Posté le : 23-09-2007 à 18:40
[quote:a5f550c8dd="vola"]coucou,
je suis plutot avare de compliments, et je n'aime pas rassurer pour rien je trouve celà presque cruelle;
normalement suis hotesse de l'air mais des notre grossesse nous devons travailler au sol et pour ma part j'ai demandé mon affectation dans un centre médical et j'ai même travaillé au sein d'un gros labo.
Comme j'ai eu moi aussi un marqueur serique de 1/14 j'ai du faire une manio et ayant subit dejà un echec, au bout d'une semaine d'attente,je faisais des crises d'angoisse.si j'avais eu ton taux j'aurais été bcq plus sereine,mais que veux tu c'est normal et comprehensible que tu n'en dormes plus.
Mais pour avoir suivi bcq d'analyses d'amnio à ce moment là, sur le doc qui nous adresse chaque gyneco, il nous est specifié si c une amnio faite à la suite du marqueur serique, et si c le cas 98% s'avère etre normal pour le bébé et au vue de ton taux il y a peu de probabilité qu'il ne le soit pas.
Par ailleurs le labo ou la secu t'envoie un doc que tu dois remplir à la fin de grossessse qui te demande à la suite de quoi tu as fait ton amnio et si elle s'est revélé normal car en fait une etude est en cour pour eviter unnombre croissant et inutile d'amnio.
Le jour de ton amnio n'hesites pas à poser les questions à ton gyneco et regardes bien la couleur de ton liquide amnio qui en gégénral doit etre clair.Mais encore un fois, je suis persuadée que tu auras aucun pb, tu sais ce test n'est qu'une probabilité et on ne fait pas sa vie avec !!![/quote:a5f550c8dd]merci bocou de cette reponse tres reconfortante dotant + ke je voulais PRECISER LE JOUR OU ON MA PRESCRIS LA PRISE DE SANG ON A OUBLIER DECRIRE LES MENSURATIONS DU BEBE C A DIR LONGUEUR CRANIO CAUDALE, ET SURTOUT CLARTE NUCCALE! DONC CROYEZVOUS KE LE CALCUL A ETE UN PE FAUSSE KE C POUR CELA KE LON MA TROUVER UN RISKE? VU KE EN + JE NAIS KE 18 ANS ET MOI ET MON AMI OCUN ANTECEDENT!
svp repondez moi!
ET MERCI ENCORE JE VOUS ADORE HEUREUSEMENT KE VS ETES LA :wink: