Posté le : 17-10-2011 à 18:05
Bonsoir à toutes!
Ca y est, je commence ma semaine toute seule avec Tom, mon maris étant en déplacement, je n'aime pas trop ça, mais du coup, je crois que je vais aller au lit en même temps que mon fils!!!! Si je pouvais, j'irais même maintenant!!!!!!
Super pour les échos qui se passent toutes bien, c'est cool ça! Moi encore une petite semaine, j'ai hate de revoir mon loulou!
Les nausées s'en vont, je crois que c'est officiel, même si j'ai un peu de mal à digérer, rien d’insupportable!
Quelqu'un parlait d'allaitement, moi j'ai allaité mon premier 4 mois, jusqu'à la reprise du boulot, je voulais continuer en mixte ensuite, mais je n'ai pas réussi, il n'a plus voulu du sein. Pendant ma dernière grossesse, je n'était pas hyper motivée par l'allaitement, je me disais que j'essaierai et que je verrai bien, je n'étais pas à fond pour. Finalement ça s'est super bien passé, je n'ai eu ni crevasse, ni engorgement, il a toujours super bien tété sans soucis, du coup j'ai continué naturellement en exclusivité, j'ai finalement adiré ce contact!! Alors sans hésitation je vais recommencer avec le deuxième, Je reprend le boulot en septembre, ça fera environ 4 mois aussi, c'est toujours ça! Si celui-ci est plus flexible, je pourrai peut-être faire du mixte quelques mois encore!
Voilà, rien d'autre pour le moment! On attend les nouvelles des écho du jour! :wink: