Qui est en arret de travail ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2007 à 19:40
[quote:45a26a2149="yuna21"]ben si ca peut te rassurer, aujourd'hui et hier, je me sentais moins grosse, plus légère, les seins moins tendus... et j'y ai presque pas pensé à ma grossesse... il doit y avoir des jours ou notre attention est plus tournée sur autre chose[/quote:45a26a2149] salut yuna moi aussi j'ai ressenti la meme chose!tu vas bien toi et la machine a laver alors t'en rachete une autre! :lol:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 20:31
ouai ca va bien !!!! oui ben du coup vu le prix de la réparation, on est allé en racheter une autre, on me la livre samedi et il me débarasse de la vieille. Ca arrange bien de se faire livrer, on habite au 5ème sans ascenceur et c'est toujours chéri qui se tape les trucs lourds a monter, meuble et tout le reste , pr une fois je le ménage !!!!!!!!!!
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 20:34
Bonsoir, Il faut que tu rappelles ta situation à ta gynéco et j'espère qu'elle t'arrêtera. Sinon tu pourrais peut être en parler à ton employeur, il ne faut pas que tu prennes de risques, tu as raison. Ne te laisses pas faire, ce n'est pas parce que la fille de 40 ans est trisomique qu'elle a des excuses, je ne suis pas d'accord. Bizz
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 23:13
[quote:e64ca425d5="bleuourose"][color=blue:e64ca425d5][b:e64ca425d5]Coucou je voulais savoir qui est en arret de travail et pour quelles raisons et egalement depuis combien de tps ...? je suis curieuse LOL ![/b:e64ca425d5][/color:e64ca425d5][/quote:e64ca425d5][img][color=blue:e64ca425d5][/color:e64ca425d5]bonsoir,moi j'en suis a 15sa et je suis arrèté pour 1semaine pour le moment apartir d'aujourd'hui,g fai un gros malaise,picotement dans les doigts,j'avais très cho,très rouge,je pleuré,je me sens très fatigué par moment et en plus g une siatik et g travail en usine.mon médecin traitant est en vacance donc g vu un otre médecin mais je pense retourné voir mon médecin pour kil me prolonge juska la fin si possible ,toule monde me harcele pour ke je me fasse arrèter car apparament g franchement pas bonne mine mais je ne m'arrete jamais d'habitude mais c vrai ke comme g déjà un pti bout de 2ans édemi sa fatigue plus le trajet et l'usine c pas top.parcontre je voulais savoir si comme moi toute celle ki sont arrèter vous avé selement les 3h de sorti libre(je trouve sa abuser!)et si oui est ce vous savé si la sécu effectu des controle mème si nous sommes enceinte? [color=red:e64ca425d5][/color:e64ca425d5]merci d'avance pour vos réponses][[/url]
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 23:28
Bonsoir, Je pense que les 3 heures de sortie, c'est pour tout le monde pareil, c'est vrai que c'est vachement abusé, ils ne savent plus comment réduire le trou de la sécu, mdr. Des contrôles sont effectués, c'est sur. Je le sais car mon amie connait une personne qui a du retourner travailler alors qu'elle est enceinte de 7 mois. Elle a été appelée par le médecin de la sécu qui a décidé qu'elle pouvait retourner travailler. Si ça c'est pas bidon, alors qu'est ce que c'est ? A ce que j'ai appris, ils surveillent surtout les femmes qui attendent seulement un enfant (ça n'est pas une grossesse à risques) et qui ne sont pas passés par des FIV, IA, etc.... J'habite le 13, ça n'est peut être pas pareil dans tous les départements mais chez nous c'est comme cela. j'espère avoir répondu à toutes les questions Bizzzz à toutes
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2007 à 00:50
:arrow: [b:81b39020fb]Daphné69[/b:81b39020fb] : [b:81b39020fb]BISOUSSSSSS[/b:81b39020fb] :D :lol: :wink:
Guest301245
41 messages
Guest301245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 01:28
