Moi aussi je me lance F OU G???? (Page 24)

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 10:23
voila les filles deux photos!! :wink: prochain rdv gyneco le 1 septembre pour visite des 4 mois, et oui pas avant car gyneco en vacance!! :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 11:02
aurélie, bah oui t'es bien matinale!!! nous on se lève à l'instant :oops: 8) chéri est partit acheter les croissants avec la puce... il est beau ton p'tit bout!!! Yayibiskit, alors je suis à 10SA+4J, et j'ai encore rien pris niveau poids... pour ma fille, j'avais déjà pris 2kgs (mais j'étais maigrichonne) et au final 23 kgs, tous reperdus en peu de temps (sans rien faire) bon, je reviens plus tard, les croissants sont arrivés :lol:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 11:05
[quote:f8d87b8207="Maidala"]aurélie, bah oui t'es bien matinale!!! nous on se lève à l'instant :oops: 8) chéri est partit acheter les croissants avec la puce... il est beau ton p'tit bout!!! Yayibiskit, alors je suis à 10SA+4J, et j'ai encore rien pris niveau poids... pour ma fille, j'avais déjà pris 2kgs (mais j'étais maigrichonne) et au final 23 kgs, tous reperdus en peu de temps (sans rien faire) bon, je reviens plus tard, les croissants sont arrivés :lol:[/quote:f8d87b8207] marine tu es vraiment pas cooll , les croissants apportes par ton mari et une grasse mat, le pied!!!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 11:30
ouais ben j'en profite, lol, je le "vois" que le week end mon mari, alors on se fait plaisir!!! ;)
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 12:22
[quote:ba1dac016c="aurore 17"]Bonjour les filles :D Je viens de mettre la recap à jour, si ya des erreurs faites moi signe par MP :wink:[/quote:ba1dac016c] merci pas d'erreur!! :wink:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 12:50
o fait j'ai oublie de vous dire que c'est fait on l'a dit hier soir aux garcons!!! ils etaient contents, maintenant ils savent au moins pourquoi maman est fatiguée :wink: sinon quand j'ai dit à mon grand que maman avait des photos du bebe, il a tout de suite voulu les voir! et ce matin trop drole il m'a demande si le bebe avait ouvert les yeux!! :lol: car hier je lui ai dit qu'il faisait dodo!! j'ai meme eu le droit a un bisou sur le ventre de chacun des garcons!!! en tout cas ils comprennent tres bien les enfants! :wink:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 12:54
Pour la récap', le rendez vous de l'écho du 7 juillet et passée maintenant j'en ai une autre le 29 juillet. C'est vachement mignon aurelie ce que tu raconte! Je m'interroge, lorsqu'on est à 10 sa, on est à combien de mois exactement? Car j'ai vu sur un site qu'on était à 2 mois seulement, ça me paraît louche! Sinon, bébé est bien calme, donc je m'inquiète un peu, j'essaie de ne pas trop y penser...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 13:09
aurore, pas d'erreur pour moi ;) nadège, tu entends quoi par bien calme? :hum: oui, le 3° mois commence à la 11° semaine... aurélie, oui, c'est sur ils pigent tout ces petits!!!! ;) ils sont contents?
