Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 49)

Discussions

Auteur
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 12:49
bon je vous laisse un peu je me prépare mon repas steack haché et purée de pois cassé je uis dans ma période où je veux en manger. miamiam.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 12:56
Ben nous aujourd'hui, c'est poivrons grillés au four et poulet à la provençale pates... Bon appétit ! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 13:09
orore, ça doit dépendre des régions je pense, moi ça a mis un moment à arriver aussi... pauline, ben je pense qu'une fois l'écho faite... c'est dur de le cacher ou de mentir!! enfin moi je me pose pas la question, avec le bide que je me tape, tout le monde est au courant!! :roll: pour l'essoufflement, oui, ça me le fait aussi!!! severine, je pense que pour les papiers, ça doit dépendre des sécus... pour ma première grossesse (en ardèche) je n'avais pas du tout reçu les même choses que là (en savoie) pour le CM, je sais pas, le mieux c'est que tu les rappelles pour savoir si tu y a droit... mais il y a une histoire qu'il faut avoir cotisé je ne sais combien de trimestre avant la date du CM pour y avoir droit... bon, allez, vais faire mes cookies pour le gouter... miaaaaammmm!!!!!! :P
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 13:11
[quote:97a82de62f="cecileetgreg"]Coucou les filles,ça va? :D Super la forme aujourd'hui :D J'attends que mon homme rentre du boulot a 14h,on va a l'hôpital pour lui aujourd'hui,il doit faire une radio de sa jambe :? demain c'est mon tour!!!!!!écho!!!!!!! :love: Fleur :arrow: Moi ça avait un peu changé pdt 3semaines au tout début ou il avait peur mais c'était légitima parce que j'ai fait une fc en janvier mais maintenant c'est redevenu comme avant :love: Gros bisous et bon apèm :D Ah oui les échos sont toutes plus belles les unes que les autres :D Marine :arrow: :cop:[/quote:97a82de62f] tiens on a posté en même temps!!! c'est à quel heure ton rdv demain?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 13:15
[quote:c4e6ec74ae="cecileetgreg"]Marine :arrow: t'as pas envie de m'envoyer des cookies par la poste? :siffle: :mrgreen: :cop:[/quote:c4e6ec74ae] bah j'ai peur de tous les manger avant d'arriver à la boite... mais je t'en ferai en aout!! fais-y moi penser!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 13:17
[quote:a60316f56c="cecileetgreg"]Oui!!!!!c'est ce que je me suis dit quand j'ai posté :D Je t'ai laissé un message sur faceboo :D Demain mon rdv a 9h40,je t'envoie un texto après :D[/quote:a60316f56c] oui je t'ai répondu!! pas de soucis!!! j'attends ton texto!!!! ça me tarde!!!!! :D
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 13:22
Salut les filles, aujourd'hui temps gris et..... moral gris aussi!! Réveiller 5 fois par mon fils car il a de la température, beaucoup de boulot et levée de très mauvaise humeur!! Pour couronner le tout quelques mots sympa du patron de bon matin et du coup pas la forme. En plus je me suis vite fait une écho et le bébé ne bougeait pas du tout même si le coeur battait bien. Si j'ai le temps je referai cet aprèm après tout il dormait peut etre :cry: mais bon c'est pas la grande forme!! Sinon coté libido c'est quand même diminué mais ça reste acceptable! Pour ce qui est des sushi et autre poisson cru c'est de la listériose qu'il faut se méfier et même frais je me méfierai car il y a des manipulations (tranchage) qui augmente le risque. De toute façon c'est pas un truc que j'apprécie beaucoup. Allez bonne échos à celles qui en ont a plus
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 13:46
oh ben t'en fais pas sandra, ça dort ces p'tites bêtes des fois!!! :lol: tant que le coeur bat bien, tout va bien!!! ;)
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 13:59
bon je vais faire un peu de repassage encore j'aime pas ça, ma mère est pas là pour me le faire dommage. Moi j'ai ma prochaine écho le 26/09 donc dans longtemps !!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 15:07
Coucou ! Ben pour le congé maternité, je sais que je n'y ai pas droit car je suis en congé parental et que je le serai encore au moment du congé maternité. ( je me suis déjà renseignée ) Si par exemple, mon congé parental s'était fini ces mois-ci, il m'aurait fallu travailler 200h ou 210h je sais plus trop avant la date du congé maternité. Ou alors, ils seraient remonté avant mon congé parental pour voir si j'ai droit à quelque chose. Le fait est que quand on est en congé parental au moment de la date du congé maternité et de l'accouchement. Nous n'y avons pas droit. Ainsi, si on veut prendre un congé parental pour le 3eme ( ce qui est mon cas ). Il se décomptera à partir du jour de naissance de l'enfant. Mais de toute manière, pas de congé maternité. J'aurai préféré ! Vu que je gagnais plus au boulot qu'avec un congé parental ! Mais bon, c'est comme ça ! :( Ca aurait été chouette qu'ils suspendent le congé parental, qu'ils me mettent en congés maternité et qu'après, la caf reprenne le congé parental, mais ça se passe pas comme ça ! :cpa: Bon, il fait un temps pourri ici ! ! ! Direction le supermarché, mon homme a envie d'un hamburger maison pour ce soir ... Pas envie de sortir par un temps pareil... Mais de toute façon, y' plus de litière pour le chat ! :wink: Elephantrose, j'adorerai avoir un échographe à la maison ! Quelle chance ! Ça coute cher ces trucs là ??? Bises,
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 15:11
Marine :arrow: c'est vrais le risque de listeriose est durant tte la grossesse, j'avais fais un stage au laboratoire en 2008 de microbio et je manipulais la listeiria c'etait une souche pas pathogène pour l'homme et asymptomatique mais le risque etait là car j'étais enceinte de mon premier et du coup protection haut niveau mais arrivé aubout de 2 semaines du stage j'ai du abondonné mes manips je ne voulais pas prendre plus de risque et tampis pour la note mais malgré ça j'ai était félicité :wink: ehh oui on est jamais à l'abris de ces méchantes bactéries :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:15
ah ouais séverine tu peux pas cumuler, il me semblait... c'est partout pareil, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... :cpa: et du coup tu reprends un CP pour 3 ans?
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:17
re coucou, une pause dans mon repassage (je hais ça) je voulais savoir, avec mon ami nous ne sommes pas marié (en union libre) je sais que nous devons faire ue pré déclaration de naissance mais quand la faire? De même vers quels moment avait vous senti bébé bouger lors de votre première grossesse? merci pour vos réponse.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:30
Je commence déjà a avoir mal dans le bas du dos, c est vraiment pas cool!!! :x J ai également manger des pattes CARBO ce midi trop fort!! Bon le soleil revient c est cool !!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:33
Severine moi aussi je suis en congé parental jusqu en juin 2012! Et ils m ont dit pareil !! Par contre je savais pas qu il commençait a la naissance du 3 eme pour quand on le prolonge ! Au fait on refait quoi comme démarche?? Tu sais??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.