Fille ou Garcon

Discussions

Auteur
rolufo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 10:29
Salut les filles, J'ai fait mon écho vendredi, à 11sa+6. C'est mon deuxième bébé, jai une petite fille de 2 ans et demi. Bébé arrivera en Avril Je voulais savoir si vous aviez un avis, mon gygy m'a dit que dans 15 jours il me dirait si c'est une fille ou garcon. Moi je n'y vois jamais rien! lol Mais apparemment certaine d'entre vous y arrive. http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img032,faaeaaafc2daa2bc53411d588ddf4163.jpg.html J'aurais le verdict d'ici quinze jours! Merci
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 11:12
coucou, malheureusement meme si l'on pouvait distinguer qqchoz, il y a les infos de l'écho écrit juste dessus! donc je ne peux pas t'aider sur ce coup la! biz :wink:
rolufo 22 messages
rolufo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 11:19
[quote:3fff625de7="rapha&max"]coucou, malheureusement meme si l'on pouvait distinguer qqchoz, il y a les infos de l'écho écrit juste dessus! donc je ne peux pas t'aider sur ce coup la! biz :wink:[/quote:3fff625de7] Merci De toute manière je n'ai plus très longtemps à attendre. Je suis toujours étonnée quand les filles du forum arrive à voir le sexe du bébé, pour moi c'est toujours un mystère. biz :D
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2011 à 11:23
coucou garcon tien nous au courant Biz cindy
rolufo 22 messages
rolufo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 11:26
[quote:e845bad575="cindy02 et mes 3 amours"]coucou garcon tien nous au courant Biz cindy[/quote:e845bad575] Merci, J'avoue que l'on aurait une préférence pour un petit gars vu que l'on a une fille. Je viendrais vous tenir au courant, mon RDV est prévu le 29. Biz
adriane83 114 messages
adriane83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 13:09
[quote:acbcc408fa="rolufo"][quote:acbcc408fa="cindy02 et mes 3 amours"]coucou garcon tien nous au courant Biz cindy[/quote:acbcc408fa] Merci, J'avoue que l'on aurait une préférence pour un petit gars vu que l'on a une fille. Je viendrais vous tenir au courant, mon RDV est prévu le 29. Biz[/quote:acbcc408fa] coucou ton echo est trés floue,mais de ttes facon sont tubercules ne peut etre deja incliné sur cette image car c'est apartir de 12SA qu il se reléve si c'est un garcon . bonne grossesse
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 18:33
tubercule montant un tit mec :D
rolufo 22 messages
rolufo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 11:11
[quote:1092e624f8="kira et shanon"]tubercule montant un tit mec :D[/quote:1092e624f8] Merci pour ta réponse. En tout cas j'espère que se sera un petit gars. Réponse le 29. Je viendrez dire le résultat BIZ
rolufo 22 messages
rolufo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2011 à 11:25
Pour celle que ça intéresse, j'ai eu mon écho hier et c'est un petit garçon! Mon mari et moi sommes très heureux. Bisous et bonne journée sous le soleil!!!!!!
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2011 à 14:45
felicitations pour ton pti mec!! reste plus qu'a trouver un prenom!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.