Presque fini les nausees des marsiennes de la 1ere quinzaine (Page 17)

Discussions

Auteur
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 11:41
:arrow: tinamore : moi semaine passé j'ai eu pas mal de douleur. ca a passé. Pour me calmer je prenais du spafon .
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 11:51
tina pour ton mal de ventre tu peux aller chercher a la pharmacie des buscopan 10mg pas les compositum hein et tu peux en prendre 5 par jour ca evite les vilaines crampe et les spasme car c es a cause que bebe prend place ca tire sur les ligaments et aussi ca pousse sur tes intestins c est tout a fais normale rassure toi :D
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 12:25
bonjour a toute la nuit a étais plutôt agréable pour moi, mais c'etais pas encore the nuit :) tinamore: je pence que tu ne devrait pas t'en faire pour ton ventre c'est les ligament que doivent ce tendent, moi j'ai des mini pincement au ventre de temps en temps mais ça passe. Sinon tu peu prendre du spasfon ca passe. Aujourd'hui ca va etre grosse journée a rien faire.C'est décider comme ca lol
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 22:35
merci a vous les filles de m'avoir rassuré et de vos conseil sur les medoc a prendre en cas de soucis. Esperons que l'on passe toutes une meilleures nuit. bonne nuit les filles à vous te vos bidou
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 10:04
salut les filles, dur dur le lundi... j'ai aussi mal au ventre mais partout comme toi Tinamore. j'ai pleuré comme une madelaine ce matin ca m'a deprime d'aller bosser et d'avoir mal comme ca. j'ai eu un peu peur. mon mari a pense a me donner du spasfon ca va un peu mieux mais je suis a l'ouest. les nuits se resume a plusieurs petites siestes donc le matin c'est une cata. je vous attends toutes pour le 4e mois. :wink: Mon ventre commence a devenir tout rond et j'ai un petit trait qui apparait dans le bas du ventre beurk mais c'est normale apparemment. bon courage a vous pour cette nouvelle semaine... Bizoo
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 10:39
Bonjour, Pour moi, la nuit a été meilleur et mon cheri reprend des horaires dis normaux donc plus de réveil à 5 heures du mat. Mon bébé est reparti chez la nounou. Que ce matin pour aujourd'hui, mais bon ca va me permettre de souffler un peu, et d'avancer dans mon rangement, ménage et plan pour les nouvelles chambre ... Sinon moi aussi je vous attend pour le 4éme mois Youhou .... :arrow: Nonotc : La ligne dite " blanche " ... on se demande pourquoi. Ben je veux pas te demoraliser mais je l'ai eu pour mon fils, et aprés presqu'un an elle est toujours un peu la. :?: Dites moi, qui penses faire l'entretien du 4éme mois? Celui fais par une sage femme pour ecahnger sur nos souhaits pour l'accouchement etc ... bises a toutes
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 11:13
coucou les filles, Demain j'ai rdv avec le gygy à 12h, donc j'espère qu'il va pouvoir me rassuré. :arrow: nonotc tu as beaucoup de chanced'avoir tonn ventre qui s'arrondi. moi j'ai hate, je sais que c'est un peu plus long notament pour le 1er. Mais sa me rassurerai de pouvoir montré rien que par mon bidouque je suis enceinte. bon courage pour celle qui travail. et bonne journée à toute.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 11:41
bonjour a toute, demain e serai au 4eme mois, ca passe trop vite. Cette nuit alors que j’arrive pas a faire dodo (c'est bizarre :lol: ), je ose ma main sur le ventre et j'ai halluciner comment mon ventre était rond alors que la journée rien du tout. nono, courage pour ta journée
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 14:06
Surprise : Je viens d'avoir un appel de ma maternité pour me communiquer les résultats mon test pour la trisomie... Ils ne l'avait pas fait l'année derniere pour mon fils alors j'ai eu un moment de panique en me disant merde y a un probleme mais non tout va bien ... pas d'examen complémentaire ... trop cool ...
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 15:43
[quote:e51b2c08a9="athenhea"]Surprise : Je viens d'avoir un appel de ma maternité pour me communiquer les résultats mon test pour la trisomie... Ils ne l'avait pas fait l'année derniere pour mon fils alors j'ai eu un moment de panique en me disant !!! y a un probleme mais non tout va bien ... pas d'examen complémentaire ... trop cool ...[/quote:e51b2c08a9] super !!! deja ca en moins comme tracas :D
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 19:27
re les filles !! Ben moi ce soir je suis en colère aprés mon ancien boss qui ne m'a pas payé le mois de juillet et qui trouve que c'est normale et qui continue a me faire poirauter mais mes economies ne sont pas inepuisables.... ca me fout hors de moi des gens comme ca qui se croivent tous permis ... Je n'arrive pas a me calmer meme si je c que ca serait preferable pour mon bout de chou .. mais la trop c trop !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 20:59
athenhea, il m'est arriver la même chose avec un de mes employeur. Je te conseille d'aller a l'inspection du travail et d'aller au prud homme, et t’inquiète en 2 jours tu a ton salaire ( chose vécu)
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 10:36
coucou les filles, j'espère que aujourd'hui sa va pour vous toute. Aujourd'hui à 12h j'ai rendez-vous avec mon gygy, donc on verra comme ca se passe. J'ai peur, et je ne sais pas pourquoi. Vivement midi d'être rassuré.
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 11:13
Bonjour, :arrow: Ben alors tinamore pourquoi avoir peur que ca n'aille pas ... Je suis sur que la petite bulle grandit bien et que tout se passe a merveille... Tiens nous au courant. :arrow: Balinette : Bienvenue dans le 4 eme mois !!! :wink: Pour moi, la nuit a été plus que courte mais bon avec l'histoire d'hier. J'ai le moral dans les chausettes..
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2011 à 11:33
bbooooooooooonnnnnjourrrrrrr!!!!!! 4eme mois pour moi :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.