Posté le : 12-07-2011 à 13:56
[quote:224003bc34="Maidala"]bonjour bonjour!!!!!
aujourd'hui, j'attaque le troisième mois!!!!!! :youpi: bon, je ne suis pas plus rassurée, mais je me dis que chaque jour qui passe est une petite victoire... :cpa:
aurélie, bah pour ma première grossesse, j'ai profité du soleil à fond!! en habitant en ardèche et en accouchant en mai, j'allais pas rester enfermée derrière mes volets... après, je pense que ça doit dépendre du type de peau le masque de grossesse... c'est comme les coups de soleil, me souviens même pas en avoir déjà eu, alors que je mets rarement de la crème... :oops:
sandra, bah dis donc, grosse semaine en perspective au boulot!!!! tu as du nouveau pour ton CDI alors? (c'est bien toi? :oops: )
:cop: à toutes les autres qui sont pas encore passées!!![/quote:224003bc34]
Ben pour le CDI je verrai vendredi j'ai une réunion avec tous mes patrons et l'autre salarié :? Je stresse un peu car entre le vieux macho et le pas tendre je sais pas trop à quelles réflexions m'attendre!!!
Sinon il fait vraiment trop lourd ici!!! Je viens de voir partir mon fils pour 4 jours et ça me fait tt drole là d'etre toute seule. Enfin j'ai des choses à faire notamment aller chez l'opticien racheter une monture que mon fils a cassée!!! :x :x
Aurore: bonne soirée alors profites en bien
kisaco: pour ma première mon ventre est sorti à 4 mois et j'avais deja pris 6kg alors que la il sort déjà et j'ai pas pris de poids!! Ca dépend des femmes et des grossesses je pense qu'il faut pas trop se poser de question!
allez je file chercher mes lunettes