On passera toutes le cap du 3eme mois!!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 20:06
Bonsoir les filles, vous allez bien?? Chaleur encore dans le sud pffff je veux du frais mais ça vient pas et demain 35° Oo, je crains encore le pire! Ceridwen : Je suis fan de ta fille, je la trouve trop mimi!!! :oops: Wally : Pour mon jambon cru, oui oui il est bien parti lol! Moi qui voulait me faire plaisir bah c'est loupé ^.^ Depuis que mes parents sont repartis je n'arrête pas de dormir, à croire que j'ai beaucoup de sommeil à rattraper! J'aimerais être comme certaines d'entre vous pour sentir mon bout de chou mais encore trop tôt car c'est premier bébé. Mais j'ai vraiment hâte ralalala!!! Voilou, voilou!! Bonne soirée les filles ;) Bizzzzzzz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:29
Merci Jess :oops: tu verras dans quelques mois on en dira de même j'en suis certaine de ton bébé :wink:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 13:34
salut les filles, quelques nouvelles entre midi et deux avant de reprendre le taf, mais maux de tete ne ce passent pas c'est franchement pas super!!! sinon j'ai pris 15 cms de tour de ventre, c'est bcp je trouve depuis le début!!! et pas un gramme.... toujours un appétit de moineau, enfin j'ai des réserves donc je ne m'inquiète pas de trop. et vous alors les kilos ca arrive??? gros bisous
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 16:28
Bonjour les filles :) Comment allez-vous?? Miss : J'espère vraiment que tes maux de tête passeront... Ceridwen : J'adore les p'tites filles, les manières qu'elles font, façon de les habiller et tout c'est trop marant!! Déjà des grandes à leur âges :D Aujourd'hui perso je "respire" un peu plus vu qu'il y'a du mistral mais bon.. C'est un début! Les filles, depuis le début de ma grossesse je sens que c'est un p'tit mec que j'attends.. Pensez-vous que je peux me tromper? Je sais bien que je le saurais que par l'echo mais je vous pose tout de même la question! Après est-ce que manger salé veut "predire" un garçon ou c'est du grand n'importe quoi? C'est comme l'acné et le masque de grossesse veut signifier que c'est une fille. Perso c'est un peu contractictoire pour moi parce que mon envie du moment : Je raffole du pâté!!!!! Et je suis sel alors que d'habitude je le suis pas voir jamais! Mais j'ai de l'acné et des mega cernes alors que depuis 3 jours je n'arrête pas de dormir!! loool Mes vomissements se font de plus en plus rapprochés :s Mais bon ça va bien finir par passer!!! J'ai une question un peu intime à vous poser les filles... Bon depuis très très peu j'ai enfin retrouvé ma libido!! (Quelle bonne nouvelle pour Chéri ;) et pour moi même par la même occasion! ) Et après avoir terminé mon ventre s'est contracté et s'est durci ça m'a fait bizarre :? Est-ce que à vous aussi ça vous le fait?? Sinon ma folie du moment c'est de taquiner mon bout de chou en le stimulant ;) J'essaye de peut être sentir mon p'tit bout mais bien sur encore trop petit alors à mon avis à chaque fois qu'il dort je le reveille ;) Il ou elle doit déjà se dire :"Oh Maman est une chieuse!!" :D Bizzzzzz
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:28
Salut les filles !!! je suis enfin de retour dans mon chez moi :lol: ça fait du bien .... le voyage s'est à peu près bien passé si on oublie ma chi**** de fille :gr: elle a été INSUPPORTABLE wally : m'en parle pas du transit... 3 jours pour ch*** ça fait long :gr: ninou : oui je me suis bien faite chouchoutée et surtout bien reposée ça fait un bien fou ... merci pour ma puce quand j'aurais récupéré mes photos je vous en montrerai quelques une où elle fait sa crâneuse avec ses lunettes de soleil .... mademoiselle prend déjà la pose mode star :mdr: coté bébé je le sens peu mais tout de même par contre il déforme mon ventre c'est impressionnant :shock:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 08:21
salut les filles, ninou, t'inquiète pas d'avoir maigri, les kilos vont vite arrivé, et l'appétit comme tu dis va revenir avec la fraicheur enfin je pense. moi il m'arrive plus de vomir mais j'ai encore des sacrés nausées!!! c'est long à partir quand meme!! pour ta siatique je te souhaite bcp de courage, je sais que c'est trés douloureux, repose toi un max. et ta déja pensé à allé voir un ostéopathe? il parait qu'ils font des merveilles... sinon moi je ne sens toujours pas bébé bougé :cry: par contre le bas de mon ventre et souvent trés contracté et notamment pendant un calin, du coup ca me fait peur et je n'apprécie pas dutout, en plus j'ai remarqué quelque chose, c'est que j'ai l'impression que mon vagin c'est "rétrécie", je sais pas si vous c'est pareil. allé bisous a toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:58
Salut les filles !!! ninou : aujourd'hui tu pleures tes kilos perdu mais crois moi que demain tu feras la fête car au final tu n'auras pas bcp pris :wink: donc pas bcp à perdre par la suite ... Miss schulz : je ne peux pas t'aider pour les câlins car je n'y ai plus droit :( car trop de contractions à un stade de ma grossesse peu élevé :(
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 13:23
