Posté le : 07-02-2010 à 12:26
[quote:0f49c5e84a="coucayou"]Bonjour,
J'ai 28 ans et je suis enceinte pour la première fois et je dois vous dire que c'est magique ! La première echographie a été très emouvante à la fois pour moi et mon mari.
J'ai un présentiment que c'est une fille, je saurai le 30 mars si j'ai eu raison ou non. Mais très sincèrement peu importe, l'essentiel c'est que mon petit ange soit en parfaite santé.
J'ai décidé d'accoucher à la maternité régionale de nancy. Espérant que tout se passe bien.
Alors maman début août manifestez vous ! pour qu'on puisse partager nos émotions et notre bonheur.[/b][/quote:0f49c5e84a]
Félicitations pour cette heureuse aventure!!! je dois accoucher début Août, le 2 normalement, je suis d'accord avec toi c'est magique d'être enceinte et c'est sur l'écho reste très émouvante...
pour moi c'est ma 2ème grossesse, j'ai un petit garçon qui s'appelle Lorenzo et qui va avoir 1 an mardi prochain et là c'est une petite fille qu'on attend, alors nous sommes vraiment content !!! :D
je te souhaite une très belle grossesse, pleins de bonnes choses et si tu veux qu'on corresponde, pas de problème, ça fait toujours du bien de parler, de pouvoir poser des questions dans cette magnifique aventure.
bon dimanche