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 13:11
[quote:b9d1bab7f4="Nadege6150"]Pour la récap', le rendez vous de l'écho du 7 juillet et passée maintenant j'en ai une autre le 29 juillet. C'est vachement mignon aurelie ce que tu raconte! Je m'interroge, lorsqu'on est à 10 sa, on est à combien de mois exactement? Car j'ai vu sur un site qu'on était à 2 mois seulement, ça me paraît louche! Sinon, bébé est bien calme, donc je m'inquiète un peu, j'essaie de ne pas trop y penser...[/quote:b9d1bab7f4] coucou nadège, moi aussi sur tous les sites que j'ai vu à 10sa on est dans la dernière semaine du 2ème mois et (apparement) le 3ème mois commence à 11 sa... j'espère avoir pu t'aider :wink: pour aurélie: très belle tes photos! c'est vrai que la réactions des garçons et chouette. moi mes neveux veulent à tout prix voir le bébé de tata! dur de leur faire comprendre qu'ils doivent attendre encore un peu et que pour l'instant il est dans mon bidou (qui n'a pas vraiment grossi)!!!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 13:26
caro nico: ils sont trop rigolo tes neveux ,tu pourras leur montrer ton echo ainsi sa va les faire patienter :wink: marine: oui ils ont l'air content, tant mieux!!je pense que cela sera encore plus concret quand bebe va bouger!!! nadege: merci en meme temps j'avais un peu peur de leur dire et de voir la reaction mais c'est vrai que déjà ils sont deux, donc deja obliger de partager maman!! oui le 3eme mois commence à 11 sa
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 13:39
Très belles tes photoooooos aurélie!!! on voit bien le bébé !! :-)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 13:59
aurélie, ma puce aussi parle bcp du bébé... de temps en temps, elle soulève mon tee-shirt pour lui faire un bisous... :love: hier, elle nous a sortit "moi je veux une soeur hein!! pas un frère!!" :lol:
MARINE
milibb 9 messages
milibb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 14:12
[quote:3073a96f04="aurelie93460"]o fait j'ai oublie de vous dire que c'est fait on l'a dit hier soir aux garcons!!! ils etaient contents, maintenant ils savent au moins pourquoi maman est fatiguée :wink: sinon quand j'ai dit à mon grand que maman avait des photos du bebe, il a tout de suite voulu les voir! et ce matin trop drole il m'a demande si le bebe avait ouvert les yeux!! :lol: car hier je lui ai dit qu'il faisait dodo!! j'ai meme eu le droit a un bisou sur le ventre de chacun des garcons!!! en tout cas ils comprennent tres bien les enfants! :wink:[/quote:3073a96f04] Moi je l'ai annoncé a mes cousins qui ont 15 et 13 ans ainsi qu'a ma filleule qui a 9ans ainsi qu'a un petit garcon de 3ans qui viens regulierement a la maison et je confirme ils comprennent tres vite... Mon cousin de 15ans fait des blagues a longueur de journée tel que " hey le fauteuille comment va le passager??" ou encore " t'as rien dans la tete mais tout dans le bidon" ma filleule de 9ans qui me sauté au cou tout le temps avec brusquerie est devenu aussi douce qu'un agneau en me disant qu'il ne faut pas faire de mal au bb quand a noah qui a 3 ans il colle son oreille sur mon ventre pour essayer d'entre le bébé... en tout cas je trouve la reaction de t deux garcon super mignonne ^^ maintenant tu vas avoir deux petit homme en plus pour te chouchouter
milibb 9 messages
milibb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 14:15
aurore pour la recap pas d'erreur pour moi ^^ mais quelques renseignement suplémentaire si tu veux 1er echo le 21juin bb fai 4.69mm 2eme echo le 26 juin bb fait 1.59cm cole ouvert a 0.5cm donc en arret de travail depuis le 26juin jusqu'au 16octobre fin de mon contrat 1er rdv avec la sage femme le 15juillet 3eme echo le 27juillet 2eme rdv avec sage femme le 28juillet je viens de rentrer du sud ou j'ai passé les deux premiers mois de grossesse et j'ai enfin le rdv pour l'echo (meme si pour moi j'en serai deja a la 3eme echo) qui aura lieu le 27juillet je rejoinds toute les fitir maman qui attendent avec impatience de pouvoir voir enfin leur bb ^^...
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 16:32
Vous allez pas me croire mais ça fait plus d 1h que j ai envie de sushi et de makis!!! Mais j ai l impression que mon mari n a pas envie d aller au resto en manger :cry: :cry: C est vraiment étrange mais pour mes 2 précédentes grossesses j avais envie exactement de la même chose!! Du coup je suis aller svt au resto japonais ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.