Les essayeuses ont eu leur + sont dans le 3eme mois ---gt; (Page 7)

Discussions

Auteur
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 10:12
 coucou les filles!

comment ça va?

pour moi sa va j'ai mal dormi je suis debout depuis 3h55 pour être précise lol j'ai été réveillé brutalement par une envie de vomir et un pipi et depuis j'ai pas pu me rendormir super mais j'ai trouvé la raison en voulant aller au toilette j'ai fait un passage vite fait dans ma commode car j'avait deux test de grossesse et vu quelle sont prévus pour aujourd'hui sa coute rien d'essayer donc fait pipi sur mon test est .....

positive je suis trop contente ça me fait trop bizarre je mis attendait pas du tout en plus hier on n'a été manger au resto avec mon mari et mon fils et il me dit se seras ton cadeaux de saint valentin et se matin il se lève et je lui dit je peux te donné mon cadeaux de saint valentin moi aussi et je lui donne le test il était trop content je sais l'annonce était pas terrible mais au bout de 8 mois d'attente j'avais vraiment envie de lui dit de suite voila

désolé je fait un peu de perso mais pour le moment je suis dans ma petite bulle 

en attendant je vous met une petite photo de mon test

bisous à toutes et très bonne journée
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 10:57
 Salut les filles!!

Que c'est bon le dimanche! :)

En effet Chryss c'est la cata si tu ne peux pas te connecter quand tu veux!!!
C'est vrai que les proches ont du mal à accepter qu'on garde secret le sexe et le prénom c'est pareil chez moi!!!
Vivi... Vivi.... C'EST SUPERRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS MA BELLE!!!!!!!! Votre patience a payé et je souhaite de tout coeur que tout se passe pour le mieux!!!!! Tu dois être aux anges!!!!!!!!
Roxane, j’espère que tu as pensé à lancer ta machine!!! ;)

Moi j'ai hâte d'être à demain même si je stress à mort!!! Ca y est je suis à ma 15° sa..... Que c'est bizarre!!!! 
Gros bisous les filles!!!!

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 14:20
 Coucou les filles!

Ohlala qu'est ce que je lis !!!!!!!!!!!!  FELICITATION VIVI !!!!!!!!!!!!!!!! OUAHOU !!!!!!!! 
La cigogne est passée, je suis super contente pour vous! et quel beau cadeau de Saint Valentin !!

Sinon ben toujours sans eau! 
J'avais mis mon réveil ce matin à 8 h tapante pour ne pas louper la première goutte d'eau, et grrrrrrrrrr l'eau n'est arrivée qu'à 9h35 jusqu'à 11h45. Maintenant c'est coupé à priori jusqu'à demain 6h (de 6h à 8h).
Donc oui j'en ai profité! Deux machines express, un lave vaisselle, la douche pour tous et des gamelles d'eau remplie pour cuisiner ainsi que le seau pour vider la chasse des wc. 

Marlène c'est à quelle heure ton rdv demain?

Moi rdv gygy à 10h , parfois j'aimerai avoir le doppler pour patienter et me rassurer que bb est toujours là...
Je n'ai pas ressenti les mouvements de bébé depuis que c'est arrivé il y a trois semaines pour la première fois donc je flippe un peu...
Je vais aussi voir ce que me dis gygy pour le sexe de bébé car l'échographe la semaine dernière a posé l'appareil sur mon ventre et a montré bébé à peine 5 secondes en tout, elle a tout de suite dis c'est un garçon ! Elle a enlevé aussitôt l'appareil donc franchement le doute reste possible à mon avis, et je n'ai pas pu voir bébé de face, ni en mouvement. C'était Expéditif! Bon c'est vrai qu'une ptite fille j'aimerai bien donc ptet que je me dis que le doute reste possible.

J'ai préparé ma liste de question pour le gygy :
_perte de cheveux importante depuis fin décembre: complément?
_ mal aux jambes: prescription bas+ daflon?
_quand se fait l'inscription à la mater?
_contraction de l'utérus lors de la position debout prolongée au travail: dois je m'inquiéter?
_Puis je faire de la route pour les vacances? Et combien de temps maxi? si ok, vélo possible?