bonsoir les filles je suis a 18sg et quelque jours. je suis en arret depuis le ²²decembre, j'ai des douleurs lombaire plus des douleurs aux fesses. mais mon boulot ne me permet pas de re prendre mon poste vue que je suis agent de propreter dans une ecole primaire et que je fait 75km/jourd allee retour
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 14:44
Bonjour, Va falloir que je vois avec mon gygy quand je vais le voir le 28/03 : je suis super fatiguée, en plus je ne dors pas trés bien la nuit, des douleurs au ventre. Je fais 80 km par jour pour travailler. Mais bon, d'un autre côté, je suis dans une association, où je suis la seule salariée administrative et ça fait flipper tout le monde que je parte (je prends un congé parental de 6 mois derrière). Alors, j'ose pas trop m'arrêter. Je verrai bien, si vraiment ça me tire trop ! :wink:
phely64 51 messages
phely64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 16:48
Salut! Moi, j'avais jamais été en arrêt de travail et depuis ma grossesse, je les encaisse!!!! 1mois perte d'un embryon, j'attendais de faux jumeaux! 2mois ca va 3 mois et depuis en arret j'ai eut un décollement du placenta, et j'ai tjs des contractions pas cool. Je suis allongée depuis un mois et demi. Ca va mieux mais pas le top, je ne reprendrai pas le travail car je suis chef de rang (restauration) la saison commence donc riqué pour moi. Courage à vous toutes! muxus phély
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 20:01
je te compren je suis serveuse et je sais ke le milieu de la restauration n'est vraiment pas facile malgré ke tu sois allonger jsper ke ta grossesse va bien se passer
tiph30 3 messages
tiph30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 12:41
Bonjour à toutes En arrêt aussi depuis presque le premier jour ... Transfert de deux embryons après FIV ICSI ... au boulot une semaine et depuis arrêtee !! Contractions, fatigue terrible, malaises au debut ... il y a peu de chances que je reprenne ...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 13:00
recoucou alors que je vous raconte :arrow: gygy m'a prolonger motif"travail incompatible avec grossesse" et a mijou qui demandait pour les controles!!moi j'ai été controlé j'ai eue un rdv avec dr de la secu il m'a poser des questions tatitata!!et a ce jour j"ai expliqué clairement ma situation a la secu et il me laisse trenquil(jusque là!!)sinon moi aussi 3h/jours(jten prie 3h!!!)voilou sinon prochain rdv je vois bébé!!!bise :roll:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 13:58
:arrow: [b:401a903fc4]Dafné69[/b:401a903fc4] : Ravie pour toi que tu ais été prolongée, il ne faut pas prendre de risques :wink: Prends soin de toi et de bébé ! Bizzz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2007 à 15:41
moi je suis en arret depuis cette semaine pour 1 sem uniquement, j'ai fais trop de vertiges en peu de jour, dc medecin m'a dit repos repos!! je trouve degeulasse qu'on soit controle, on est enceinte, ils doivent se douter qu'on s'arrete pas pour un oui ou pour un non!! je pensais que ct l'employeur qui demandait pour les contrôles et uniquement lui, que sinon la secu ne controle pas!! pour ma part j'espere etre arrete avt mon conge mat et pathologique, je comptais mi mai( 6mois de grossesse) enfin on verra bien
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2007 à 17:40
Ca le rassure, je culpabilisais à mort d'être déjà en arrêt, ms je vois que je ne suis pas la seule, ça fait vraiment du bien!!!!!! Moi en arrêt dès trois mois et demi car très fatiguée, trop petite tension, col dur et je fais un boulot difficile (infirmière urgentiste dans un service d'urgence - SMUR, SAMU) du coup, mon gygy m'a arrêté...... Et à priori il ne veut pas me faire reprendre. Il y a des fois où le temps est long....... Bonne grossesse à toutes!!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.