++TRITEST A 1/148, AMNIOCENTESE LUNDI GROSSE ANGOISSE!HELP (Page 2)

Discussions

Auteur
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 18:40
[quote:a5f550c8dd="vola"]coucou, je suis plutot avare de compliments, et je n'aime pas rassurer pour rien je trouve celà presque cruelle; normalement suis hotesse de l'air mais des notre grossesse nous devons travailler au sol et pour ma part j'ai demandé mon affectation dans un centre médical et j'ai même travaillé au sein d'un gros labo. Comme j'ai eu moi aussi un marqueur serique de 1/14 j'ai du faire une manio et ayant subit dejà un echec, au bout d'une semaine d'attente,je faisais des crises d'angoisse.si j'avais eu ton taux j'aurais été bcq plus sereine,mais que veux tu c'est normal et comprehensible que tu n'en dormes plus. Mais pour avoir suivi bcq d'analyses d'amnio à ce moment là, sur le doc qui nous adresse chaque gyneco, il nous est specifié si c une amnio faite à la suite du marqueur serique, et si c le cas 98% s'avère etre normal pour le bébé et au vue de ton taux il y a peu de probabilité qu'il ne le soit pas. Par ailleurs le labo ou la secu t'envoie un doc que tu dois remplir à la fin de grossessse qui te demande à la suite de quoi tu as fait ton amnio et si elle s'est revélé normal car en fait une etude est en cour pour eviter unnombre croissant et inutile d'amnio. Le jour de ton amnio n'hesites pas à poser les questions à ton gyneco et regardes bien la couleur de ton liquide amnio qui en gégénral doit etre clair.Mais encore un fois, je suis persuadée que tu auras aucun pb, tu sais ce test n'est qu'une probabilité et on ne fait pas sa vie avec !!![/quote:a5f550c8dd]merci bocou de cette reponse tres reconfortante dotant + ke je voulais PRECISER LE JOUR OU ON MA PRESCRIS LA PRISE DE SANG ON A OUBLIER DECRIRE LES MENSURATIONS DU BEBE C A DIR LONGUEUR CRANIO CAUDALE, ET SURTOUT CLARTE NUCCALE! DONC CROYEZVOUS KE LE CALCUL A ETE UN PE FAUSSE KE C POUR CELA KE LON MA TROUVER UN RISKE? VU KE EN + JE NAIS KE 18 ANS ET MOI ET MON AMI OCUN ANTECEDENT! svp repondez moi! ET MERCI ENCORE JE VOUS ADORE HEUREUSEMENT KE VS ETES LA :wink:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 18:46
jitanita, j'ai passé une amnio de mon propre gré, tous mes résultats étaient bons mais à 39 ans pour 1 premier BB, je voulais être sûre. Ici, tout le monde m'a rassuré et je l'ai passé sans crainte. Je n'ai pas eu mal, l'opération n'est pas très agréable mais 10 jours après, je vais très bien donc ne panique pas et vas-y confiante (même si les risques, mineurs, existent). ML
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 18:50
[quote:7fb80ff6a9="cox43"]jitanita, j'ai passé une amnio de mon propre gré, tous mes résultats étaient bons mais à 39 ans pour 1 premier BB, je voulais être sûre. Ici, tout le monde m'a rassuré et je l'ai passé sans crainte. Je n'ai pas eu mal, l'opération n'est pas très agréable mais 10 jours après, je vais très bien donc ne panique pas et vas-y confiante (même si les risques, mineurs, existent). ML[/quote:7fb80ff6a9]OUI TU AS RAISON MERCI BOCOU! MAIS G OUBLIER DE PRECISER KE KAN LE GYGY MA FAIS LORDONNANCE IL A OUBLIER DECRIRE LES MENSURATIONS DE MON BEBE SUR LE PAPIER. ETSKE TU PENSES KE C POUR CELA KIL MONT TROUVER UN RISKE VU KE C UN CALCUL KILS FONT PAR RAPPORT AUX DONNEES DE LA MAMAN. CAR JE NAIS KE 18 ANS ET CELA METTONE BOCOU!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 19:37
ML[/quote]OUI TU AS RAISON MERCI BOCOU! MAIS G OUBLIER DE PRECISER KE KAN LE GYGY MA FAIS LORDONNANCE IL A OUBLIER DECRIRE LES MENSURATIONS DE MON BEBE SUR LE PAPIER. ETSKE TU PENSES KE C POUR CELA KIL MONT TROUVER UN RISKE VU KE C UN CALCUL KILS FONT PAR RAPPORT AUX DONNEES DE LA MAMAN. CAR JE NAIS KE 18 ANS ET CELA METTONE BOCOU![/quote] je pense que l'age n'a pas gd chose à voir avec les résultats,à part à partir de 38 ans.J'ai 21 ans et le papa 23,aucun antécédents,et clarté nuccale nickel,et pourtant j'ai un risque de 1/238... ne te pose pas trop de questions car ça va te bouffer la vie,jsuqu'à demain et après tu as 1mois d'attente alors ne te prends pas la tete... dis toi qu'il y a des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants,quoi qu'il arrive tu sais que ton ami et toi vs pouvez. garde le moral,moi depuis mon amnio de vendredi ça va déjà beaucoup mieux,koikil arrive on ne peut rien faire... bisous et courage tiens moi o courant demain
Guest74404
160 messages
Guest74404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 07:26
bonjours les filles! beh sa yé ce matin c le grand jour de lamnio, mais sa vapas stressee du tout et pi pour ce ki est demonangoisse a cose du tritest c passé, car je sais ke mon bb n'a rien, vu ke en + la prise de sang na pas ete faite avec les renseignements essentiels et la sage femme ma apl pour ma dire ke je ne me fasse ocun souci car sa pouvais etre a cose de sa. et pi je sens ke mon bb pete la forme! voila ojourdui je nangui kune chose c de le voir a lecho pendant lamnio en + jv avoir la confiramtion si c bien un tit mec! voila gros bisous a toutes et je vous tien o courant!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.