Bonsoir a vous toutes excusez moi d arriver sur votre post mais je voudrai savoir si vous seriez ok pour que je puisse etre parmis vous
j étais dans le fofo du deuxieme mois mais les filles sont toutes partie sur fb et moi ca ne m interresai pas
je commence mon troisieme mois dans 10 jours
si vous etes d accord pour que je puisse etre parmis vous je vous donnerai plus d info sur mon parcour et mes rdv a venir
si ca n est pas possible je ne vous en voudrai pas
merci et peu etre a bientot
coucou les filles,
Le week end se finit, demain boulot!!
Sinon vendredi, j'ai passé mon écho morpho, c'était super, j'en avais les larmes aux yeux de voir mon bébé aussi bien, j'ai adoré la 3D!! On l'a vu ouvrir la bouche et tirer la langue, c'était trop fort, il a la même position que ma fille avait au même stade.
Par contre, côté poids, il fait 619g, il est en haut de la courbe, c'est un beau bébé, ça me fait un peu peur, j'espère qu'il ne sera pas trop gros à la naissance.
Bébé va très bien, pas de soucis c'est rassurant.
C'est bien un petit gars, on a la confirmation!!!
Vivi, Félicitations, trop contente pour toi, c'est une super nouvelle, ta patience aura servi à quelquechose!! Nono, je comprend que ça t'attriste mais sache qu'on te soutiendra toujours, continue à venir nous voir, ton tour viendra aussi bientôt!!!
Chryss, ah la famille, je suis d'accord avec toi, ils veulent tous savoir. Moi j'ai donné les prénoms qu' on avait en idée, après ils me disent qu'ils n'aiment donc franchement je me dis qu'il ne faut rien dire, c'est beaucoup mieux, c'est la surprise jusqu' à la fin. Par contre, pour le sexe ça ne me dérange pas de le dire.
Roxane, il faut que tu fasses attention à toi, si tu as déjà des contractions en restant debout, tu risques d'être arrêté avant, ça sera mieux pour toi et bébé! J'espère que pour le sexe il se sera trompé et qu'il t'annoncera une fille!!
Marlène, c'est super que tu le sentes bouger, ça doit te rassurer aussi, étant à ta 15ème semaine! Fais aussi attention à toi avec les contractions, votre travail d'esthéticienne n'est pas facile en étant enceinte. J'espère que tu pourras savoir le sexe, tu nous diras.
Ninette, pas de problème pour nous rejoindre, les nouvelles sont les bienvenues, on est toutes à des stades différents, c'est sympas.
Tya et Emilie, comment allez vous?
Maintenant, je sens super bien bébé bouger, il répond quand on met la main, c'est top, le papa est super content!!
On a fait aussi quelques achats hier, on a profité de quelques promos.
Bonne semaine à toutes
Bisous
Voici mon écho en 3d.
Bonjour les filles merci de m accueillir parmi vous je me présente
Moi 28 ans lui 32 ans
5 ans de traitement stérilité et enfin a la 4ieme IAC un beau ++++
DPA prévu le 20 sept
3 ieme rdv gygy jeudi 16 fevrier pour: echo, visite,et declaration de grossesse
Le 5 mars Echo T1 et depistage T21 (mesure clarte nuccale et pds) avec sage femme
Sinon pas de nausée depuis le debut juste barbouiller parfois et j ai pris 3 taille de soutifs sinon rien de particulier
bonne journée a vous toutes
bisous
Coucou les filles et merci pour votre accueil c est super sympa de votre part
et oui apres 5 ans de deception enfin nous y sommes arrivé mon mari et moi pourtant c était loin d etre gagné
comme quoi faut se battre jusqu au bout et je comprend parfaitement les filles qui se dise "ca n arrivera jamais c est toujours les autre et pas moi"
allez encore une journée de passé j aimerai tant que l on soit jeudi demain malheureusement non ca sera mardi et faut que j aille faire ma pds du mois pour la toxo et la bandelette d'urine heureusement que cette pds ne se fait pas a jeun car étant diabetique je peu pas rester tres longtemps sans rien manger des que je suis debout c est pas evident quand l'IDE viens a la maison me faire celle du diabete car il faut que j arrive a dormir au moins jusqu a qu elle arrive pour pas faire d hypoglycemie mais ca va je gere
(desole j ai fait un roman lol )
Et vous j espere que votre journée s est bien passé?
bisous a vous toute