Les essayeuses ont eu leur + sont dans le 3eme mois ---gt; (Page 15)

Discussions

Auteur
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 15:01
Plein de bisous les filles, j'espère que vous allez bien!!
Moi en attente, je suis à 10dpo. J'ai quelques symptomes mais je préfère ne pas y croire pour le moment. On verra bien au moment du test, à moins que les rrr ne me laissent pas le temps d'en faire un.

Bon week end

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 15:36
Dragibus_Nono a dit :
“ Plein de bisous les filles, j'espère que vous allez bien!!Moi en attente, je suis à 10dpo. J'ai quelques symptomes mais je préfère ne pas y croire pour le moment. On verra bien au moment du test, à moins que les rrr ne me laissent pas le temps d'en faire un.Bon week end ”

je croise le doigts pour toi et je t envoi plein d ondes positives

prend soin de toi et bon week end

gros bisous

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 15:46
 Coucou!

Contente que tu sois de retour Roxane et que tu aies passé un bon moment en famille! 
Nono, comme dit Ninette on croise les doigts! On est toutes avec toi!!!!!! Allez allez!!!!!!!!!  

Ce soir on fait une soirée entre amis à la maison, mon homme cuisine un bon couscous! Mmmmh! 
(Avez-vous des aliments que vous ne supportez plus? Moi je suis limite dégoûtée par la viande et d'habitude je l'aime saignante là il me la faut cuite cuite pour pouvoir en manger un peu.... Beurk 
!! Bizarre ces hormones!!!!)

Bisous.
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 18:06
 Coucou les filles !!

Ninette> Ben mon ptit loup a perdu 500g donc, le voilà redescendu à 11kg alors qu'on a du mal à lui faire prendre du poids. Je crois qu'il a la morphologie de son père, tout en long. Il mesure 83cm... Il sera grand !!! Il a toujours un peu la gastro, ça commence à peine à aller mieux, ça fait une semaine maintenant que ça dure. On est allé voir le doc qui a changé ses médicaments. A suivre... :/

Nono> Allez, on croise les doigts, le verdict est pas loin. T'as fait une courbe ? :)

Marlène> Non, je n'ai pas d'aliment qui me dégoute mais la viande il me la fait toujours très saignante lol ! J'ai toujours très envie de manger salé, en milieu de matinée et en milieu d'aprem. 
J'ai un gros bidou qui tire déjà. Je suis mal barrée :D

Roxane> Trop bien, je veux des photos moi !!! Ca t'es revenu combien les vacances ??

Je cherche un endroit pas cher pour partir en vacances en mai avec ma petite tribu. Mais pas trop loin de chez moi car il faudra pas trop que je fasse de voiture :/

Bisous à vous toutes les filles :D
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 18:25
[img] http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20120216/56624150_48658111/v_230394386_0.jpg[/img]
Guest1193853
29 messages
Guest1193853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 18:47
coucou les filles

prbm de connexion de connexion depuis 3 jours pas cool

marlenne cool ta soirée avec les amis et couscous au menu moi c'est ma spécialité  par apport au aliments j’adore en ce moment les sardines et j'aime pas trop le lait  .

nono pn croise les doigts pour toi  courage

tya   donc visite bientô chez gygy t pour voir sexe  mais sinon que ce que tu désire toi ,?

chrys moi pour les vacances je ne peu pas t'aider sauf de t inviter en Algérie il fait super beau et c'est pas cher lol t la bienvenue

Sandrine t ouuuuuu

ninette elle est tres cooll  la photo de ton éco

contente que tu soit de retour

moi de mon coté j'ai fais ma premiére eco j'ai tres bien entendu le coeur avec des gros hp et j'ai vu ma tt petite crevette sur un grand plasma ct  génial  je suis a 7 sa et 3j hate d'avancer et de dépasser le premier trimestre .sinon j'ai une fatigue terrible et des insomnies voila voilou

bis a tt

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 09:30 - Modifié le : 04-03-2012 à 09:45
 Bonjour les filles!

Oui vacances super, par contre Mathis super relou pour tout. Et toujours d'ailleurs... je sais pas si c'est l'âge ou la venue du bb mais il nous tape sur les nerfs avec ses pleurs, "je veux pas"......
Chryss la location d'une maison standard du lundi au vendredi nous est revenue à 159 euros. + 100 euros (frais dossier, et on a prit 2 vélos: 40 euros, forfait draps: env 15 euros). En réservant une semaine avant le départ tu as des remises sur les villas, ou alors en réservant en avance.
 le site: sunparks.fr 
Nous sommes allés au Sunparks de Kempense Meren à Mol (à 4h15 de Paris, une heure de Bruxelles).
Envoie moi ton adresse mail par MP, je t'enverrai les photos.

J'espère que le poids de ton fils va vite remonter. Il doit en avoir marre des carottes et riz!

Nono, attente du verdict... patience patience.

Je reviens cet aprem car Mathis ne me laisse pas tranquil!

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 09:44
 Le hic depuis vendredi c'est mon mal de cou qui est revenu, pffff j'ai l'impression que tous les début de mois je vais y avoir droit. pfff

Par contre depuis quelques jours je sens bien bébé ! même chéri, et c'est même en journée si je m'allonge ou que je suis assise. C'est venu du jour au lendemain! TRop bien.

