Taille du tubercule genital

Discussions

Auteur
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 14:52
Bonjour, Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont su le sexe de leur bébé à la première écho simplement grâce à la taille du tubercule génital ou si les gynécos ne se prononcent qu'en fonction de l'inclinaison ? Je pose la question parce que j'ai passé une écho hier j'étais à 13 SA +2 et gygy n'a pas pu voir le profil mais ce qui est sur c'est qu'il y a un "truc" entre les jambes qui parait quand même assez gros :lol: Merci beaucoup.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 15:42
[quote:de2cbdb4a7][quote:de2cbdb4a7="jasminebb1"]Bonjour, Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont su le sexe de leur bébé à la première écho simplement grâce à la taille du tubercule génital ou si les gynécos ne se prononcent qu'en fonction de l'inclinaison ? Je pose la question parce que j'ai passé une écho hier j'étais à 13 SA +2 et gygy n'a pas pu voir le profil mais ce qui est sur c'est qu'il y a un "truc" entre les jambes qui parait quand même assez gros :lol: Merci beaucoup.[/quote:de2cbdb4a7][/quote:de2cbdb4a7] Le truc qui dépasse entre les jambes c'est le tubercule.
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 15:43
et si t'a une photo de ton écho on pe te dire cke ça pe etre.
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 16:00
Merci pour ta réponse je sais bien que c'est le tubercule d'ou le titre de mon message mais d'après le gynéco ça lui parait gros d'ou ma question certaines ont elles su juste par rapport à la taille du tubercule ? En ce qui concerne l'écho j'en ai pas de profil et gygy elle même n'a pas pu voir l'inclinaison mais bon je mettrai peut être l'écho je n'ai rien à perdre ...
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 10:32
Personne ???? :( :( :(
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 15:25
J'ai une une réponse ailleurs merci quand même :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 21:32
j'pense que c'est juste l'orientation ... en tout cas l'echographiste n'a regardé que ça pour me dire le sexe, il n'a pas fait attention a la taille ...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 10:28
Salut BB2, écho 12SA+4: gros"truc" qui se balance entre les jambes de bb... j'en conclus de moi-même à un garçon :roll: et non>>> écho morpho: une fille et B2 est bien une fille :lol:
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 09:20
Merci pour vos réponses c'est aussi ce que j'ai pu lire apparemment c'est vraiment l'orientation qui permet d'avoir une idée sur le sexe, j'ai aussi demandé à gygy si je peux annoncer un garçon elle m'a répondu non donc encore un peu de patience avant d'être fixée :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.