Bonjour les filles :) J'aurais pensé que vous aurez repondu à mes questions :( Ninou : Je compatis, moi aussi je monte 3 etages tout les jours.. Mais on a visité un appart toujours sur Beaucaire et on va revoir la proprio Vendredo et on verra bien ;) Oui, le soleil est revenu mais ça va mieux je trouve! Je met plus le ventilo la nuit pour te dire! Miss : Moi aussi mon ventre se contracte après le calin mais je pense que c'est normal. De toute façon cet aprem je vais aller voir mon doc et je vais lui poser la question, il pourra surement m'eclairer! Et oui je me decide enfin à aller voir le doc à cause de ma toux qui ne passe pas ainsi que mon rhume et maintenant c'est mes oreilles qui se bouchent :oops: Et puis je vais lui demander de l'homeopathie pour arrêter le tabac parce que je n'arrive pas trop à me contrôler.. Je sais c'est bizarre mais je sais que mon bébé est bien present dans mon ventre etc mais tant que je le sentirais pas bouger je doute que j'y arrive.. Et c'est pas en allant au gygy pour qu'il m'engueule que ça va me motiver.. Et puis un bon savon ou gel douche pour la toilette intime parce que s'ayez j'attrape des cochonneries et pour les calines c'est pas très cool :oops: Lol, les filles vous allez me prendre pour une fille qui se plaint tout le temps mais j'ai jamais été aussi malade depuis que je suis enceinte. Et les tuiles qui m'arrivent et bah je m'en passerais bien, genre je me pète mon orteil etc lol. Mais comme disait Ceridwen je fais partie de la famille des Pierre Richard. Bisouilles les filles
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 13:34
Jess : si tu sens garçon en général ça ne trompe pas ... pour gwen j'en étais certaine :oops: mais attend l'écho avant d'acheter des salopettes bleu :wink: le régime alimentaire, calendrier chinois et j'en passe c'est du pur hazard ... coté libido .... la mienne est quasi nulle :oops: et en même temps j'ai pas droit à cause des contractions précoces c'est normal pour ton ventre rassure toi ... si on faisait un écho pendant la jouissance de la maman on verrait bébé avec un méga sourire car il te sent heureuse et bien :D jte rassure j'embête aussi numérobis :lol: désolée j'avais lu de travers et pas vu tes questions :oops:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 18:33
Coucou les filles, Et bien voilà des filles du sud... Ca tombe bien demain et apres demain il pleut on sera bien mieux. Bref... Moi j'ai le ventre qui me tire pas mal et à ma premiere grossesse c'était pas comme ca mais bon il me tarde de passer les 3 mois et de le sentir bouger. Voilà, je vais donner le bain à ma puce alors à bientôt!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 20:07
Bonsoir les filles :) Voilà je sors du doc... Je fais une bonne bronchite :? Il m'a donné plein de medoc.. Et de quoi arrêter le tabac! Mais il m'a dit de faire attention parce que je fais de la tension :s Miss : J'ai demandé au doc et c'est normal de ressentir le ventre contracté après un calin alors rassure toi et d'ailleurs ça me rassure aussi! G-nifer : Oh une sudiste ;) Tu est de ou?? Tu crois vraiment qu'il va pleuvoir?? Je l'espère comme ça il fera plus frais!! Ceridwen : Merci d'avoir répondu à mes questions :D On verra si j'ai bien ressenti les choses quand j'aurais faite l'echo pour savoir si le sexe!! A moins que mon gygy me l'annonce avant l'heure! Parce qu'à chaque fois il me fait une echo de contrôle donc on sait jamais ;) Je le vois le 8 Septembre, je te tiendrais au courant si il m'en dit plus :) Ninou : Ton fils est pressé de rentrer dans l'ecole des grands?
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 03:55
salut les filles. Simplement pour vous dire que je ne dors pas! Le rv d'hier ne sait pas passé comme je l'espérais...l' angoisse n'est pas venue de la clarté nuquale mais de la cavité utérine!!! elle est "étriquée"! gygy ne m'a pas alarmé ms pas rassuré non plus! je ne sais pas trop koi penser! je viens de chercher sur le net et cela m'a encore plus angoissée.... Je prend donc la décision de vous laisser ici. je vous souhaite une bonne grossesse à chacune. J'essaierai de joindre une sage femme demain afin de trouver des réponses à mes questions.......... Je vous embrasse. Au revoir et merci pour votre soutien jusqu'à ce jour.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:24
Wally : je respecte ta décision mais sache que je serai quoi qu'il arrive de tout coeur avec toi et que si tu voulais revenir vers nous on t'accueillerait toutes à grand bras ouvert ... j'espère simplement que la prochaine écho te donnera des bonnes nouvelles .... à très bientôt .... j'espère ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:09
Salut les filles !!!! comment allez vous? zbob : heureuse de te revoir !!!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 10:43
Bonjour les filles, comment allez vous?? Moi toujours malade mais avec les medoc ça va passer bientôt j'espère ;) J'ai dormi 13h cette nuit Oo, j'hiberne avec l'heure on dirait. Hier je suis allé me promener pour faire quelques papiers et à la pharmacie et j'étais bien essouflé oulala + les 3 etages c'était genial :D Au faite pour la toilette intime j'ai prise Rogé Cavaillès Special Secheresse. Est ce que c'est bien ça qui correspond pour le soucis que je vous ai dit? A la pharmacie on m'a dit oui mais elle avait pas l'air très sur d'elle :? Voilà les filles, je vous embrasse :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.