Placenta heterogene (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 14:37
bon ben puisqu on est dans les bidoux [img:b60047f971]http://a.imageshack.us/img826/1820/bibi.jpg[/img:b60047f971] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/meloulou]meloulou[/URL] at 2010-08-24 voial la semiane derniere a la plage j etait...detendue :lol: puree ca ma gave mon ordi ramme comme pas deux ca me saoule!!
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 14:39
allez on exibe fièrement vous avez raison!!! je peux pas prendre de photo lol suis au bureau!!! le mien il est tout pointu !
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 15:11
salut les filles. Je vois que tout le monde à la forme, alors en voyant ces bidous, j'ai sauté dans mon maillot de bain et j'en ai prise une aussi de photo!! lol Bon, je suis de base un peu "enrobée" alors ça se voit pas encore trop! D'ailleur, on l'a annoncé vendredi midi et personne s'y attendait! On avait fait un courrier avec dessus marqué "invitation" (pour brouiller les pistes) et mes parents et ma BM étaient super content, mais n'ont rien vu venir, surtout que 3 semaines avant, ils nous avaient aidés à déménager, du coup ma mère était décue de rein avoir vu!! mdr!! Enfin, je me langui que ça sorte et que ça bouge!! T'a déjà un sacré ventre titiaple, mais comme le premier eest tout récent, c'est peut etre ça!?? Allez plus que 5 jours et on part enfin en vacances, finalement on va en turquie vers antalya, car la grêce était trop chére! bises à toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fin-3,30aa3e75b66645de517a10c71dee2fec.jpg.html][img:35460d58d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/30aa3e75b66645de517a10c71dee2fec.jpg[/img:35460d58d9][/url]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 15:15
hello ! oulala les beaux bibons :lol: :lol: Moi qui croyais que mon ventre etait enorme !! et bien jme gourais en voyant les votres :wink: Je n'ai pas fait ma declaration de grossesse il me tarde trop !! Et pas avant le 2septembre (echo avec sage femme) ou bien ça sera pour le 6septembre (rendez vous gygy) :cpa: Et je serai a la limite de la derniere echeance pour declarer ma grossesse... D'ailleurs vous savez si les organismes (secu et caf) compte en semaines de grossesse ou Sa ?? Zhom vient de rentrer il a profité que notre fille etait a la sieste pour aller faire un footing.... Il va etre moins electrique maintenant...Bon meme s'il est punit de sexe :roll: :roll: biz !
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 15:31
Je suis là mes poulettes !!! :) J'étais au taf et franchement j'aurai mieux fait de rester couchée !!! Co..... de cadre !!! hier elle m'a fait mon évaluation (tu dis si tu te sens bien dans le service, si tu veux faire des formations et tout) bref elle me fait comme ça : -"oui j'ai entendu dire que tu avais eu un pb avec le doc Machin ? - beh non j'ai fait une mise au point, il devenait trop entreprenant envers moi, j'ai mis les points sur les I c'est tout" après je suis allée voir le fameux doc qui est resté un ami et je lui ai dit vu qu'il m'a regardé le bidou pour voir si on voyait bébé :) ce matin elle me sort " tu n'as pas à repéter ce qu'on s'est dit hier en évaluation, je suis ta supérieure hiérarchique t'as compris ? " c'est quoi cette morue ???? je vois pas en quoi j'ai pas le droit de parler avec le doc Machin :roll: elle me sort "c'est confidentiel" j'avais envie de lui dire " en quoi ma vie est confidentielle ? " bref elle m'a trop vénère !!! espèce de commère, elle veut tout savoir en plus !!! BREF côté moral beh ça va, je suis un peu moins flippée, je me dis que chaque jour qui passe me rapproche du 31 et que j'aurai enfin mon écho :oops: Plus trop de nausées mais merci l'eau gazeuse j'ai pas revomi non plus ! Mais j'ai super mal au ventre quand je rentre ça tire vachement ! Par contre j'ai l'impression d'avoir l'odorat d'un chien, toutes les odeurs sont multipliées par 10 alors je vous raconte pas quand j'ai déballé un pansement d'escarre ce matin P.S: merci aux coupines qui ont pensé à moi ce matin :) :roll: :lol:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 15:35
