Les bbs de juillet 2008 (Page 5)

Discussions

Auteur
mimidears
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 14:29
soigne toi bien c'est dur qd on est enceinte on peut pas prendre grand chose!!!
Guest105004
11 messages
Guest105004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 15:30
[quote:defcbc9fbf="mimidears"]coucou baptisteloulou tu vien dou?[/quote:defcbc9fbf] Coucou mimidears, je vis en Seine et Marne et je suis suivie à la clinique de Tournan je ne sais pas si quelqu'un connait ? J'ai eu une écho cette semaine parce que j'avais pas mal de contractions et j'ai su que c'était un petit garçon. Et toi tu viens d'ou ? Y a t'il une maman du 77 ?
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:39
coucou baptisteloulou je vis aussi en seine et marne à chelles tu connais ? avant j'habitais roissy en brie, et nous pensons acheter une petite maison d'ici la fin de l'année vers chanteloup ou chessy, enfin dans ce coin là ! moi je suis suivi à la clinique de brou sur chantereine. gros bisous
Guest105004
11 messages
Guest105004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 15:48
et tu as déjà des enfants ? bb est prévu pour quand ? moi bebe2 doit arriver le 24 juillet, j'espère arriver au bout parce que pour mon grand ça a été un peu galère...
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 15:52
[quote:93621a98ae="baptisteloulou"]et tu as déjà des enfants ? bb est prévu pour quand ? moi bebe2 doit arriver le 24 juillet, j'espère arriver au bout parce que pour mon grand ça a été un peu galère...[/quote:93621a98ae] non je n'ai pas encore d'enfant se sera mon premier, et bb est prévu pour le 17 juillet, moi j'espere arriver au bout mais mes beaux parents veulent que j'accouche avant car il partent en vacances le 18 :?
Guest105004
11 messages
Guest105004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 15:57
ça c'est pas trop cool, parce que plus bébé va rester bien au chaud mieux ça sera pour lui. Moi pour Baptiste ils m'avaient annoncé un bébé enorme qui devait faire + de 4 kg 1 mois avant terme, du coup ils m'ont programmé une césarienne 3.5 sem avant et moralité mon loulou pesait 3kg210 pour 46 cm. Il était minuscule en taille et je regrette vraiment parce qu'il aurait été tellement mieux bien au chaud 1 mois de plus pour grandir encore. Pour le 2ème je ne serais pas aussi naive, si ils veulent me faire à nouveau une cesarienne, ça sera à terme !
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:01
[quote:3b86b7370a="baptisteloulou"]ça c'est pas trop cool, parce que plus bébé va rester bien au chaud mieux ça sera pour lui. Moi pour Baptiste ils m'avaient annoncé un bébé enorme qui devait faire + de 4 kg 1 mois avant terme, du coup ils m'ont programmé une césarienne 3.5 sem avant et moralité mon loulou pesait 3kg210 pour 46 cm. Il était minuscule en taille et je regrette vraiment parce qu'il aurait été tellement mieux bien au chaud 1 mois de plus pour grandir encore. Pour le 2ème je ne serais pas aussi naive, si ils veulent me faire à nouveau une cesarienne, ça sera à terme ![/quote:3b86b7370a] ah oui c'est sure et c'est ce que j'ai dit c'est bébé qui décidera a venir ! ils savaient pour quand le terme était prévu je pense qu'ils pouvaient prévoir leurs vacances en conséquences... je n'ai rien contre eux on s'entend trés bien c'est juste ce petit truc là que je n'ai pas trop apprecié ! et je te comprend mais en meme temps si les medecins nous disent qu'ils faut déclencher, on se fit forcément a leurs diagnostics et c'est pas évident de dire non ! non ?
Guest105004
11 messages
Guest105004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:05
Ben je vais te dire je suis de nature naive, tu pourrais me faire croire n'importe quoi alors je te dirais que oui c'est difficile d'aller contre le diagnostic d'un médecin. Maintenant je me dis que pour le 2ème s'il y a quoique ce soit j'irais peut etre demander un 2è avis ailleurs. Et à Brou ils sont sympa ? j'ai vu 2 gygy dans les couloirs quand j'attendais pour mon écho lundi, ils ont pas l'air très sympa ?
