Aie aie grosse angoisse

Discussions

Auteur
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 19:12
ça y est le verdict es tombé; les résultats du tritest sont de 1/60 donc pas bon, la gygy m'a appelé pour me l'annoncer et me proposer mercredi ne biopsie du trophoblaste. elle m'a dit que le côté positif c'est que la clarté nucale est de 1.4mm donc bonne. est-ce que certaines d'entre vous avaient un taux mauvais et que finalement le bb n'avait rien? Merci pour vos témoignages car le moral n'est pas là ce soir à bientôt
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 20:00
[quote:fd774106ec="helenm94"]ça y est le verdict es tombé; les résultats du tritest sont de 1/60 donc pas bon, la gygy m'a appelé pour me l'annoncer et me proposer mercredi ne biopsie du trophoblaste. elle m'a dit que le côté positif c'est que la clarté nucale est de 1.4mm donc bonne. est-ce que certaines d'entre vous avaient un taux mauvais et que finalement le bb n'avait rien? Merci pour vos témoignages car le moral n'est pas là ce soir à bientôt[/quote:fd774106ec] Je ne peux t'apporter mon témoignage, car je n'ai pas encore fait la prise de sang....... Par contre, ce que je peux te dire c'est que mon gygy m'a dit que la clareté nucale était beaucoup plus fiable, car la PDS n'est fiable qu'à 60%!!! J'espère sincèrement que tout se passera bien mercredi et que vous serez vite rassuré!!! Biz
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 20:45
[quote:1e6744d106="bules"][quote:1e6744d106="helenm94"]ça y est le verdict es tombé; les résultats du tritest sont de 1/60 donc pas bon, la gygy m'a appelé pour me l'annoncer et me proposer mercredi ne biopsie du trophoblaste. elle m'a dit que le côté positif c'est que la clarté nucale est de 1.4mm donc bonne. est-ce que certaines d'entre vous avaient un taux mauvais et que finalement le bb n'avait rien? Merci pour vos témoignages car le moral n'est pas là ce soir à bientôt[/quote:1e6744d106] Je ne peux t'apporter mon témoignage, car je n'ai pas encore fait la prise de sang....... Par contre, ce que je peux te dire c'est que mon gygy m'a dit que la clareté nucale était beaucoup plus fiable, car la PDS n'est fiable qu'à 60%!!! J'espère sincèrement que tout se passera bien mercredi et que vous serez vite rassuré!!! Biz[/quote:1e6744d106] merci pour ton soutien je vais essayer de pas stresser bonne grossesse à toi!
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 02:23
Coucou, Moi, j'ai pas fait le test de dépistage de la trisomie, car j'ai dépassé la date butoir. Et gygy a dit que c'était pas la peine, que lui, pour ces 3 enfants, il ne l'avait pas fait. En plus, la secrétaire a dit que vu mon age, 27 ans, il n'y avait pas de soucis. Voilà, bisous.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 17:57
je n'ai pas fait le test non plus car je voulais éviter une éventuelle amnio...c'est bien angoissant tous ces exams...en tout cas bon courage pour ta décision...le tout est de savoir si éventuellement, même si les chances sont minimes, tu serais prête à élever un enfant trizomique
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 19:44
[quote:c97e5aca00="janulka"]je n'ai pas fait le test non plus car je voulais éviter une éventuelle amnio...c'est bien angoissant tous ces exams...en tout cas bon courage pour ta décision...le tout est de savoir si éventuellement, même si les chances sont minimes, tu serais prête à élever un enfant trizomique[/quote:c97e5aca00] oui tout a fait raison, c'est vrai que les chance d'avoir un bb trisomique est minime soit et tu auras toujours des exemples positifs mais moi je dis meme si c'est minime vaux mieux savoir pour apres envisager ou non un avenir avec ce bb.donc c'est a toi de voire et tu peux demander l'avis du gygy :?: en tout cas bon courage. :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 01:10
je n'ai pas fait le tri test non plus pour aucune de mes grossesses.. ds tout les cas ton bb a 59 chance sur 60 d'être normal! et la clarté nucale es bonne encore plus rassurant!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 09:27
Si ça peut te rassurer, ma mère, ma tante et une amie ont passé l'amio pour ma tante 1/50 et toutes les 3 ont eu leur beau bb. C'est juste par précaution l'amio parce qu'en général, tout va bien mais dans le doute je penses que c'est bien de la faire. Courage, ça va aller...
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 10:48
c'est rassurant tous ces témoignages merci à toutes bises
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 13:08
Moi, mon gygy m'a dit que le test était tout le temps positif car il prenait justement 1/250 sauf que selon l'âge, les antécédents... les possibilités changent.C 'est un moyenne. j'ai 28 ans, donc pour moi c'est 1/1800... je fais la PDS cette semaine
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.