Coucou les filles, je vois que vous avez de joli bidon. Moi j'ai pas encore grossie mais il parait que pour bébé1 ça se voit plus tard. Sinon je vous met la photo de mon écho. Pour la taille c normal moi dpa fin mars donc presque un mois de diff avec certaine d'ente vous. Je commence ma 9ème semaines de grossesse (11SA) Bébé mesure 2,9 cm de la tête au coccyx. J'ai vraiment hâte d'être à mon prochaine rdv le 13 septembre pour écho de mesures et déclaration de grossesse. Bébé est bien positionné, placenta en haut donc parfait. Au départ gygy m'a fait écho abdo on voyait bien, il me dit bébé dort. Puis écho vaginal et la bébé gigotait comme un lézard. Chéri super ému :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0232,1669f2495f275c0523a8c229b8ecdc5b.jpg.html][img:538ea81d18]http://images4.hiboox.com/images/3410/1669f2495f275c0523a8c229b8ecdc5b.jpg[/img:538ea81d18][/url]
Noux33 39 messages
Noux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 15:35
Salut les filles, Je suis rentrée de vacances dimanche soir, excusez-moi pour mon silence mais j'étais coupée du monde au mois d'aout. Alors, pour celles qui se souviennent de mon cas: :arrow: appréhendais mes vacances parce que j'étais sur un voilier jusqu'au 15 août et je craignais d'avoir mal au cœur. Et finalement non!!! C'était top, on était sur la Baltique en Suède et les conditions de navigation étaient idéales pour un début de grossesse; comme un lac! :arrow: mon échographie était le 17 août (la veille de la sainte Laeti et LN) ... j'ai compté les jours jusqu'au 17 août tellement j'étais impatiente !!! Et ce jour fut très émouvant. J'ai eu une heure d'échographie à l'hôpital de Tours avec un médecin adorable et du super matériel d'échographie (bien plus précis que celui que j'avais eu à Bordeaux!) Bilan: grossesse idéale, date de conception confirmée au 30 mai 2010 ... et donc dpa le 2 mars 2011 si j'ai bien compris. Concernant le sexe, on a vu nettement que le bourgeon génital était en position "fille" et pas descendu en position "garçon". Cependant, il reste encore une semaine pendant lequel il peut descendre... je saurai fin octobre. Ceci dit, je suis intimement convaincue depuis le début de ma grossesse que ce sera une deuxième fille :roll: :arrow: concernant les prénoms, je crois que j'ai réussi à détrôner "Amélie" dans la tête de Vincent ... mais c'est un effort de tous les jours et rien n'est encore gagné. Pour l'instant je continue à militer doucement mais surement pour "Jeanne". :arrow: concernant le récapitulatif, je suis donc dpa 02/03/11, BB1 Elise née le 15/11/2008 et BB2 surement fille. Voilà! Bises à toutes :hey:
2as1975 618 messages
2as1975
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 15:39
alors je n'ai pas encore fait ma déclaration puisque echo le 31. a priori je serai même en dehors des clous mais on verra comment se bb a ce moment la et donc cela déterminera surement tout le reste puique personne ne s'accorde avec ma date d'accouchement!! Virginie : contente de te lire ... t'es pas sortie de l'auberge avec ta morue fait attention les morues --- ca PUE!! mdrrrrr Titia il pleut des bonnes nouvelles c'est génial! bon faut que je prenne photo du bidon alors ... mais je suis pleine de vergétures depuis BB1 et du coup j'ai un énorme complexe mais pour vous faut que je fasse un effort!!
