Estomac tres gonfle !!

Discussions

Auteur
babynews
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 08:19
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur le site, je suis actuellement enceinte de presque 12 SA d'un 1er bb très attendu depuis 2 ans !! Je suis en gros surpoids et je m'inquiète car depuis la fin de semaine dernière, mon estomac s'est mis à gonfler énormément, mon ventre pas trop mais mon estomac, c'est simple on dirait que j'en suis à 5 mois au moins !! Ca m'inquiète et me fait peur, de quoi cela pourrait-il venir ? Je précise que j'ai des nausées toutes la journée et qu'on m'avait dit q boire de l'eau gazeuse atténuait celles-ci, ce que j'ai fait mais à la vue de la taille de mon estomac, j'ai arrêté !! Merci de vos renseignements et conseils !! Bonne journée A bientôt
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 10:16
Coucou, je ne pense pas que ce soit l'eau gazeuse qui fasse cet effet là, j'en prend beaucoup moi aussi, surtout les 1ers mois car j'avais également des nausées et vomissements toute la journée, mais ça n'a eu aucun effet sur mon estomac, seulement plus de gaz peut-être!!! A Vrai dire, je ne pourrais pas te dire de quoi cela vient-il, seulement si ça t'inquiète beaucoup, il faut consulter, pour te rassurer. Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant. :wink:
babynews 5 messages
babynews
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 10:46
Merci de ta réponse, Je pense que je vais tout d'abord contacter mon gygy par tél et voir ce qu'il me dit, et j'irais le voir s'il me le demande. Je vous tiens au courant des nouvelles !! Bonne journée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.