Je vois le gygy lundi dans 8 jours, j'ai hâte car il pourra me confirmer si bb est un ptit bonhomme ou à l'inverse une ptite puce. J'ai hâte pour pouvoir commencer à imaginer la déco supplémentaire dans la chambre de Mathis et ressortir ou me procurer des vêtements pour les trois premiers mois.

Amina, contente que ta première écho se soit bien passée. Et ton mal de dos? C'est quoi ta date d'accouchement?

Marlène alors cette soirée couscous? hummmm j'adore ça ! vous m'envoyez une recette les filles !!!
Moi aussi je suis contente de vous avoir retrouvée les filles.
Moi c'est le nutella qui me dégoute!

Chryss, quel beau bidou! je vais essayer de vous mettre une photo.

Ninette, Vivi  c'est quoi votre date d'accouchement? préférence fille ou garcon?

Biz à vous toutes !
ps la fonction éditer est réapparue, Marlène, tu vas ptet pouvoir mettre à jour la recap

mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 09:48
 photo du bidou cette semaine en vacances !
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2012 à 09:50
 ohlala jsuis nule! Chryss comment tu met une photo ?? tu peux m'expliquer étape par étape stp
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 10:07

Coucou Mythis alors ma dpa est pour le 20septembre mais quand j ai fait l echo jeudi l echographe me disai que la date eventuel d accouchement serai au 13 septembre c est son apareil qui a calculé sa

je comprend rien car ma crevette est issue d une IAC faite le 22 decembre donc la date de conception est au 22dec donc je suis un peu perdu

Et pour le sexe aucune preference depuis le nombre d annee d attente pour arriver a ce bonheur

coté prenom le choix est fait

ca sera Marie ou Axel

gros bisous

bon dimanche

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 13:24
 Baaaaaaaaaaah ne me parle pas de Nutella Roxane beurk!! 
Trop bien que bébé bouge aussi bien! Moi aussi ça commence à galoper là dedans mais mon homme ne sent pas encore!
(mon rdv psy est demain 10h... pas envie....)

Amina génial que tu aies vu bébé ça se concrétise!!!

Chryss, quel beau bidou il faut à tout prix que je vous montre le mien aussi! Pour ton bonhomme j'espère que ça va vite s'arranger c'est pas rigolo tout ça!

Nono on attend le verdict!!! 

Ninette pour les prénoms j'adore autant l'un que l'autre!!! 

Et oui la fonction "éditer" est revenue! Merveilleux! Mais il faut absolument que je prenne le temps de faire un nouveau post!!
La soirée couscous était super, couchée 2h30 donc je vais pas tarder à me faire une petite sieste!! Pour la recette il faudra que je demande à mon homme car c'est lui qui cuisine! Moi je fais la pâtisserie et lui le reste! On se complète! lol D'ailleurs il est à son match de foot là. Je devais y aller faire un tour avec Evan mais vu la pluie ce sera DODO!!! 

Cet aprem mon beau père de Corse et ma belle soeur de Marseille vient avec sa fille de 5 ans passer 1 semaine de vacs chez nous donc j'aurai sans doute moins le temps de vous écrire mais je passerai vous lire quand même!

Très gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!! 

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 13:27
 Evan aussi me fait des caprices pas possible en ce moment et dis aussi "non veux paaaaas!" bouh qu'il m'agace quand il fait ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sans doute l'arrivée des bébés oui qui les perturbent ou tout simplement l'âge! Hier une amie lui a offert un super blouson d'orchestra et Evan qui dit:"Nooooooon veut pas çaaaaaaaaa!!!!!!!" alors j'ai eu trop honte!!! il m'a trop agacé!! Sale gosse!!!! LOL
Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 13:43
Coucou les filles!

Pour les caprices, je connais ca. Le mien pendant un moment il se roulait par terre et tout, trop la honte devant les gens. Ca commence à se calmer mais parce qu'on ne lui laisse rien passer sinon il a un sale caractère. Quand il fait sa crise c'est direct le coin et apres il doit s'excuser. Mais plus ils grandissent, mieux c'est!

Sinon, un sourire reste gravé sur mon visage depuis une demi heure!
Je suis à 11dpo et comme il me reste pas mal de test de grossesse en bandelette et que j'ai pas mal de symptomes, j'en ai fait un tout à l'heure et j'ai enfin vu une barre très très pâle.... Ca y'est, je suis enceinte!!!!!!!
J'attends d'avoir une barre plus foncée pour être totalement rassurée car c'est quand meme tot, mais la je suis aux anges!!!! olala!!!!! 1er mois sous clomid et ca marche enfin!!!!!!!

[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-bananonos-20120202-290863]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

Déja ma courbe était beaucoup plus belle que les précédentes avec une belle hausse de température après l'ovulation donc j'étais un peu plus optimiste.....

Bisous les filles et merci de votre soutien !!!!!

ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 16:14

c est super mega genial Nono je suis super contente pour toi felicitation

gros gros bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.