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 16:01
[quote:a8dfee8d35="titiaple ( laetitia)"]:arrow: Virgine cette quoi cette !!! de chef :twisted: :twisted: vivement que tu sois arreter ça lui fera les pieds !!!!!! et le doc' il t'a dit quoi par rapport a ta grossesse??? ou c'etait pas trop pour ça que tu le voyait??? [/quote:a8dfee8d35] beh c'est le cardiologue de mon service dont je parle mais t'as bien raison ça lui fera les pieds quand je me ferai arrêter !!! beh dis donc ma cochonnette t'as déjà un beau bidou laetitia lol :lol: je me paie un délire toute seule j'écoute de la cornemuse , j'adore ça me fait penser à mon vétéran écossais et quand j'allais aux cérémonies du débarquement en Normandie !! hey hey oui je suis une vache normande à la base !!! pour sûr je vais avoir du lait pour bébé :lol: 8)
cremat2 39 messages
cremat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 17:47
MON DIEU, QUELS VENTRES!!!!!!! Titiaple, je suis impressionnée (et presque un peu jalouse :wink: ) bon tu as apparement 1 à 2 semaines d'avance sur les marsiennes si j'ai bien compris, mais c'est vrai que c'est marrant de voir des ventres aussi rond à 3 mois de grossesse! qu'est ce qu'il se passe un fois qu'on a envoyé la declaration de grossesse? la sécu nous renvoie qq chose?
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 18:10
re ! cremat : en fait la secu et la caf cré ton dossier...etudie tes droits pour voir si tu as droit a quelque sou etc... nakoma : ah oui ta cadre est une curieuse mais une de tes collegues est une rapporteuse !!! helene : de retours parmis nous alors ?! et avec des bonnes nouvelles c'est encore mieux !! Julie : tes photos d'echo sont mimi.... J'adore la forme de nos mini bébé a cette age de la grossesse ! je les trouve trop rigolo ! laetitia : je me renseigne sur l'echeance de la declaration de grossesse car je lis sur le site de la caf et de la secu qu'il faut le faire assez tot et que passé la date et bien tes droits ne seront plus etudiés.... Sachant que j'attends 2bébés je compte un peu sur les primes pour acheter tous en double !! biz !
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 18:26
Hélène trop contente d'avoir te tes nouvelles, J'espère que tu as passé de bonne vacances sur le voilié, ça devais être trop bien (surtout que tu n'as pas eu le mal de mer :wink: ) Eden moi aussi je trouve que c trop mimi, j'adore voir les échos du coup j'attend celle de toute les filles qui ont bientôt rdv. Laetitia je suis fan de ton ventre. Moi je ne sais pas quand je vais commencer à prendre un peu du bidon. J'ai hâte. Es ce que tu sais a peu près quand le bidou s'arrondis pour une première grossesse, je sais que sais plus tard. Mais c trop beau :bravo: Tu pourra mettre mon écho dans récap si ça ne te dérange pas Virginie tu te fais un p'tit délire cornemuse :mdr: :mdr: :mdr:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 19:39
Coucou les copinettes ! Voici mon ventre à 4 mois et demi de grossesse il y a deux ans ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidon,ed2a6623e00161c759d104caa9c5896d.jpg.html][img:7ab1e11643]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/ed2a6623e00161c759d104caa9c5896d.jpg[/img:7ab1e11643][/url] Dans mon 6ème mois en République Dominicaine avec chéri (hihihi) désolée pour la qualité mais c'est une photo d'une photo imprimée sur papier de mauvaise qualité là-bas... