Posté le : 22-03-2007 à 08:40
Coucou les filles,
Chalonnes :arrow: Effectivement, tu n'as pas l'air d'être en grande forme ce matin... Je ne peux malheureusement pas t'aider pour ton mal de ventre car je ne suis pas trop sujette aux maux d'estomac. Par contre, je pense qu'effectivement, les contrariétés n'arrangent rien... Ne t'inquiète-pas, tout va s'arranger avec ton homme :wink: C'est vrai que les hormones jouent sur mes humeurs à moi aussi : je me sens beaucoup plus sensible.... Garde le moral, on est là nous !!! :D :D :D Moi, c'est pareil, je me suis levée tôt car je suis angoissée par ma mère et son copain qui arrivent ce midi... Ils sont tellement particuliers... J'adorerais avoir une mère "normale" mais ce n'est pas le cas :cry: Allez, on se soutient :wink:
Katy :arrow: Quant à toi, je pense qu'effectivement les angoisses sont liées aux éventuels jumeaux... Ne t'inquiète pas, tout se passera bien :wink: Tu sais, moi, au départ, avec la FIV, on m'a transféré 2 embryons et j'en ai perdu 1... Ce n'est pas que je voulais absolument des jumeaux mais cela m'a beaucoup contrariée d'en perdre un... :cry:
Tu t'en sortiras, y a pas de raison ! :wink: Et puis, en attendant ton écho, détends-toi, c'est le plus important pour ta grossesse