Les mamans de fin juin debut juillet deja ds leur 3eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 19:43
J'ai dormi toute la journée, les cachets on l'air de commencer a faire effet,il faut que cette angine disparaisse et vite. Bonne soirée et gros bisous a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 07:51
coucou les filles ici c la deprime, 3 kg en unex sem, pas etonnant avec ce que je mange, vivement que ce mal de coeur arfrete pour que j essaye de manger un peu moins des bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 12:01
bonjour les filles comment ca va moi aujourd hui menage je viens d avoir fini reste plus qu a nettoyer :arrow: lexie oui c est le 21 elle dit que c est bon je serais a un peu plus de 13sem bis a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:36
coucou vous allez bien? j'ai vu l'echo mais je serai pas dire je n'y connais rien dans les jumeaux faux jumeaux mais bon le plus important c que tout aille bien ici ca va je fais allée acheter mon premier pantalon de grossesse cette apres midi car j'ai mal a causes des boutons sinon a votre avis est ce grave si les premiers mois on perd quelque kg car j'en ai perdu 3kg deja mais j'ai du poid en plus est ce que cela aura des consequences sur bebe j'espere pas mais bon j'ai du mal a manger j'ai envie de rien c horrible autant que pour ilan j'avais tjs faim et j'avais pris des le debut bon je repasse apres je profite de la sieste pour faire un peu de rangement bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 14:42
salut les filles coment allez vous? :arrow: titia et ilan ne t'inqietes pas ce n'est pas grave de perdre un peu de poid en debut de grossesse,essaye juste de ne pas etre en carrence de vitamines et mineraux (il y a des complements expres pour femmes enceintes),c'est juste que ce doit etre diffile pour toi car tu doit etre fatigué...mais ton bb a ce qu'il faut!et puis il y a des chances que tu reprennes un appetit normal d'ici quelques jours!bon courage!!
sandra1909 101 messages
sandra1909
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 16:55
coucou les filles je m'appelle Sandra j'ai déjà un petit garçon de bientôt 20 mois et j'attends bb2 il est prévu pour Juin - Juillet 2010 ( bien sur ) je ne sais pas encore exactement depuis quand je suis enceinte d'après la secrétaire de mon gygy je serais a 2 mois et presque 2 semaines ce qui est bizarre quand même puisque mes dernières règles datent du 1er Octobre donc ça peut pas faire 2 mois et demi ma prise de sang faite le 16 .11 me donne un taux de 711 je sais pas du tout a quoi ça correspond puisqu'à ma première grossesse j'ai eu confirmation par échographie et je dois encore attendre jusqu'au 4 décembre pour aller chez le gygy je suis plus qu'impatiente et mon ventre est énorme en plus tout le monde me dit " oui tu vas voir tu vas avoir des jumeaux avec la taille de ton ventre ... " comme il y en a eu de mon coté et de celui de mon homme .... j'aimerais trop mais je n'y pense pas au cas ou [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/phot0005,ec9a5f3f096141069a7c6932d4f0a466.jpg.html][img:582f401a5f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/ec9a5f3f096141069a7c6932d4f0a466.jpg[/img:582f401a5f][/url][/img]
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 17:31
coucou les filles bienvenue au nouvelles ca fait plaisir! estelle soigne toi bien et repos! steph moi aussi je suis plutot a + que moins... il faut vraiement que je commence a faire attention.... fais attention mais ne te prive pas surtout! ing courage pour le menage je deteste mais bon faut bien que ca se fasse! je prefere largement repasser! je ne sais pas exactemtn je crois que la 1ere echo on a jusque 14 sem pour la faire.... titia trop bien ton bidou pousse moi aussi je vais m y mettre j en ai deja acheter qlq uns mais faut que je les raccourcisse... sinon en ce moment je met mes pantalons mais boutons detaché :oops: steph le post est dan le 2eme mois titre je crois vrai ou faux jumeaux.... saroule coucouc a toi tu devrai venir nous faire un coucou plus souvent mais je sais que tu post chez les juillettes.... ta grossesse se passe bien? tu pars ou en lune de miel? prete pour le depart? alexxx je t ai repondu au 2eme mois mis rebienvenue a toi je mettrai la recap a jour bientot pour toute... moi aussi mon echo je la fait a 13 sa on voit mieux ainsi et peut etre savoir le sexe.... sandra bienvenue a toi aussi si tes ddr sont au 1/10 je dirai dpa +- 1/07 je dirais que tu en ai a 1 mois et demi pas 2.... tu sera a 2 mois le 1/12 +-.... c est vrai que tu as un beau bidou mais ca veut rien dire te tracasse pas.... c est le 2 eme alors tu prend plus vite.... pour luca on me disait tout le temps que mon bidou paraissait tres gros pour le terme.... et il etait seul :lol: les autres bisous a toutes!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 19:05