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030629,48b35077d567d3b25380ae92c673851b.jpg.html][img:7ab1e11643]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/48b35077d567d3b25380ae92c673851b.jpg[/img:7ab1e11643][/url] et là à un peu plus de 7 mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00142,11084379a01d8610fa62d82d58cf49fe.jpg.html][img:7ab1e11643]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/11084379a01d8610fa62d82d58cf49fe.jpg[/img:7ab1e11643][/url] et à terme - 20 jours : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000102,e9cfa2514b82328d0751f28104c7e8c2.jpg.html][img:7ab1e11643]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/e9cfa2514b82328d0751f28104c7e8c2.jpg[/img:7ab1e11643][/url] Ca ne se voyait pas beaucoup ! Là je trouve que j'ai plus de ventre qu' à 4mois et demi pour Alexis, mais les gens qui ne voient pas souvent souvent ne peuvent pas s'en rendre compte encore. Je suis serrée dans mes pantalons, j'ai un peu de ventre, mais surtout je me suis un peu "épanouie" de partout ! Je trouve quand même que vous avez des bidous impressionnants les filles ! Moi ma belle-mère m'a regardée d'un oeil sceptique quand je lui ai dit que cette fois ça se voyait en lui montrant mes petites rondeurs, et elle m'a répondu "ouais, enfin tu veux dire que pour une fois c'est pas creux".. Je ne sais pas comment je dois le prendre ^^. Bisoussss je sors mon fils du bain !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 20:50
Toutes les réponses à vos questions sont sur le site les fifilles : Pratique Ce que vous devez faire pendant votre premier mois de grossesse : premier examen prénatal chez votre gynécologue tous les examens sanguins et urinaires qu’il vous aura prescrits envoi de la déclaration de grossesse à la Sécurité Sociale et à la Caisse d’Allocations Familiales (vous pouvez le faire jusqu’à la treizième semaine) Sinon Crémat une fois que tu as envoyé ta déclaration de grossesse, la sécu te renvoie ton carnet de maternité (pratique: tu le mets derrière le pare-brise qd tu stationnes sur une place de parking pour femme enceinte) et le calendrier de toutes les visites de suivi prénatal obligatoire. Les filles j'hallucine quand je vois vos trop jolis bidous !!! Virginie j'adore ton nouvel avatar et ton humour !!! Elle n'est pas gênée la morue :twisted: :twisted: :twisted: Tu devrais lui répondre que ta vie intime avec les médecins du service ne la regarde pas !!! lol ça la clouerait un bon coup !!! :mdr: :mdr: :mdr: Noux, super contente d'avoir de tes nouvelles rassurantes !!! Maintenant j'aimerais beaucoup en avoir d'aussi bonnes d'eve 59000 !!! Bon les nanas, promis je vous mets une tite photo de mon gros bidou demain si tout va bien à l'écho ! Pensez fort à moi les filles, j'appréhende un peu les échos du 3ème mois... Chat échaudé... A bientôt ! Gros bisous à toues et bravo pour vos jolis bidous ! Ps : Julie ton écho est superbe et on voit vraiment bien ses petits bras !!! Très belle écho !!! Pitêtre à tout à l'heure !!! Lolo ! :wink: :preg:
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 21:01
Coucou les filles , En voilà des jolis ventres et des jolies frimousses sur ce post !^^ Bon je vois que tout le monde à l'air d'aller bien , tant mieux ! Laura je penserais à toi demain pour ton écho !;) Je suis désolée je me sens un peu dépassée il y a tellement de marsiennes que je n'arrive pas à suivre , excusez moi encore . EN tout cas les échos sont très jolies , les petits bébés ont l'air de bien se porter et courage à celles qui attendent leur 1ère écho , ça approche les filles !;) Pour ma part toujours un peu fatiguée , hier j'ai fais une sieste de 3h , comme m'as dit ma maman "c'est que tu en avais besoin !" , j'ai parfois des journées un peu off niveau moral , toujours peur de perdre le bébé ou que l'on m'annonce à la prochaine écho que son coeur ne bat plus ...:s bref c'est pas top comme pensées mais j'ai du mal à me les enlever de la tête . Lyrka je suis un peu du même gabarit que toi je pense et du coup quand je vois les beaux ventres qu'il y a sur le post me dit que le mien est vraiment tout piti , vivement que ça pousse . Virginie ravie de voir que tes nausées t'ont lachés la grappe ;) profite bien ! Bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.