Posté le : 31-12-2009 à 10:24
[quote:f3ef4e697f="revebleu"]
Avec un vieux pantalon tout moche et un chandail!!
Mdr
C'est dur dur au début on hésite entre les vêtements de grossesse trop grands et les vêtements classiques trop petits :fou:
Tu rentre vraiment plus dedans? Le lainage c'est extensible non? :D
Allez courage tu va bien trouver une idée[/quote:f3ef4e697f]
Merci de ta réponse Revebleu (excuse moi je n'ai pas trouvé ton prénom).Hier j'ai embêté mon chéri toute la soirée en lui demandant "et ça tu en penses koi? je ressemble à rien! et ça? on dirait un éléphant coincé dans une chemise de petite souris!!" :D
Eh bien en fin de compte (et après avoir écumé les pages "mode" du net et les magazines qui trainaient à la maison, j'ai eu le choix entre
1/ des leggins noirs, un débardeur (taille XL) à sequins argentés sur fonds noirs, et mes petites ballerines noires en satin (très tendance, mais un peu trop rock pr le diner dans un grand restaurant)...
2/ ma superbe petite robe noire en lainage!! eh oui, le lainage est extensible (merci Revebleu), et comme je n'ai pris que un peu de ventre c juste assez mignon pr se voir! par contre au niveau des nénés c'est vraiment juste la fermeture éclair dans le dos! (j'ai presque pris 2 bonnets en plus!!).
Voili voilou les filles!!
Alors notez bien la base leggins+ ballerines noires qui est un must (pr éviter talons, jupe serrée, et robe moulante en acrylique qui gratte :wink: ) à associer avec n importe quel beau haut ample avec plein de couleurs, lainage ou cotonnade. Si pas de couleur, jouer sur des bijoux voyants ou un grand colliers avec de grosses perles, hyper tendance!
Voili voilou, et bonnes fêtes à toutes avec mes meilleurs voeux pour cette merveilleuse année qui s'annonce!!