Posté le : 23-08-2010 à 16:40
Merci de compatir à ma demi-tête qui fait n'importe quoi les filles ^^.
Laetitia pareil, en temps normal je prends du Zomigoro (zomig oro-dispersible) et Imigrane (en spray nasal), deux triptans, en cas de crise. Ca marche plutôt bien, surtout qu'avant je vomissais les comprimés donc là deux formes dispersibles direct au moins je les garde.
Mais bon grossesse >> triptans interdits ^^
Ici je n'ai pas de dafalgan, juste du doliprane, autant te dire que j'ai l'impression d'appliquer un pansement sur une hémorragie hihihi.
Mais là je suis dans les 2h où ça va mieux, j'en ai pris un il y a 1h...
Et ce soir toute la belle famille présente, je vais devoir avoir l'air d'un être humain, c'est pas gagné...
Melo sur ton échographie je dirais [color=violet:9a8949ab73]"fille"[/color:9a8949ab73] aussi mais il ou elle est de 3/4 aussi, pas complètement à plat dos je pense, donc pour l'angle difficile d'affirmer ! J'ai essayé en prenant un couteau et un téléphone de reproduire la position de 3/4 pour voir si on voyait bien l'angle du bourgeon mais c'est pas évident (oui, je fais nimp quand j'ai mal, ça me change les idées :D :P )
Bienvenue aux nouvelles extraterrestres, promis d'habitude je suis civilisée et je dis bonjour mais là j'ai des excuses ;p
AHHH je vais pleurer, ma nounou trop mignonne a fait des cookies au chocolat avec mon fils, ça sent les gâteaux dans toute la maison et rien que l'idée de manger me donne la nausée, snif...