recoucou les filles :arrow: boutdenous soigne toi bien :arrow: steph te tracasse pas des que ca ira mieux tu fera plus attention bienvenue aux nouvelles bis a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 19:06
recoucou les filles :arrow: boutdenous soigne toi bien :arrow: steph te tracasse pas des que ca ira mieux tu fera plus attention bienvenue aux nouvelles bis a toutes bon ben moi cotes ventre ben tj coome sur la photos que j ai mit au 2em mois de que ca grossis j en remet une
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 19:42
bonsoir a toutes!! :arrow: tout d'abord bienvenue a alexandra et sandra et félicitation! :arrow: kikinous super nouvelle des jumeaux waouh!!! Demain c'est le grand jour!! nous allons enfin savoir comment se passe ma grossesse connaitre ma dpa et voir si bb va bien!! j'ai hate et peur en meme temps!! sinon depuis lundi je n'arréte pas de manger j'aui faim tout le temps !!! j'essaye de gérer car j'ai peur de grossir trop vite j'ai déja pris 1k200g !! Je vous tiens au courant demain en espèrant que tout aille bien! Que dieu protége nos bébés !! Bonne soirée biz
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 19:48
Un petit Coucou vite fait,aujourd'hui sa va un peu mieux ma gorge me fait moins mal c'est bon signe. Sinon depuis 3 jours plus de saignement c'est plutôt bon signe. Bienvenue aux nouvelles !!! Bisous et bonne soirée !
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:07
coucou bousdenous, contente que t saignements se soit arrete bienvenue aux nouvelles, avec de beaux bidons deja oui espereons que ca ira mieux niveau poids apres le 1er trimestre, qd ce mal de coeur disparaitra en fait ce qui me fait peur c que g perdu 25kg depuis avril et g donc peur de les reprendre illico des bisous a demain
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 08:57
Un petit coucou, Désolée j'ai déserté qq jours mais pas très bien. Et en plus les mauvaises nouvelles nous tombent dessus (j'ai appris le décès d'un ami). Aujourd'hui c'est mon écho, j'essayerai de passer vous dire ce que gygy m'a dit. Et en plus mon mari c'est bloqué le dos, on a la poisse. Contente que des nouvelles nous aient rejoint. Cà me fait sourire de vous lire et ça me fait de bien. Félicitaitons pour les jujus, qu'est ce que j'aimerai bien en avoir. Concernant les bidoux, je fais une photo du mien tout a l heure après l'écho et je vous le montre. Mais je le trouve plus gros que tout ce qu'il y a sur le forum. J'espère que l'écho nous raménera du baume au coeur. Bisous les filles je vous dis quoi ce soir ou demain.. RDV à 17h
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 09:35
coucou les filles !!!! comment sa va aujourd'hui ??? franchement , nous dans le nord ont n'est pas gaté par le temps !!!! :evil: :roll: mais bon j'ai mon rayon de soleil perso a la maison :wink: pour ma lexie d'amour , un grand merci pour ce nouveau poste et oui tu a bien raison de nous parler de ton écho qui approche car aprés tout ont partage toutes les joie et les petit doutes de grossesse :lol: cjessica je suis dsl pour toi , je sais ce que sait de perdre un ami pendant la grossesse et j'espére que tu appréciera ton écho !!! vient vite nous racontez :D , gros bisous ma belle voila , je vous fait de gros bisous les filles et passé toute une excellente journée :wink: fanny
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:03
coucou ecoute stephyvon, je pense aussi que c trop tot, mais g deja eu 2 ou 3 fois cette sensation que qq chiose me donne des coups, mais qd on y pense c presque pas possible c si petit aujourd hui ca va un peu mieux pourvu que ca dure!!! des bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.