Qui accouche a Armand Brillard a Nogent 94

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 20:14
Juste pour savoir si certaines mamans ont prévu d'accoucher dans cette clinique!!! bisous
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 08:40
coucou, moi je n'accouche pas la bas mais jai trois copines qui ont accouchés la bas et tout s'est tres bien passé. Aucun problème pour les trois !! bonne grossesse !!!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 11:12
[quote:c44c5cc717="galloromain"]Juste pour savoir si certaines mamans ont prévu d'accoucher dans cette clinique!!! bisous[/quote:c44c5cc717] je ne suis enceinte que de 7SA +6 jours.Je m'incruste sur ce post car je voudrais savoir si tu t'es renseigné sur les tarifs il parait que c'est assez cher mais l'hopital a 1 bonne reputation.Il faut que je me décide vite et sinon j'hésite avec la CLINIQUE de Tournan .Si tu as les tarifs je suis preneuse. Merci et bonne grossesse
kci 13 messages
kci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 22:54
[color=indigo:50bfc0b542][/color:50bfc0b542]Moi, j'ai décidé d'accouché là-bas.... Après mettre inscrite à la maternité des Lilas et l'avoir visité suite à l'accouchement de ma belle- soeur, j'ai été terriblement déçue ne serait ce pas l'aspect de cette mater de renom. Elle me paraissait si vieillotte : d'accord c'est pas comme ça qu'on choisis une clinique mais rien que ça, moi,ça m'a arrêté nette!!!!!!!!! Après une 1ère visite chez mon gynéco il y a 2 semaines (parce que je fais tout avec mon médecin traitant!!!), dr LONKA, qui-travail dans cet hopital- j'ai pris la décision d'accoucher là-bas. Même avec une mutuelle, il faudra prévoir de mettre la main à la poche : en effet, en ce qui concerne l'accouchement (juste mettre notre petit bout au monde) il faut comptait environ 500€ (300€ pour l'accoucher et 200€ pour l'anesthésiste).... Il faut ajouter le tarif de la chambre car on peut choisir entre double ou ind.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.