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:06
[quote:96471b1455="baptisteloulou"]Ben je vais te dire je suis de nature naive, tu pourrais me faire croire n'importe quoi alors je te dirais que oui c'est difficile d'aller contre le diagnostic d'un médecin. Maintenant je me dis que pour le 2ème s'il y a quoique ce soit j'irais peut etre demander un 2è avis ailleurs. Et à Brou ils sont sympa ? j'ai vu 2 gygy dans les couloirs quand j'attendais pour mon écho lundi, ils ont pas l'air très sympa ?[/quote:96471b1455] oh si le docteur popon est top par contre je ne connais pas les autres !
Guest105004
11 messages
Guest105004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:09
moi j'ai aperçu un monsieur dégarni à lunettes et une femme. Par contre l'echographe a l'air bourru au 1er abord mais il est gentil en fin de compte. Etau fait tu sais si c une fille ou un gars ?
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:13
[quote:48be4e6e6e="baptisteloulou"]moi j'ai aperçu un monsieur dégarni à lunettes et une femme. Par contre l'echographe a l'air bourru au 1er abord mais il est gentil en fin de compte. Etau fait tu sais si c une fille ou un gars ?[/quote:48be4e6e6e] alors tu n'as pas vu le docteur popon , c'est un grand monsieur pas épais et sans lunette ! pour l'échographe effectivement il est un peu spécial au début mais il est sympa par contre sa secrétaire n'est franchement pas sympa du tout ! et normalement c'est une petite fille j'aurais la confirmation a la deuxième echo le 7 mars.
Guest105004
11 messages
Guest105004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:19
super une petite nenette ! moi sincèrement j'aurais bien aimé, mon chéri aussi il était un peu déçu, mais comme on dit, le principal c'est la bonne santé. Et puis les petits gars c super mignon, surtout avec maman ! sinon ta grossesse se passe bien ?
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:26
[quote:b794320da2="baptisteloulou"]super une petite nenette ! moi sincèrement j'aurais bien aimé, mon chéri aussi il était un peu déçu, mais comme on dit, le principal c'est la bonne santé. Et puis les petits gars c super mignon, surtout avec maman ! sinon ta grossesse se passe bien ?[/quote:b794320da2] moi je n'avais pas de préférence car c'est le premier et comme tu dit du moment qu'il est en bonne santé tout va bien ! par contre mon chéri voulait vraiment une petite fille et il est aux anges, dans nos deux familles, les filles se font rares donc se sera la premiere petite fille pour ses parents et mes parents, je croit qu'elle va etre gatée ! sinon ma grossesse se déroule bien jusque là , le plus dure sont les transports j'ai 2h30 de transport (bus, rere,et métro) par jour et c'est pas évident car souvent c blindé ! et puis je me pose toujours des questions, je pense que ça ira mieux quand je la sentirais bougé ! et toi comment ca se passe ? tes contractions ont diminués ?
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 16:37
Bon bah moi je vous laisse, je suis en vacances cette semaine donc j'en profite pour me balader et faire des magasins ! et c'est ce que je vais faire ! gros bisous
Guest105004
11 messages
Guest105004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 16:39
Moi ma grossesse est bien plus fatigante que la 1ère. Mon fils est très dur en ce moment, et il m'en fait voir de toutes les couleurs. En plus je fais presque 2 heures de voiture par jour et c'est vraiment usant. Mes contractions viennent de là et du fait que j'ai un boulot très stressant et pleins de projets perso qui se mettent en place. C'est pas une très bonne période en ce moment, mais je tiens le coup et je ne baisse pas les bras. J'ai du mal a trouver le temps pour me reposer mais il faut vraiment que j'arrive à ma ménager sinon ça va finir par être du repos forcé ! j'ai rendez vous chez gygy samedi on verra bien ce qu'il en pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.