Posté le : 25-11-2009 à 17:36
Coucou les filles, dès nouvelles de mon écho, je suis super heureuse !!! l'écho s'est bien passée, le BB fait 7,9 mm, rythme cardiaque OK et la clarté nucale semble être fine aussi. J'ai fait une prise de sang en même temps et j'aurai les résultats pour les risques de trisomie ce soir par téléphone.
Bref, c'était génial, en 3D avec reproduction sur un grand écran, c'est vraiment sympa. Je revois l'échographe dans 1 mois car à cause de mes antécédents de synéchies, il veut revérifier le placenta, et prévenir les risques lors de l'accouchement, il m'a parlé d'une adhérence...mais bon pas d'incidence pour l'évolution du BB.
Voilà les news les filles, me voilà bien rassurée, il n'a pas trouvé d'explications sur mes pertes qui arrivent de temps en temps...les mystères de la nature...
Au niveau symptômes, mis à part la fatigue, un peu mal aux reins et surtout le ventre qui gonfle de plus en plus..., je n'ai plus mal au coeur depuis 15 jours environ.
Me voilà rassurée avec l'écho, je crois que je vais enfin profiter de ma grossesse.
Biz à Toutes. :preg: