Placenta heterogene (Page 24)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 15:46
pffff je fait mon message et tout se barre a cause d explorer qui bug :roll: eden ma pauvre quelles emotions!! peut etre est ce courant chez les jujus ce genre de pb? enfin tes jujus vont bien c'est l essentiel pour l instant! ils t en on pas dit plus a ce sujet? bon repose toi tout ce que tu peut :cop: :cop: :cop: c'est dingue on a quasi toute saigner ici!!!! bizes melo
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 15:52
Pitit coucou rapide : la reprise du taf s'est bien passée mélo moi je dis fille sûre à 92 % ! je repasse ce soir, ça bug ! courage eden
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 15:53
Tiens, super article sur le sujet qui dit bien qu'à ce stade dans 9 cas sur 10 ça se remonte et explique tout : http://www.femiweb.com/gynecologie/pathologie/placenta_praevia.htm je retourne me cogner la tête contre les murs en espérant q'un jour le doliprane soulage une migraine. BISOUS
sevgail 239 messages
sevgail
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 15:54
Salut Eden , moi aussi j'ai une amie qui avait un placenta praevia, et comme a dit Karine, il faut du repos, et tu seras surveillée avec des echo pour voir si le placenta se replace. Pour ma copine ca a ete aussi une cesa , et ca s'est super bien passé. Melo tes echos sont super, pour le sexe tu seras fixer plus tard a la prochaine echo. Et bienvenue aux nouvelles, que de bébés pour mars 2011 :)
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 15:59
laura 92% :lol: ouaaa t est hachement precise comme fille :lol: t as un truc?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 16:37
re! leati c'est pas la gygy que j ai vu mais juste l echographe je vois gygy demain pour la declaraton de grossesse :bravo: je lui en parlerais ainsi que de mes douleurs ligamentaires! bon j ai beau chercher et regarder je ne vois que des tubercules qui tombe pour les fifilles je crain que mon homme ne soit tres tres decu :cry: vous auriez vu sa tronche quand je lui ai confier mes doutes :roll: ca m en a fait mal au coeur... :cry: m enfin...il s y fera! :lol: bizes melo
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 16:40
Merci de compatir à ma demi-tête qui fait n'importe quoi les filles ^^. Laetitia pareil, en temps normal je prends du Zomigoro (zomig oro-dispersible) et Imigrane (en spray nasal), deux triptans, en cas de crise. Ca marche plutôt bien, surtout qu'avant je vomissais les comprimés donc là deux formes dispersibles direct au moins je les garde. Mais bon grossesse >> triptans interdits ^^ Ici je n'ai pas de dafalgan, juste du doliprane, autant te dire que j'ai l'impression d'appliquer un pansement sur une hémorragie hihihi. Mais là je suis dans les 2h où ça va mieux, j'en ai pris un il y a 1h... Et ce soir toute la belle famille présente, je vais devoir avoir l'air d'un être humain, c'est pas gagné... Melo sur ton échographie je dirais [color=violet:9a8949ab73]"fille"[/color:9a8949ab73] aussi mais il ou elle est de 3/4 aussi, pas complètement à plat dos je pense, donc pour l'angle difficile d'affirmer ! J'ai essayé en prenant un couteau et un téléphone de reproduire la position de 3/4 pour voir si on voyait bien l'angle du bourgeon mais c'est pas évident (oui, je fais nimp quand j'ai mal, ça me change les idées :D :P ) Bienvenue aux nouvelles extraterrestres, promis d'habitude je suis civilisée et je dis bonjour mais là j'ai des excuses ;p AHHH je vais pleurer, ma nounou trop mignonne a fait des cookies au chocolat avec mon fils, ça sent les gâteaux dans toute la maison et rien que l'idée de manger me donne la nausée, snif...
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 16:52
[quote:80716cea8b="titiaple ( laetitia)"]Ah ouais Karine deux triptents tu dois avoir des migraine plus improtante que les miennes moi les dafalgan font un peu diminuer mais bon ça reviens apres ah tu fais l'annonce a ta belle famille ou ils sont deja au courant??? j'ai mis mon echo en page 26 vous en pensez quoi les filles pour le sexe??? mon gynéco m'a dit et montrer le bourgeon génital mais m'a dit on peut pas avoir c'est trop tot 13sa+3 pourtant bon si il le dis je le saurai au 24 septembre :wink: ah bien demain tu vas etre fiere moia ma declaration de grossesse il me l'a faite le 6 aout j'etais drolement rassurer j'avais l'impression que gygy etait confiant :D[/quote:80716cea8b] Laetitia je viens d'aller voir ton échographie mais les contours sont moins nets que celle de Melo je trouve, du coup j'ai peur de confondre le bourgeon avec peut-être le cordon... Mais bon ce que je vois qui pourrait être le bourgeon me parait plutôt [color=blue:80716cea8b]"garçon"[/color:80716cea8b] car l'angle d'inclinaison est haut par rapport au dessin de la colonne, pas parallèle... Si tu te souviens de ce que le gygy a identifié clairmeent comme le bourgeon tu peux peut-être remettre ton échographie en nous l'indiquant avec une flèche pour qu'on joue aux pronostics ? Oui grosses migraines, les premières aux alentours de 16/17 ans, saloperies d'hormones ;p La belle-famille est déjà au courant, pas moyen de le cacher ce sont des bons vivants, ils ouvrent des super bouteilles tout le temps et je suis amatrice de bon vin, donc là... Et ils habitent à 50m ! Donc mes nausées sont pas super discrètes non plus :p et comme pas immunisée toxoplasmose je dois dire non à toute viande trop saignante, et quand je mange chez eux c'est souvent entrecôte ou tartare, etc... Donc... Bisous
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 16:55
bonjour les filles, beh moi j'ai repris le taff ce matin !! pffff quelle galère :cry: mais bon que deux semaines après re vacances bon sinon on a essayé avec mon cardiologue de regarder bébé avec l'échographe mais on a rien vu ! :cry: DONC je suis encore moins rassurée mais bon je me dis que plus que 7 jours pour l'écho donc on verra bien point positif: j'ai piqué un flacon de gel d'échographie :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:05
re! leati j ai ete voir tes echo mais je trouve pas du tout le bourgeon donc..ben je peut pas me prononcer :lol: lirka moi aussi le fait que ce soit pas un profil stricte (condition bien precisée pour determiner le sexe) me fait douter d autant que certaine personne semble penser que les battements cardiaque peuvent eux aussi determiner le sexe et la il est bien moin sfort (171 pour oriane et la 152...) demain je demanderai a la gygy si elle fait des echos a chaque visite, du coup je pourais peut etre savoir fin septembre sinon je devrais attendre le 15 novembre! bon je suis pas motive today! j ai toujours pas range la valise :oops: bizes
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:06
en tout cas MERCI LES COCOTTES ! Je crois que sans vous je serai perdue 8) patience est mère de toutes les vertus !! DONC détends toi Virginie :zen: P.S: au fait j'ai reçu mon sodastream c'est trop biennnnnnnnn !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:07
dit laeti j y pense..tu pourais mettre les echo a mesure dans la recap? ca fait un suivi comme ca non? enfin je dit ca si tu peut hein!! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:11
je savais bien qu ej oubliais un epartie de mon message :roll: nakoma ne t en fait pas trop tu sais chez certaines personne il faut passer par l endovaginale pour voir quelque chose a la premiere echo,peut etre en fait tu partie :cpa:
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:19
[quote:c6a6c4aa53="melo et son ti n'aricot"]je savais bien qu ej oubliais un epartie de mon message :roll: nakoma ne t en fait pas trop tu sais chez certaines personne il faut passer par l endovaginale pour voir quelque chose a la premiere echo,peut etre en fait tu partie :cpa:[/quote:c6a6c4aa53] ouais j'ai peut être trop de gras du bide ptdr :lol: :fou:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:22
nakoma :oops: c'estait pas le sens de mes propos,ca depend ausi de l uterus et de ,sa position :lol: laeti t est une chef :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.