coucou les filles
Mardi soir, j'ai eu mon rendez vous chez le gygy pour le 6ème mois, donc tout va bien.
La tension est bonne, col bien fermé et bébé est en forme, il m'a fait une petite écho vite fait, j'ai vu son coeur battre.
C'était la dernière fois que je le voyais, maintenant je suis suivi à l'hopital par une sage femme, prochain rendez vous le 3 avril!
Ce soir, je suis allée chez l'ostéo, j'étais pressée d'y aller, ma sciatique me faisait super mal. Il m'a dit que j'étais pas mal coincée, franchement je vois la différence, je me sens mieux. Mais sur sa table, j'avais du mal à me tourner, on aurait dit une grand mère lol!
Sinon, vivement le week end, je fais rien de spécial, je vais pouvoir me reposer.
Je vous mettrais la photo de mon bidon ce week end!
Nono, contente que ton test soit bien positif. Pour entendre le coeur, je crois que ça fait trop juste 4 semaines, tu verras bien, vivement ton rendez vous!
Chryss, je t'admire pour attendre jusqu'à l'accouchement pour savoir le sexe! Surprise jusqu'au bout. Super pour ton rendez vous que tout aille bien, tu as pu voir ton bébé.
Ninette, super pour la trisomie, c'est rassurant. Désolé pour le décès, fais attention à toi!
Marlène, où en es tu avec la propreté de ton fils? et Toi Roxane?
Roxane, j'espère que tu seras le sexe lundi, on croise les doigts pour que ça soit une petite fille!
Un coucou à celles dont je n'ai pas laissé de messages.
Bisous à toutes
Bonne nuit
Détrompes toi je pense fort à vous et vous lis des que je peux (je ne passe pas souvent et ça en fait de la lecture)
Vous etes de vrais piplettes lol
Le truc c'est que je ne peux malheureusement pas rester assise trop longtemps car ça me provoque des contractions alors des que j'ai des petites news je vous les postes en express
Ca me touche que tu penses cela de moi (que je ne m'interesse pas à vous) alors que j'étais là au début mais bon ... Ce n'est pas grave je ferai l'effort de vous lire plus souvent et de poster un petit mot pour chacune d'entre vous
Pas chouette pour ton cou !!!
Pas facile de supporter les douleurs pendant la grossesse
J'en ais une qui s'est réveillée à l'omoplate gauche et ne part pas grrr
Tu devrais te faire masser pour soulager la tension
Je vois que tu es au début de ta grossesse c'est cool !!!
Prends bien soin de toi en attendant ...
Tes douleurs sont normales et sont dites ligamentaires car bébé fait sa place dans l'utérus ! En général le gygy donne du doliprane pour soulager ...
Hate de savoir si tu as un ou plusieurs bébés
Ninette
Toutes mes condoléeances.
Je vous de gros bisous à toi et ta belle famille
Sand
Ca fait plaisir de voir que tu es à un stade avancé et que tout va bien.
Moi je suis dans mon 5ème mois
Tu connais le sexe ou tu préfères avoir la surprise ?
A toutes les autres
Je vous fais d'énormes bisous et je pense fort à vous
coucou les filles merci pour vos message de soutiens ca me va droit au coeur
Nono c est super que tu soit parmi nous
j ai vu que tu as ton premier rdv le 23 mars moi aussi j ai un rdv avec gygy le 23 pour le debut du 4ieme mois et pour entendre le coeur de ta crevette sa sera plus ou moins pile ou face mon gygy m avais dit que defois ca se joue a un ou deux jours pres donc ne t en fait pas si c est pas le 23 ton gygy te reverra surement quelque jours apres pour ecouter son petit coeur mais t inquiete pas tiens nous au courant gros bisous
Tya une de tes crevette joue a cache cache tu as une preference pour le deuxieme jumeaux? gros bisous
Sand c est pour dans trois mois ca approche je suis contente que tout ce passe bien gros bisous
Mythis suspens du sexe de ta crevette jusqu a lundi tu dois avoir hate a quel heureest ton echo ? gros bisous
Marlene comment vas tu ? gros bisous
Et gros bisous a toutes celle que je n ai pas cité prennez soin de vous gros bisous