Stress aidez moi !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 11:51
wah les filles !! soyez cool bb ressent tout ça ... allez: tu n'es pas dans un pays loin de toute nédicalisation, tu es bien suivie, il n'y a aucun soucis sinon on te l'aurait dit à la dernière écho (sauf si tu fumes comme un pompier, là tu peux t'inquiéter, c'est normal) si bb avait un problème, tu sentirais justement plus que "rien", bcp plus ... et de fait, révisez votre "odyssée de la vie ;op" bb dort énormément à ce stade de grossesse, un coup par çi et un silence radio pendant des jours c'est normal (enfin il se repose ... sauf aux écho où il danse la carioca juste pour pas montrer son sexe !!!) ;p allez, vous faites [b:e367e77809]toutes [/b:e367e77809]du mieux que vous pouvez, vous êtes [b:e367e77809]suivies [/b:e367e77809]médicalement, vous faites donc le [b:e367e77809]maximum[/b:e367e77809], et plus ce n'est pas possible [b:e367e77809][color=violet:e367e77809]alors relax[/color:e367e77809][/b:e367e77809] :P
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 11:55
je crois que tu as raison Petite Sirène, il n'y a pas de raison ! pr ma part je fais attnetion à tt, d'aileurs ma dernière cigarette date du jour du test de grossese !! ça fais dc mtnt 3 mois que je n'ai pas pris une clope en bouche !!! mais je ne peux pas m'e^pêcher de penser au pire !! Alors avec ts les témoignages que j'ai eu ce amtin + la sage femme à la clinique qu m'a dit la même chose au tél tt à l'heure, je crois que je vais penser positif et penser à mon ange qui doit dormir ds mon bidon !! je vous tiens au courant de ttes façons jeudi dès mon retour du gygy !! MERCI A TTES !!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
ChrystelG0 32 messages
ChrystelG0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 12:47
[b:83f9b61336]Oui j'attend mon deuxième enfants.[/b:83f9b61336]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.