Probleme peau seche alors que j'hydrate!!!!!!

Discussions

Auteur
maaarriiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 11:23
Salut à toutes!! Je viens vers vous pour vous poser une petite question....! :wink: Depuis plusieurs semaines mon mari m'applique tous les soirs de l'huile d'amande douce sur la poitrine, le ventre et les fesses, mais hier soir alors que même le matin je me mets de la crème j'ai trouvé sur ma poitrine de la peau morte, en fait j'étais en train de peler....Comme après la plage.....Et généralement ça signifie pas qu'on a la peau sèche???? :( Voila ça m'inquiète un peu car je ne voudrais pas avoir de vergetures...... Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ???? Merci d'avance pour vos réponses!!! Des bisous à toutes!!!! :preg:
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 13:37
Coucou, en ce qui me concerne, pour ma fille(qui a maintenant 4 ans), j'ai mis comme toi de l'huile d'amande douce tout au long de ma grossesse mais hônetement, ça ne m'a rien fait, j'ai eu de sacrées vergetures qui me faisaient mal à la fin (faut dire que j'avais pris 25 kg aussi!!), mais comme je n'ai jamais pelé, je ne sais pas ce que c'est? Sinon, pour ma 2ème grossesse, je mets de la crème antivergetures mais je n'ai pas l'impression que ça fasse quelque chose non plus!!! ça dépend peut-être des peaux et du nombre de Kg que l'on prends?!! :wink:
nanoox17 48 messages
nanoox17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 21:30
Bonjour, ça ne pourrait pas être des résidus de l'huile d'amande douce. Parfois, quand on en met trop, on peut avoir des petites croûtes qui ressemblent à la peau qui pèle. sauf que ce n'est pas de la peau. si tu es sujette aux vergetures, direction la parapharmacie. moi aussi j'ai pris la crème mustela 9 mois. je n'ai pas eu de vergetures. Bien sur le type de peau joue mais il faut savoir que les vergetures apparaissent quand la prise de poids est importante et surtout rapide. si tu prends du poids tranquillou pendant ta grossesse, c'est moins violent pour ta peau. sans avoir de vergetures, il existe aussi des crèmes pour peaux très sèches. des crèmes très grasses. il y a LIPIKAR BAUME SURGRAS chez la Roche Pozay. J'en ai utilisé pour ma fille quand elle était nourrisson. elle avait un eczéma important avec un dessèchement de la peau. je lui en applique encore car elle a gardé sa peau sèche.
maaarriiiee 16 messages
maaarriiiee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 19:32
Merci à toutes pour vos réponses!!! C'est vrai que moi aussi je pense que la qualité de la peau joue énormément sur le fait d'avoir des vergetures ou pas... En ce qui concerne ma peau qui pèle je crois que c'est dû aussi au fait que j'avais mis entre les seins une crème contre le boutons que m'avait conseillé la pharmacienne...Si ça continue c'est vrai que peut être je mets trop d'huile et que cela peut être des résidus.... Il va falloir faire des tests...Je vais rester pour l'instant sur l'huile d'amande douce car je n'ai vraiment pas les moyens pour l'instant d'acheter des crèmes assez chères pour des zones qui ne vont faire que grandir!!!! Peut être le mois prochain....? :wink: En tout cas merci!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.