Posté le : 09-06-2010 à 10:23
Coucou !
Et bien, ça papotte !!! mais j'aime ça :wink:
Moi, c'était Dc House. Pekin express c'est bien mais trop physqiue pour moi. Epuisée rien qu'à regarder...
:arrow: [b:f1b2b4c1fa]Caro [/b:f1b2b4c1fa]: je rajoute tes infos dans la récap et la remet ce soir. C'est sympa de passer nous voir. Jolie photo, bravo ! :wink: D'un coup, j'ai peur, j'ai le même bidou que toi..... soit mon ventre est vraiment tout flasque, manque vraiment de fermeté.... soit c'est un dinosaure que je vais voir naitre.... lol :wink: -> Pour ton boulot, pourquoi ne pas envisager de réduire petit à petit (mi-temps par ex) pour maintenir un revenu quand même ? mais je comprends que ça va être compliqué... rien n'est prévu pour aider les grossesses multiples de femmes travaillant dans la libéral ?
:arrow: [b:f1b2b4c1fa]Claire [/b:f1b2b4c1fa]: c'est quoi cette mémoire d'oiseau ??? lol :wink: T'en as de la chance !! tu penseras à nous dans l'avions ? promis ?? Et on veut des photos de ton bidou en maillot de bain et de vous au soleil, ok ??
:arrow: [b:f1b2b4c1fa]Chrystelle [/b:f1b2b4c1fa]: on pensera à toi vers midi ! tu nous raconteras après, promis ??? Quel programme pour tes vacances !! Tu vas pas rester en place !! T'as raison, profites en, après avec bébé c'est + difficile (mais pas impossible de partir quand même...) belle photo ! :wink:
:arrow: [b:f1b2b4c1fa]Julie [/b:f1b2b4c1fa]: Ma pauvre Julie, pas de bol. C'est chiant ces virus de saison, vivement l'été (le vrai !!)
-> Pour le tableau : ouais... c'est pas très fiable ce truc. Mais je crois qu'il change chaque année car celui que j'ai trouvé était nommé 2010, et y'avait des sites qui proposait le 2009... et dans mon souvenir, en 2008, je n'avais pas le même (ex : l'année des 31-32 ans ils annoncaient plus de chances d'avoir un garçon) et là c'est plus tout à fait pareil... Donc pour ta précédente grossesse, ça marche peut-être pas. Les chinois se fient aux astres je crois. Et ca doit changer chaque année ! Mais bon, c'est rigolo !!! On fera les stats en août sur le nombre de bons résultats et de mauvais !!
-> Pour l'écho 3D, tu connais un peu les tarifs ? je ne sais pas si il y a des endroits pas loin de chez nous. C'est tentant...
:arrow: Bienvenue [b:f1b2b4c1fa]Cindy [/b:f1b2b4c1fa]! Toi aussi, faudra nous raconter !!! Donne nous de tes nouvelles souvent si tu peux.
Bon, je voulais faire court, et bah c'est raté !!! :?
:hey: