Bonjour

Discussions

Auteur
6 messages
Guest218892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 20:37
Bonjour, Pour ma part je rentre dans le 4ème mois et je crois que j'ai pris 2 kg mais j'ai hyper peur d'en prendre beaucoup. Je mange un peu plus mais tout le monde dit qu'l faut manger de tout alors je mange plus qu'avant. J'ai peur que mon homme ne soit plus attiré par moi avec des kilos en trop (quand je dis en trop ça veut dire beaucoup plus). Rassurez moi .... :cry:
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 22:04
Bonjour! moi aussi ça me tente, j'en avait vu un aux alentours de 38 € sur le net mais je ne sais plus où :( je vais refaire quelques recherches mais si vous avez des adresses, un MP serait super sympa!!!
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 22:08
C'est sûr que ça dépend où tu achètes, pour l'instant je n'ai selectionné que des sites connus par mon entourage et pas de souci, mais il est clair qu'il faut être méfiante, sinon, dès que j'en sais plus je te tiens au courant! Bisous!
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 22:48
Re coucou! Voilà ce que j'avais trouvé, je ne sais pas si c'est tout à fait la même chose qu'un doppler, c'est sur un site internet, mais j'atends d'en savoir plus car je ne le connais pas , je préfère aussi le prendre dans un magasin donc voici la description et les références: Amplificateur Foetal ''Bebesounds'' Bébésounds amplifie les bruits du bébé dans le ventre de sa maman. Désormais vous pourrez entendre votre bébé dès qu'il commencera à bouger. Branchez un deuxième casque et partagez ce bonheur à deux ! Les sons que vous entendrez au moyen du moniteur foetal 'Bébésounds' sont les sons naturels produits par votre bébé . Votre médecin utilise du matériel d'exploration ultrasonographique Doppler, qui produit un son artificiel. Par contre, le moniteur foetal 'Bébésounds' amplifie les bruits réels de votre bébé ! Vous voulez enregistrer ces sons, comme souvenir pour vous-mêmes, pour partager ces moments intenses entre amis ou en famille ? Avec le câble d’enregistrement (inclus), vous pouvez enregistrer les sons de votre bébé : 20 minutes d'enregistrement environ afin de faire entendre à votre bébé les bruits de son coeur après sa naissance ! De nombreuses études indiquent que ces sons sont familiers et réconfortants pour le nouveau né. L'appareil fonctionne sans courant électrique, ultrasons ou radiovagues. Dans ce kit vous trouverez : le moniteur foetal,un casque, la notice en français, le câble d'enregistrement . Prix : 38,80 € T.T.C. Marque : UNISAIR Sinon en regardant à "doppler foetal" sur un moteur de recherche, ça monte facile à 60 et j'en ai même vu à environ 120€!!! :shock: lol
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 23:56
je ne vous conseille pas bb sound car ce n est pas un vrai doppler! moi j en ai louer 1 pour 6 mois...c ets un vrai doppler medical et on entend pareil comme chez le medecin... avec bb sound on entend plus notre coeur que celui du bb! mais essayer de trouver avec un moteur de recherche genre google et marquer doppler a louer ou a vendre! c est simplement un conseil car j ai acheter bb sound et il est retourner au magasin! bye bye
Guest218892
6 messages
Guest218892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 08:25
[quote:14deb2206b="katystef"]tu sais si ton homme t'à choisi pour etre la maman de ce petit trésor il t'aimera meme avec 10kg de plus...et c'est normal de grossir...il faudra les perdr après...moi c bien mon homme grossi en meme temps que moi, il n'arrete pas de grignoter il à du prendre 3kg... je le laisse faire comme ça on sera deux à etre au régime après la grossesse... :wink: :lol: bonne grossesse...katy[/quote:14deb2206b] C'est gentil de ma rassurer et j'avoue que comme toi, mon homme ne fait pas attention à son poids lui non plus !! On sera 4 à être au régime !!! Merci et à bientôt.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 10:15
Tu peux en acheter sur ebay neuf ou occassion a un prix raisonable. Voila bonne grossesse.
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 15:44
[quote:7356e32454="mamanpourlavie"]je ne vous conseille pas bb sound car ce n est pas un vrai doppler! moi j en ai louer 1 pour 6 mois...c ets un vrai doppler medical et on entend pareil comme chez le medecin... avec bb sound on entend plus notre coeur que celui du bb! mais essayer de trouver avec un moteur de recherche genre google et marquer doppler a louer ou a vendre! c est simplement un conseil car j ai acheter bb sound et il est retourner au magasin! bye bye[/quote:7356e32454] Merci pour ton conseil!!!!! Idem pour Fany77! bon ben je retourne aux recherches! lol
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 18:38
Coucou, c'est encore moi!! Est ce que vous connaisez les dopplers Angelsounds de la marque Jumper, les prix vont de 35 à 79 € voici la description: Le Doppler Foetal est un appareil destiné aux femmes enceintes pour écouter le coeur et les mouvements de leur futur bébé. Vous allez pouvoir entendre son activité dès ses premiers mouvements dans votre ventre. A partir de la douzième semaine de grossesse, des hoquets, des coups et même les battements de son cœur peuvent être entendus. Sans risques d’utilisation, il va permettre à vos amis et à votre famille d’avoir le plaisir d’écouter ces sons dans le confort et l’intimité du chez-soi. Grâce au câble d’enregistrement, vous pourrez enregistrer ces premiers sons pour la vie ! Les principales fonctions de l’appareil : Ecoutez les sons du cœur de votre bébé dans votre ventre et enregistrez les. Ecoutez ses hoquets, ses mouvements, ses coups de pied. Partagez avec votre famille et vos amis le bonheur de l’écoute grâce au haut parleur intégré. Enregistrez les battements de cœur de la mère et faites les écouter au bébé à sa naissance pour l’apaiser. et là ils parlent de doppler, qu'en pensez vous? Merci d'avance!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 23:19
bonsoir tout le monde allez voir sur le site enviedefraises.fr, il y en a un à 61 euros pour celles que ça intéresse bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.