Chryss, hihi la lutte des proches pour tout savoir ! lol 
Bon ben avec moi ils sont servis! je dis tout et tout de suite! lol

Bisous à toutes les filles!

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 16:44
 En effet c'est super pour Vivi!! :D
Roxane quelle galère sans eau!! et les wc, on oublie les wc sans eau!!
Pour mon rdv c'est à 16h et c'est clair que sans mon doppler j'aurai été frapper à la porte du gygy toutes les semaines!lol ça me rassure énoooooormément!
Pour tes questions, c'est un peu les mêmes que je vais poser: contractions, fortifiants après acide folique?
Pour les bas de contentions j 'en ai porter pour Evan, c'est galère à mettre surtout avec le gros bidou mais qu'est ce que ça soulage! Puis maintenant ils en font des beaux en plus!
Pour ton écho, c'est vrai que tout est possible surtout si elle est restée si peu de temps sur bébé!
En tout cas, on se tient au courant dès qu'on a du nouveau!

Bisous!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 18:25

Bonsoir a vous toutes excusez moi d arriver sur votre post mais je voudrai savoir si vous seriez ok pour que je puisse etre parmis vous

j étais dans le fofo du deuxieme mois mais les filles sont toutes partie sur fb et moi ca ne m interresai pas

je commence mon troisieme mois dans 10 jours

si vous etes d accord pour que je puisse etre parmis vous je vous donnerai plus d info sur mon parcour et mes rdv a venir

si ca n est pas possible je ne vous en voudrai pas

merci et peu etre a bientot

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 21:07
Coucou les filles!

Juste un petit mot vite fait pour toi Vivi... Félicitations ma belle, je suis super contente pour toi. Comme quoi, il faut perseverer et ca finit par arriver

Mais du coup j'ai un peu le bourdon alors je ne vais pas pouvoir mettre de mot à chacune désolée... Me voila dernière des essayeuses de l'ancien post....

Bisous et bonne fin de week end!
J'espere revenir demain avec un meilleur moral!

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 21:45

coucou les filles,

Le week end se finit, demain boulot!!

Sinon vendredi, j'ai passé mon écho morpho, c'était super, j'en avais les larmes aux yeux de voir mon bébé aussi bien, j'ai adoré la 3D!! On l'a vu ouvrir la bouche et tirer la langue, c'était trop fort, il a la même position que ma fille avait au même stade.

Par contre, côté poids, il fait 619g, il est en haut de la courbe, c'est un beau bébé, ça me fait un peu peur, j'espère qu'il ne sera pas trop gros à la naissance.

Bébé va très bien, pas de soucis c'est rassurant.

C'est bien un petit gars, on a la confirmation!!!

Vivi, Félicitations, trop contente pour toi, c'est une super nouvelle, ta patience aura servi à quelquechose!! Nono, je comprend que ça t'attriste mais sache qu'on te soutiendra toujours, continue à venir nous voir, ton tour viendra aussi bientôt!!!

Chryss, ah la famille, je suis d'accord avec toi, ils veulent tous savoir. Moi j'ai donné les prénoms qu' on avait en idée, après ils me disent qu'ils n'aiment donc franchement je me dis qu'il ne faut rien dire, c'est beaucoup mieux, c'est la surprise jusqu' à la fin. Par contre, pour le sexe ça ne me dérange pas de le dire.

Roxane, il faut que tu fasses attention à toi, si tu as déjà des contractions en restant debout, tu risques d'être arrêté avant, ça sera mieux pour toi et bébé! J'espère que pour le sexe il se sera trompé et qu'il t'annoncera une fille!!

Marlène, c'est super que tu le sentes bouger, ça doit te rassurer aussi, étant à ta 15ème semaine! Fais aussi attention à toi avec les contractions, votre travail d'esthéticienne n'est pas facile en étant enceinte. J'espère que tu pourras savoir le sexe, tu nous diras.

Ninette, pas de problème pour nous rejoindre, les nouvelles sont les bienvenues, on est toutes à des stades différents, c'est sympas.

Tya et Emilie, comment allez vous?

