Posté le : 10-07-2007 à 22:48
Re coucou! Voilà ce que j'avais trouvé, je ne sais pas si c'est tout à fait la même chose qu'un doppler, c'est sur un site internet, mais j'atends d'en savoir plus car je ne le connais pas , je préfère aussi le prendre dans un magasin donc voici la description et les références:
Amplificateur Foetal ''Bebesounds''
Bébésounds amplifie les bruits du bébé dans le ventre de sa maman. Désormais vous pourrez entendre votre bébé dès qu'il commencera à bouger. Branchez un deuxième casque et partagez ce bonheur à deux !
Les sons que vous entendrez au moyen du moniteur foetal 'Bébésounds' sont les sons naturels produits par votre bébé . Votre médecin utilise du matériel d'exploration ultrasonographique Doppler, qui produit un son artificiel. Par contre, le moniteur foetal 'Bébésounds' amplifie les bruits réels de votre bébé !
Vous voulez enregistrer ces sons, comme souvenir pour vous-mêmes, pour partager ces moments intenses entre amis ou en famille ? Avec le câble d’enregistrement (inclus), vous pouvez enregistrer les sons de votre bébé : 20 minutes d'enregistrement environ afin de faire entendre à votre bébé les bruits de son coeur après sa naissance ! De nombreuses études indiquent que ces sons sont familiers et réconfortants pour le nouveau né.
L'appareil fonctionne sans courant électrique, ultrasons ou radiovagues.
Dans ce kit vous trouverez : le moniteur foetal,un casque, la notice en français, le câble d'enregistrement .
Prix : 38,80 € T.T.C.
Marque : UNISAIR
Sinon en regardant à "doppler foetal" sur un moteur de recherche, ça monte facile à 60 et j'en ai même vu à environ 120€!!! :shock: lol