Quand sent on bebe bouger??????, (Page 2)

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 10:06
ah ben ça me rassure alors c peut etre normal puisque c le 1er .... vivement jeudi prochain 10h !!! le WE va être long je le sens !!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 10:12
[quote:2da3097884="tomtom67"]ah ben ça me rassure alors c peut etre normal puisque c le 1er .... vivement jeudi prochain 10h !!! le WE va être long je le sens !![/quote:2da3097884] Moi pour mon fils, vu que j'ai fais une fc avant, j'ai stressé jusqu'à la 2è echo. Après c'était vraiment que du bonheur. Pour ma 2è grossesse je suis quand même beaucoup plus zen. Même si mon fils m'en fais voir de toutes les couleurs !!!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 10:24
bon ben alors vivement encore + la 2eme echo !!! j'espère qu'après ça ira aussi mieux pr moi, niveau stress !! le reste je ne peux vrmt pas me plaindre, c'est un vrai bonheur d'etre enceinte, aucun désagréments mis à part la fatigue !!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 10:27
[quote:71a6d1d276="tomtom67"]bon ben alors vivement encore + la 2eme echo !!! j'espère qu'après ça ira aussi mieux pr moi, niveau stress !! le reste je ne peux vrmt pas me plaindre, c'est un vrai bonheur d'etre enceinte, aucun désagréments mis à part la fatigue !![/quote:71a6d1d276] Moi par contre j'ai été vraiment malade au début avec les nausées. Maintenant elles reviennent avec des maux de tête et des vertiges. J'ai peur de faire de la tension, mais je vais voir ça cet apres midi, j'ai rendez vous chez mon doc.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 10:33
ah oui çà c'est pas drôle !!! mais bon quand on sait que c'est pr la bonne cause on relativise !! moi j'étais en arrêt semaine dernière car trop fatiguée mais tu vois je me dis que c'est pr BB alors c'est passé !!! je me suis reposée et mtnt ça va à peu près !!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 10:37
[quote:c56d40fd54="tomtom67"]ah oui çà c'est pas drôle !!! mais bon quand on sait que c'est pr la bonne cause on relativise !! moi j'étais en arrêt semaine dernière car trop fatiguée mais tu vois je me dis que c'est pr BB alors c'est passé !!! je me suis reposée et mtnt ça va à peu près !![/quote:c56d40fd54] C'est clair que pour bébé, il faut prendre les précautions nécessaires.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 10:47
oui je crois qu'il faut penser à lui aussi, pas seulement à soi !! alors je suis restée le WE dernier au lit, ça m'a fait du bien !! tu as quel age au fait ?? c'est ton 2eme enfant alors c'est ça ?? le 1er à quel age ? son prénom ?? et là vs savez ce que c déjà ??
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 10:54
[quote:18d05b422a="tomtom67"]oui je crois qu'il faut penser à lui aussi, pas seulement à soi !! alors je suis restée le WE dernier au lit, ça m'a fait du bien !! tu as quel age au fait ?? c'est ton 2eme enfant alors c'est ça ?? le 1er à quel age ? son prénom ?? et là vs savez ce que c déjà ??[/quote:18d05b422a] Moi j'ai 26 ans. Mon 1er s'appelle Arthur et il a 20 mois. On ne sait pas encore le sexe du bébé. J'aimerais bien une petite fille. Je dois aller prendre rdv pour la 2è echo cet apres midi pour mi octobre. Pour moi c'est impossible maintenant de rester au lit a me reposer avec ma tornade !!! Je ne travaille plus donc je suis toute la journée avec lui et il a trop de peche !
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 11:10
ah ben tu m'étonne avec Arthur déjà c'est pas évident de rester tranquille !!! tu dervais connaitre le sexe alors bientôt, je te souhaite une fifille !! c'est prévu pr quand ta DPA ?? moi à la dernière écho elle a vu un zizi, je suis contente, ms j'attends confrimation quand même jeudi .....