Maintenant, je sens super bien bébé bouger, il répond quand on met la main, c'est top, le papa est super content!!

On a fait aussi quelques achats hier, on a profité de quelques promos.

Bonne semaine à toutes

Bisous

sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 21:47

Voici mon écho en 3d.

44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 21:48
 Coucou merci à toutes pour vos félicitation ça fait plaisir                                                                                                      

Nono merci t' inquiète pas toi aussi tu va l'avoir ton + et je resterais jusqu'à temp que tu vienne nous le dire je te lâcherais pas on n'est toutes la pour se soutenir si ça va pas tu peux m'envoyer un message privé en tout qu'à je croise fort les doigts pour toi et je t'attend ou plutôt on t'attend je t'envoie toutes mes ondes positives bisous ma belle et à bientôt 
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 22:12
Sandrine, super ton echo!

Vivi, merci ma belle mais la je me demande si ca viendra un jour... pfff... En plus je n'arrete pas d'avoir des nouvelles annonces de grossesse autour de moi, une tante, une cousine, un cousine, des connaissances, du coup ca remue un peu. Y'a des jours ou j'ai un moral d'enfer et des jours où je n'y crois plus. En plus avec le clomid, j'ai eu droit aux insomnies, bouffées de chaleur et puis plus sensible des nerfs.. Enfin bref, tu es le parfait exemple qu'il faut y croire encore et encore parce que.... CA VIENT!!!!!!!!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 08:20

Bonjour les filles merci de m accueillir parmi vous je me présente

Moi 28 ans lui 32 ans

5 ans de traitement stérilité et enfin a la 4ieme IAC un beau ++++

DPA prévu le 20 sept

3 ieme rdv gygy jeudi 16 fevrier pour: echo, visite,et declaration de grossesse

Le 5 mars Echo T1 et depistage T21 (mesure clarte nuccale et pds) avec sage femme

Sinon pas de nausée depuis le debut juste barbouiller parfois et j ai pris 3 taille de soutifs sinon rien de particulier 

bonne journée a vous toutes

bisous

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 09:37
 Salut les filles!!!!!

Ninette  Bienvenue parmi nous! Tu es la bienvenue et félicitations pour ta grossesse! ;) Bientôt ta déclaration c'est chouette ça!! Tu as déjà pris 3 tailles de soutifs  c'est hallucinant!! C'est le papa qui doit être content!! LOL
Nono  RESTE AVEC NOUS et ne t'inquiètes pas ma poulette, ton  va arriver!! Je lisais encore hier un vieux post dans lequel Vivi disait qu'elle pensait que ça ne lui arriverait jamais! Et regarde aujourd'hui! Je comprend que ça doit être difficile de nous voir toutes enceintes mais soit persévérante ton ptit bout viendra!!!!!!!!!! ;)
Sandrine  Ton  est top!!! Quel beau petit minoi!!! C'est fou ce que l'on peut faire avec le progrès!!!!!
Roxane  (j'ai piqué ton idée des treffles j'adore!!)  tu dois te préparer pour aller à ton écho! On attend de tes news!!!!
Tya et Emilie  ça va?
Vivi  tu dois encore être sur ton nuage...!!!! 

RDV A 16H pour moi, j'ai dit à mon fils qu'on allait voir le bébé, du coup il a été dans sa chambre choisir un doudou et il m'a dit: "Maman, Evan donné doudou bébé!!!" 

Un tout autre sujet mais vous avez vu? Whitney Houston est morte.... DEG!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 14:57
 Bonjour les filles!

Ca y ai rdv gygy passé. Bébé va bien ! ouf !
Il bouge tranquilou, fidèle à lui même, rien à voir avec Mathis qui faisait des galipettes!

J'ai donc une ordonnance pour des bas de contention, une pour le forcapil (perte de cheveux, mais je dois demander au pharmacien si ok pendant la grossesse car le gygy ne savait pas), et une ordonnance pour aller faire les urines tous les mois au labo pour le sucre.

Sinon mes douleurs (contractions utérus et apesanteur bas ventre, point de coté) sont apparement normal à ce stade de grossesse car c'est une deuxième grossesse, donc ça vient beaucoup plus vite! Donc pas d'inquiétude. Le col est long et fermé.

