Posté le : 16-01-2011 à 23:03
[color=darkblue:851e348618][b:851e348618]Salut les pipelettes !!
Désolée de n'avoir pas donné de nouvelles depuis jeudi, mais mon fiston a été malade, je suis restée à la maison vendredi pr le surveiller, et du coup, pas eu trop le temps (ni la tête) à passer sur le forum! Il va mieux heureusement.
Didonc j'ai eu de la lecture du coup ce soir !! :mrgreen: !!
Super que les autres mamaouts nous rejoignent, je trouve ca cool. Il est vrai que quand il ya a bcp de monde, ca devient pas évident de s'y retrouver mais il y a un bon noyau ici (bourré de pipelettes ! :yes: )
Pour les nouvelles, je m'appelle Céline, j'ai 30 ans et un ptit garcon de 3 ans (le 7 février proch.) qui a eu un début dans la vie très difficile, nous avons failli le perdre 2 ou 3 fois. Dure épreuve que nous avons surmonté grâce à lui, à nos proches et à l'amour qu'il y a dans notre couple...
Au début réticente à l'idée, nous avons décidé de donner un ptit frère ou une ptite soeur à Louis. J'essaye de ne pas céder à la peur qu'un autre pépin arrive à la naissance et laisse une vilaine cicatrice sur le thorax de mon prochain enfant... je travaille bcp sur moi pr ne pas y penser...
Enfin bref, trève de bavardage, tout va bien, écho nickelle, prochaine prévue fin mars....
:arrow: Merci à Canelle de s'être inquiété de mon absence... :wink: Je suis contente pr ton écho !! Te connaissant, ca a dû vachement te rassurer. Je suis super contente pr toi, ta puce est magnifique en +!
Merci à toutes pour vos photos !! Vos mômes sont trop des bombes atomiques !!! Nos gosses sont des futurs mannequins !! :mdr:
De mon côté, toujours une envie folle de sucre...je pars au lit avec un carambar en ce moment (je vais finir par payer les vacances au ski à mon dentiste... :fou: ) Mais je n'arrive pas à me contrôler...
Va falloir que je fasse gaffe car je vois ma gynéco jeudi, et son horriiiiiiiiiiiiible balance!!!
Et bienvenue à Daisy, Céline, Virginie, et j'espère oublier personne !!
Bonne nuit à toute et à demain!! :cop:
Prenez soin de vous les miss !!
PS : des news de Pimpampom ??? [/b:851e348618][/color:851e348618]