Posté le : 16-10-2007 à 05:35
[quote:595b423593="ti-castor"][quote:595b423593="princessita"]Pour changer de sujet un peu,
Que faites-vous dans la vie,depuis combien de temps etes vous avec vos conjoint et avez vous mit du temps a tomber enceinte ?
(Jespere que ce nest pas trop indiscret)[/quote:595b423593]J'ai 27 ans, mon conjoint en a 30 et nous sommes ensemble depuis 7 ans (dont 5 ans de vie commune, avant cela j'étais chez mes parents).
Je suis fonctionnaire fédérale.
Je suis tombée très rapidement enceinte, 2 ou 3 mois d'essais seulement après l'arrêt de la pilule.
Ma grossesse: bien il se passe tellement rien que même le médecin doit me trouver ennuyante: pas de nausées, pas de vomissements, pas de constipation, pas de problèmes de santé antérieurs, pas de maux de tête, pas de mauvais goût dans la bouche, rien, [i:595b423593]nothing, nada, niet[/i:595b423593]...!
La seule chose: fatigue un peu plus rapide que d'habitude, mais ça se replace.
Une grossesse de rêve...jusqu'à date!
Écho prévue pour le 22 octobre ;-)[/quote:595b423593]
Ma maman aussi est fonctionnaire fédérale :lol: ..enfin elle l'était jusqua il y a 3mois environ(fin de contrat et ne desirait pas renouveler..car apres 23ans dans ce domaine, elle voulait explorer autre chose)
Puis pour ta grossesse...je peux TRES BIEN partager mes maux avec toi!
je peux ten donner des migraines,mals de coeurs,mal au bas du ventre etc..sa me ferais plaisir hihih..si seulement cetais possible :(
En tout cas,tu es tres chanceuse et profites-en :wink:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx