Quel cadeau pour maman enceinte?

Discussions

Auteur
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 23:57
J'ai une amie qui est malade depuis le début de sa grossesse. Je voudrais lui faire un petit cadeau pour lui montrer que je la soutien, la réconforter mais je ne sais pas quoi lui offrir. J'en appel aux mamans qui sont comme elle au 4eme mois. que puis-je lui offrir? (plutôt quelque ch de zen, où quelque chose qui pourrait apaiser une jeune maman) Merci pour vos conseils.
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 10:14
[quote:96a3c33c50="stfslti"]J'ai une amie qui est malade depuis le début de sa grossesse. Je voudrais lui faire un petit cadeau pour lui montrer que je la soutien, la réconforter mais je ne sais pas quoi lui offrir. J'en appel aux mamans qui sont comme elle au 4eme mois. que puis-je lui offrir? (plutôt quelque ch de zen, où quelque chose qui pourrait apaiser une jeune maman) Merci pour vos conseils.[/quote:96a3c33c50] Coucou!! Apparament ton message n'a pas eu d amiratrice je trouve ce dommage!!!Tout depends des gouts de ton amis!!!Tu peux lui offrir un super livre sur la grossesse!!!Un quit creme pour adoucir la peau (pour les vergetures) de la lavande sa calme un cd reposant si elle aime la musique voila voila bizzzzzz en esperant t avoir aide
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 12:35
tous depend ce qu'elle aime si elle est encore malade pour les sorties ca va etre dure mais ca lui ferait peu etre du bien c'est difficile quand on connait pas la personne mais c'est vrai que un soin beauté lui ferait surement plaisir c'est une femme aussi tu as plusieur choix massage soin visage ............ ou la total moi je dit si on me l'offrait je serai super heureuse :wink: il font des packs en plus dans les centres aprés si elle est vraiment dans la grossesse il existe des dvd qui explique tout le long de la grossesse en image c'est génial bon je tai pas trop aider mais bon j'espere que tu trouvera gros bisous
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 14:55
[quote:1b4bee69c6="stfslti"]J'ai une amie qui est malade depuis le début de sa grossesse. Je voudrais lui faire un petit cadeau pour lui montrer que je la soutien, la réconforter mais je ne sais pas quoi lui offrir. J'en appel aux mamans qui sont comme elle au 4eme mois. que puis-je lui offrir? (plutôt quelque ch de zen, où quelque chose qui pourrait apaiser une jeune maman) Merci pour vos conseils.[/quote:1b4bee69c6] [color=green:1b4bee69c6][b:1b4bee69c6]Coucou, C'est super sympa pour ta copine en tout cas ! Moi je suis au 4ème mois et les deux premiers mois j'ai passé mon temps dans la cuvette ! Je ne connais pas les goûts de ton ami mais évite hammam ou massage c proscrit quand ce n'est pas adapté aux femmes enceintes ! Par contre : si tu connais le magasin Nature et decouvertes, ils font des trucs sympas pour les futures maman !! et aussi des CD avec musique Zen, huiles essentielles, livres sympas ... Ou alors tu lui offre un soin visage dans un institut ?[/b:1b4bee69c6][/color:1b4bee69c6]
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 18:22
Bonjour! Toutes les idées citées plus haut sont très bonnes (j'ai un faible pour les cd de relaxation! lol) Sinon, si elle ne peut pas se rendre en institut, tu as des esthéticiennes qui se déplacent à domicile comme les coiffeuses , pour pas forcément plus cher, car il est vrai qu'un bon soin, il n'y a rien de tel pour se relaxer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.