J'ai le droit de faire mes 4 heures de voiture sans soucis si je souhaite aller à Center Parc. Et je peux même faire du vélo là bas, de toute facon avec Mathis on va pas non plus en faire toute une journée!

Pour le sexe de bébé, le gygy a dit: On dirait effectivement le bout du zizi mais........ c'est quand même tôt pour pouvoir dire avec assurance que c'est un garçon. Donc dans un mois je le revois et là je serai fixer si bibou est un ptit garçon ou une ptite fille.

Et pas d'inquiétude si je le sens pas car il m'a dit que ça ne commence qu'au 4ème mois et très légèrement par des ptites bulles, et ça sera irrégulier.

Donc après ce rdv on a été chez Ikea pour manger (ça donne faim!) et pour acheter un nouveau matelas car chéri a trop mal au dos. On vient de rentrer, j'ai couché Mathis. Je supporte vraiment plus la position debout donc là je me prélasse sur mon canap.

Ninette, bienvenue ! 
Et oui avec ce nouveau site de nombreuses mamans migrent vers facebook. J'ai mon post des Mam'aout première quinzaine qui vient de disparaitre sur fb aussi.
En tout cas félicitation pour cette grossesse qui méritait votre persévérance! Cool si tu ne subis pas de nausées ou vomissement.

44vivi, alors tu réalise ! 

Marlène, maintenant je m'impatiente pour toi !!! Viens vite nous faire le compte rendu !!! 
Il est trop chou Evan! A marquer sur le livre de bébé !
Eh oui j'ai entendu pour Whitney... apparement noyée dans sa baignoire.... bizzarre.... à mon avis plutot une overdose...

Sandrine, super pour ce ptit bonhomme ! C'est génial d'avoir le couple fille/garçon. C'est confirmé tu peux maintenant commencer les achats!
Ton écho est trop belle ! Il a les traits fins ce ptit bonhomme. Par contre oui bon poids. Je viens de regarder, Mathis faisait 556 g à 22 SA + 6 jours. Poids estimé à la naissance à l'époque 3kg300, finalement naissance 19 jours avant donc c'était 3kg035 à 38SA + 2.
J'ai hâte de sentir bibou comme toi et pouvoir commencer à tisser ce lien...

Nono, ma belle, reste positive! et même si tu as des inconvénients à ce traitement, dis toi que ton corps y réagit positivement ! Ca va venir, reste vraiment convaincue.

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 17:25

Coucou les filles et merci pour votre accueil c est super sympa de votre part

et oui apres 5 ans de deception enfin nous y sommes arrivé mon mari et moi pourtant c était loin d etre gagné

comme quoi faut se battre jusqu au bout et je comprend parfaitement les filles qui se dise "ca n arrivera jamais c est toujours les autre et pas moi"

allez encore une journée de passé j aimerai tant que l on soit jeudi demain malheureusement non ca sera mardi et faut que j aille faire ma pds du mois pour la toxo et la bandelette d'urine heureusement que cette pds ne se fait pas a jeun car étant diabetique je peu pas rester tres longtemps sans rien manger des que je suis debout c est pas evident quand l'IDE viens a la maison me faire celle du diabete car il faut que j arrive a dormir au moins jusqu a qu elle arrive pour pas faire d hypoglycemie mais ca va je gere

(desole j ai fait un roman lol )

Et vous j espere que votre journée s est bien passé?

bisous a vous toute

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 18:24
 LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh la la trop heureuse bébé va super bien et............... et.................... c'est très certainement........................................................................................................................................................
Une FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  mouahahahahahahahaha
!!! Mais à confirmer tout de même à la prochaine écho!!!!! Oh que je suis rassurée que ce cap soit passé, les tests trisomie sont nikel tout va bien!!!

Pour les contractions mon gygy m'a dit comme toi Roxane! Normal à ce stade et prendre spasfon!
Pour mes maux de tête pas grand chose à faire si allergie au paracétamol! :(

Donc voilà faut quand même se dire que c'est encore peut-être une garçon mais bon.............. je m'emballe là on est contents!!!!!!!!!!

Bisoussssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.