Posté le : 27-11-2007 à 11:36
[quote:393dde5310="signorina33"]coucou
je suis a 4 mois de grossesse et je travaille entant qu'educatrice de jeunes enfants dans une creche...
J'ai un metier relativement fatiguant (position debout toute la journée, accroupie, se baisser, se relever, porter les enfants pas toujours legers. J'ai été arrété la semaine derniere pour mal de dos. J'adore mon metier mais j'ai peur de devoir m'arréter bien vite...
Peut-être y a t'il d'autres personnes travaillant en creche ou aillant des metiers où vous êtes debout tout le temps....peut-être avez vous des astuces, des conseils...Je suis preneuse.
signorina33[/quote:393dde5310]
Coucou chére collégue !!!
Je suis également éducatrice mais je ne travaille pas du tout avec la même population que toi .
Je travaille auprés d'adultes handicapés mentaux légers et malades mentaux. Je peux parfois travailler seule pour 12 personnes et il y a trés souvent de la violence . J'ai moi même été " victime " en juillet de quelques coups !
Alors, pour ma 1ére grossesse, mon médecin m'a mis en arrêt tout le temps de ma grossesse. Mon fils a maintenant 29 mois, je suis enceinte de bébé 2 et en arrêt depuis le début également. Moi aussi, j'adore mon boulot ( je crois que sinon nous ne ferions pas cela ) mais priorité à nos grossesses et à nos bébés ! Nous reprendrons bien assez vite et dis toi surtout que personne n'est irremplaçable ! Je suis toujours en contact avec le groupe qui prend de mes nouvelles réguliérement ainsi qu'avec mes collégues. Je sais que je reviendrais encore plus motivée aprés ce long arrêt. Alors, penses à toi. Plutôt, à vous et profites de ta grossesse!!!
Prends le temps de regarder pousser ton ventre, ça vaut vraiment le coup .... Bonne grossesse ... :wink: