Question accouchement........

Discussions

Auteur
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 21:22
bonjour a toute jorai une question certe un peu bete mai faut il reserver a la maternite une chambre ou pas merci a toute d'avance pour vos reponse
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 21:30
[quote:6cb24b8eb6="bebechat"]bonjour a toute jorai une question certe un peu bete mai faut il reserver a la maternite une chambre ou pas merci a toute d'avance pour vos reponse[/quote:6cb24b8eb6] Ta question n'est pas bête du tout, je l'ai posé à mon gynéco lors de ma dernière visite. En fait, ça dépend si tu es suivi par un gynéco à la maternité même ou bien si tu vois quelqu'un de l'extérieur. Si tu es suivi à la maternité, tu n'as pas besoin de réserver, c'est automatique (c'est du moins ce que mon gynéco m'a répondu). Dans le cas contraire, je pense que tu dois réserver.
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 22:27
[quote:ceda99728d="Gliglou"]En fait, ça dépend si tu es suivi par un gynéco à la maternité même ou bien si tu vois quelqu'un de l'extérieur. Si tu es suivi à la maternité, tu n'as pas besoin de réserver, c'est automatique (c'est du moins ce que mon gynéco m'a répondu). Dans le cas contraire, je pense que tu dois réserver.[/quote:ceda99728d] J'ai entendu exactement la même chose :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 22:15
bin personnellement j'etais suivi par le gyneco de la clinique (c'est lui qui m'a accouché) et j'ai quand meme du remplir une feuille de pré inscription pendant la grossesse (genre DPA, chambre seule ou a 2, tele , telephone, personne a prevenir etc...) biz
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 22:36
Je me suis posee exactement la meme question la semaine derniere. Alors je me suis directement adressee a la maternite et ils ont repondus a toutes mes questions. Pour le moment, je suis suivie par un medecin generaliste. Et a partir de mon 6eme mois, je serais suivi par une sage femme a la maternite. Donc ils m'inscriront directement. Donc si tu te poses des questions, va les voir, ils te diront exactement comment il faut faire. Bonne continuation et a beintot Virginie
Guest302299
66 messages
Guest302299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 03:10
moi aussi je te conseille de te renseigner on m'as dit qu'il est important de reserver sa chambre surtout si on habite paris ou sa region moi dans l'hopital ou j'accouche j'ai fait une pre inscription as 15 SA g une copine qui n'as pas reserver et elle doit accoucher au mois de juillet dans une clinique qui ne lui plait pas mais il n'y as plus de place ailleurs... vaut mieux prevenir que guerrir
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 09:51
cela depend ou tu habites!!! moi je suis de poitiers et ca se faitautomatiquement qd tu fais les 2 derniers examens la ou tu habites!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.