Posté le : 22-11-2010 à 10:06
@ july91_94 : Courage, je sais ce n'est pas évident, quand j'étais enceinte de mon fils, j'étais au chomage. et quand l'anpe me contactais pour me faire rencontrer des entreprises, au moment ou il me voyait arrivé, me disait "revenez apres votre accouchement". Apres j'ai pas voulu chercher, je savais très bien ce qu'allait être la réponse. As-tu tous de même demarcher les agences d'interim ? Au pire, regarde sur internet, il doit y avoir des sites pour les femmes enceinte qui recherche du travail. Sur internet ou trouve tous généralement.
Autrement pour ma part, tous va mieux, sauf que j'ai encore fait un cauchemard. Mon ventre a pris du volume. Mes beaux parents sont arrivé, c un peu en préparant leur arrivé que je me suis fatigué, ma belle maman a été adorable, et ma demandé de resté tranquille. En gros c elle qui s'occupe de tous à la maison, et moi je me repose. Je m'en veu un peu, surtout qu'elle est vielle, mais elle me dit qu'elle ne veut pas que je vive de nouveaux une deception, alors elle veut que je me repose.
Gros bisous à vous toute.
Plus que 5 jours et je suis dans mon 4eme mois :)