Ventre rond (Page 3)

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 09:21
oui ça passera + vite !! moi je mesure plus sinon je me stresse tte seule !! je lui fais confiance, je pense qu'il grandit !!!
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 09:23
moi aussi je pense kil grossi, hier en faisant les boutik avec d amies, el mon di o ton bidou a bien grossi ojourdui, et c vrai kan le regardant je l'ai trouver plu gros. G hate de savoir le sexe, g fai d reperes ds les boutik pour lui acheter une ou deu ptite tenue.... tu veu koi toi une fille ou un garcon

tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 09:26
Ouais moi aussi y'a des jours ou je me dis qu'il grossit et d'autres ou il me parait pas + gros !!! mais bon !! je vais arrêter de stresser !!! moi je n'avais aucune préférence mais je sais déjà que c'est un ptit mec !! et oui à l'echo denière la gygy a vu le zizi !!! et toi tu préfères quoi ????
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 09:30
[quote:2264190c41="tomtom67"]Ouais moi aussi y'a des jours ou je me dis qu'il grossit et d'autres ou il me parait pas + gros !!! mais bon !! je vais arrêter de stresser !!! moi je n'avais aucune préférence mais je sais déjà que c'est un ptit mec !! et oui à l'echo denière la gygy a vu le zizi !!! et toi tu préfères quoi ????[/quote:2264190c41] moi je n'ai pa specialement de preference c le premier, mai mon ami veut une fille.... Donc on verra ca le 18. ta de la chance de savoir tu peu deja acheter kelke pti truc....

tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 09:32
je pourrais oui mais je préfère attendre encore un peu !!! au moins la prochaine écho, pr être sûre que tt va bien et que c'est bien un garçon !! même si la gygy remplçante avait l'air certaine à 100% !!! tu as déjà des idées de prénoms alors ?
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 09:36
tient je t'envoi une fotos tu pourra me dire si tu pense ke c une fille ou garcon pour toi.... Moi jarrive pa a voir et la gyneco n'a pa voulu ns dire. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p9i6nf5n.jpg][img:a9f4ae8868]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/p9i6nf5n.jpg[/img:a9f4ae8868][/url] alor pour les prenoms si c une minette se sera Séléne ou Sélenn pour un mec se sera soi rafaël, nahël ou Mylan. voila et toi ?

tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 09:43
Alors là je suis vrmt désolée mais je ne vois vrmt pas bien !!! c'est assez flou, je ne pourrrais vrmt pas te dire !! allez patience encore 3 semaines et tu sauras peut etre !!! Les prénoms sont trés originaux, j'aime bcp !! c'e'st une origine particulière ?? Nous ça sera un petit Tiémo...
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 09:52
nan pas d'origine spéciale.... pour la fille c mon cheri ki a tjr voulu se prenom. et pour les mecs c moi ki ai choisi, jadore rafaël, mylan je l'ai trouver kom ca ds ma tete (dylan en changeant la premiere koi) et pour nahël c un melange de selenn et rafael... Voila. Tiemo c joli c original.

tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 10:01
oupssss je me suis trompée j'ai inversé 2 lettres !! ça sera TIMEO pas TIEMO !! j'ai flaché sur ce prénom mais on a eu du mal !!! bon on avait encore le tps mais bon !! comme ça c'est fait !! on ne le dit à personne autour de ns, ça sera la surprise......
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 10:09
ah ok. C tré joli et si c une fait ca sera komen alor.

lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 10:55
Bonjour, Je crois qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour ce genre de truc. Savoir le sexe du BB avant ne change rien (il est et reste ce qui est déjà déterminé depuis sa première journée de conception). Le plus important est que BB aille bien non ? Lucile
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 11:08
comme je l'ai dis sur un autre post, je crois surtout que pour les hommes, connaitre le sexe du futur bb permet de mieux apréhender la grossesse et sa futur condition de papa, il ne faut pas oublier qu'il ne porte pas le bb, qu'il n'a pas le même rapport que nous face a la grossesse, l'homme a sa façon a lui de construire l'avenir, le besoin de concret, de visualiser le bb pour mieux se préparer... je penses qu'il faut leur laisser leur mot a dire, les laisser s'exprimer, je ne suis pas sure qu'être "égoïste" lui permette de mieux vivre les choses.. le bb se fait a 2, la grossesse se fait à 2, l'éducation a 2, bref, laisser au papa prendre ses repères et bien vivre la grossesse... en tout cas, pour ma part, je ne décide rien seule, le suivit, les examens, la déco, les achats, le prénom,... le papa participe, et si nous ne sommes pas d'accord, j'ai tendance a lui laisser le dernier mot afin de le rassurer et de le laisser "maitriser" la chose...
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 08:55
ben on sait que c'est un garçon dc !!!!! mais sinon on avait Louise pr une tite fifille ........
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 09:19
c vraiment mignon..... sinon ta u des nauseé et tou le reste depui le debut de grossesse ?

tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 09:30
merci... nan écoute rien du tt !!!! je n'ai pas été malade une seule fois, mis à part une trrès grosse fatigue et mal aux seins c'est tt ce que je peux me plaindre !!! dc si c'est ça être enceinte, le pied hein !!lol et toi ça se passe comment ????? par contre je me pose bcp de questions, je stresse pas mal qu'un malheur m'arrive.... je me fais bcp de film !! genre là j'ai l'ipression que mon ventre ne change plus depuis qq semaines, qu'il reste pareil, qu'il grossit plus !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.