Posté le : 15-10-2011 à 14:12
Bonjour les muguettes !
Je suis désolée je ne passe souvent, mais j'essaie dès que je peux !
Cette semaine mon homme rentrait un peu tard donc je devais gérer ma fille toute seule. Et bien sûr, elle ne me lâche pas !!! Et le soir une fois qu'elle dort, je suis crevée et nauséeuse alors les soirées sont courtes mais pas marrantes... Bref, vous connaissez ça !
Alors moi la première écho est encore loin, à mon grand désespoir :lol: le 8 novembre... je serai à plus de 13 SA. Heureusement que je suis zen sinon je serai devenue folle :fou:
Petitchat : j'avais du diabète pour ma fille et c'est vrai que c'est pas marrant, mais peut être qu'avec un simple "régime" tu t'en sortiras très bien. Attend d'en savoir plus, et restreints toi un peu de sucré en attendant ça ne peut pas faire de mal. Je m'attends à en avoir aussi,et surement plus tôt que la première grossesse... enfin je me dis que c'est pas marrant mais si c'est que pendant la grossesse, ça se gère ! quelques mois de privations, dans une vie, c'est pas catastrophique :wink:
Nikitababy : h'm j'ai une copine enceinte aussi, qui m'a dit qu'elle avait trouvé des trucs sympas là bas, je vais essayer d'y aller bientôt. Pour l'instant je porte mes vêtements habituels, mais je me sens serrée dans pas mal de pantalons.
Lepiaf : bientôt ton écho ! veinarde :lol: comment vont tes garçons ?
Je ne sais plus qui parlait d'annonce ce week end, mais nous aussi on va le dire à ma famille demain :D c'est le menu prévu qui nous a décidé à leur dire, raclette :? pour une femme enceinte pas évident comme menu... alors on leur annoncera, comme ça, ils ne seront pas surpris si je ne mange pas de charcuterie ! Et puis c'est l'occasion, on est réuni, on en profite ! pourquoi attendre encore de toute façon ?!?
Ma copine de travail (on bosse dans le même bureau) est enceinte de 3 semaines de plus que moi environ et elle avait son écho des 3 mois hier donc elle va l'annoncer certainement lundi. Elle n'en a parlé qu'à moi pour l'instant, mais maintenant, elle va pouvoir le crier sur tous les toits :lol:
Et dans 3 semaines environ, c'est moi qui vais leur dire, imaginez la tête de notre chef :cryout:
Courage aux travailleurs cet après-midi et demain, nous on est en week end depuis jeudi soir pour trois jours, trop bon !
Allez, tenez bon avec les nausées, fatigue, et autres symptomes, le premier trimestre tire à sa fin !
Bises les filles