Posté le : 15-10-2007 à 20:40
[quote:4e8aecaf2d="petite_cashew"]je suis contente de savoir que je ne suis pas la seul a ne plus avoir de motivation au travaille :lol: jai tellement hate davoir mon petit pou dans les bras et davoir tout mon temps a lui consacrer. ca fait tellement du bien de savoir que je naurais pas a travailler pendant 1 ans que messemble que je callerais malade tout les jours qui me reste a travailler :lol: en passent ds_julie quelle genre de travaille fait tu pour travailler aussi tard dans ta grossesse :?: la csst ne peut pas tarreter :?:
moi jarrete de travailler a 24 semaine parce que mon travaille est trop exigent et je suis tout le temps debout... ca fait bein mon affaire , je ne voudrais pas etre affillier dans un burreau pour le reste de ma grossesse, je peterais ma coche :lol:
bon bein a+ les filles[/quote:4e8aecaf2d]
je fais du service à la clientèle interne pour une compagnie. c'est sur qu'il y a des taches que je faisais que je ne fais plus, comme lever des boites, je travaille dans une compagnie pharmaceutique, donc je ne peux plus aller dans les laboratoire et ou la production de médicaments ce fait, mais je peux encore faire certaine tache, comme expédition de produits, photocopies, réception, etc....
je suis quand meme contente de travailler car cela me tien enforme, je ne sais pas ce que j,aurais fait à la maison toute seule si j'étais arreter vraiment tot. je vais arreter a 36 semaines de grossesse et pour moi c'est correct. je peux alterner a mon travail, assis ou debout. C,est sur qu'il y a des jours que je suis plus fatiguer que d'autres, mais j'ai un patron vraiment conprehensif, donc quand j,ai besoin de prendre un break, il comprend.. mais j'ai quand meme hate a dans 3 semaines pour arreter de travailler, car je commence a trouver ma bedaine lourde lololol :lol:
au moin je vais pouvoir me reposer un peu avant l'arrivé de mon petit bébé :)
:!: et toi tu ne trouveras pas le temps long arreter a 24 semaines???? qu'est-ce que tu vas faire avant l'arrivé de bébé????