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 11:19
[quote:77bf558dbd="tomtom67"]ah ben tu m'étonne avec Arthur déjà c'est pas évident de rester tranquille !!! tu dervais connaitre le sexe alors bientôt, je te souhaite une fifille !! c'est prévu pr quand ta DPA ?? moi à la dernière écho elle a vu un zizi, je suis contente, ms j'attends confrimation quand même jeudi .....[/quote:77bf558dbd] Ma dpa est pour le 22 février et toi ? A la dernière echo, il n'on pas cherché à voir le sexe et je n'ai pas demandé non plus. J'étais plutot préoccupée par le fait de savoir s'il était bien vivant.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 11:42
Moi pr le 27 février ! on est à peu près pareil alors.... oui ben moi aussi je pensais qu'à ça à la dernière écho, ms quand j'ai demandé quand est ce qu'on verrais le sexe elle a tt de suite regardée et m'a de suite dit que c'etait un tit mec !!! dc on a eu notre réponse de suite !!! mais j'etais à 12SA, dc j'attends quad même la ou les prochaines echos pr comencer la déco ou les habits !!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 12:02
[quote:a6db3ae862="tomtom67"]Moi pr le 27 février ! on est à peu près pareil alors.... oui ben moi aussi je pensais qu'à ça à la dernière écho, ms quand j'ai demandé quand est ce qu'on verrais le sexe elle a tt de suite regardée et m'a de suite dit que c'etait un tit mec !!! dc on a eu notre réponse de suite !!! mais j'etais à 12SA, dc j'attends quad même la ou les prochaines echos pr comencer la déco ou les habits !!![/quote:a6db3ae862] Moi le 27 février c'est ma date limite. Si j'ai pas accouché avant ce sera césarienne ce jour là. Ma 1ere echo c'était à 11 SA car la date de conception n'était pas celle qu'on pensait. J'en ai eu une autre 1 semaine plus tard très rapide. Je ne lui ai encore rien acheté mais je regarde quand meme plus les petites robes que les pantalons ! J'ai commencé à tricoter de la layette. Je fais une couverture pour le moment elle est jaune. J'attend de connaitre le sexe pour la décorer.
tinette332 29 messages
tinette332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 15:07
JE suis à 15 semaines de grossesse ... Ma DPA est pour le 29 février... et j'ai l'impression de sentir bébé bouger depuis aujourd'hui ... En fait une drole de chose m'est arrivée cette nuit. Je me suis endormie exceptionnelement sur le ventre, et en me réveillant à 3h du mat, j'avais une sirte de boule qui partait du pubis jusqu'au bas ventre ... en longueur .. j'ai vraiment eu la trouille !! puis 5 mn après plus rien ... Donc mon explication est que bb a bougé ... Et depuis tout à l'heure, je ne sais pas si je psychjote ou pas mais j'ai l'impression qu'il bouge ...
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 16:45
[quote:3ebcec340c="tinette.33"]JE suis à 15 semaines de grossesse ... Ma DPA est pour le 29 février... et j'ai l'impression de sentir bébé bouger depuis aujourd'hui ... En fait une drole de chose m'est arrivée cette nuit. Je me suis endormie exceptionnelement sur le ventre, et en me réveillant à 3h du mat, j'avais une sirte de boule qui partait du pubis jusqu'au bas ventre ... en longueur .. j'ai vraiment eu la trouille !! puis 5 mn après plus rien ... Donc mon explication est que bb a bougé ... Et depuis tout à l'heure, je ne sais pas si je psychjote ou pas mais j'ai l'impression qu'il bouge ...[/quote:3ebcec340c] C'est fortement possible que se soit bébé que tu sentes. Moi le soir, il est plus sur la droite, je le sent bien. En plus quand j'écoute son coeur, je dois mettre le capteur à droite.
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 18:30
:) :) :) :) Ca y est je suis allé voire ma gyneco et je suis rassuree le coeur de bebe bat bien (155 BM) je suis super heureuse merci a vous toutes pour vos messages a bientot et bonne continuation je vous fait de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :) :) :) :) :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.