On passera toutes le cap du 3eme mois!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:21
Salut les filles !!!! voici quelques photos toutes fraîche sortit de l'appareil :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7087,b538d77bf56a063091c191a1fdb7f5f6.jpg.html][img:1149cdb1b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/b538d77bf56a063091c191a1fdb7f5f6.jpg[/img:1149cdb1b4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7084,2c4a6d6a3426e9c33f554bc63f8f0285.jpg.html][img:1149cdb1b4]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/2c4a6d6a3426e9c33f554bc63f8f0285.jpg[/img:1149cdb1b4][/url] et oui vous ne révez pas ... le porte savon et le porte éponge sont en forme de pingouin ... quand nous aurons notre chez nous le thème sera l'antarctique et les manchots :mdr: et c'est véridique ça change de la beauté de la graisse heuu je veux dire Grèce et ses dauphins :wink: le tapis de bain de Gwen est aussi sur le thème des pingouins ... ceux qui connaissent Linux comprennent pourquoi :lol: zbob : cool si tu as vu ta crevette ... tiens nous au courant pour tes résultats sanguins :wink: choupette : vivement la fin de ce trimestre ... jess : pas cool j'espère que tu te sens mieux ...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 12:06
coucou les filles jspere ke vous allez toutes bien et je crois comme la plupart d'entre vous ici non plus c'est pas la grande forme depis mon retour des vac je recommence les vomissements et c'est vrm désagréable pke je me sens vidé rien dans l'éstomas rien dans les biscoto et je me sens vrm faible. la derniere fois j'ai mangé au mac do et bizarement je sentais kil passait bien et je l'ai meme fini et hélas à mon retour direction les toilettes........ et mtn j'ai peur d'approcher la nourriture. mon poids n'arrete pas de décendre et des fois je m'inkiete vrm pour la santé de mon bébé je sais kil ya des réserves mais kan meme c'est pas comparable. vivement la fin de ce premier trimestre pour kon puisse profiter de nos grossesses respectives . et merci à vous les filles pour les conseils sur la maternité mais je pense ke je vais choisir celle proche de maman et des proches j'ai pas envie de me retrouver seule un tel jour et pour la distance de toute façon le jour présumé je pars à la maternité en fin je ne sais pas vrm comment ça se passe mais on est pas obligé d'attendre la perte des eaux pour partir accoucher :roll: je vous embrasse toutes et n'oubliez pas de venir nous raconter comment cé passé vos écho
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 12:29
mot de passe :non t'es pas obligé d'attendre pour y aller ... le mieux si je puis me permettre serait qu'une semaine 1/2 ou deux semaines avant le terme tu t'installes chez ta maman ... tu pourras te reposer et elle te bichonnera et comme ça tu ne seras pas loin de la maternité :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 10:01
Bonjour les filles ;) Ninou : Je profite d'être encore en Picardie pour "respirer". Mais quand je regarde la meteo qui effectivement annonce 34°, 36° je suis vraiment pas pressé de rentrer je dois dire... Ca fatigue encore plus la chaleur :s Sinon pour le moment pas de nausées mais j'ai limite peur de prendre mon p'tit dej' :( Niveau nausées oui j'ai vraiment de la chance parce que j'en ai eu que 6 depuis le début mais ça commence à se rapprocher donc je me dis que peut être ça va durer tout le long. Enfin nous verrons bien et puis ça prouve bien qu'il est là ce p'tit bout :) C'est ce qu'il faut se dire lol Moi je ne sais pas trop si j'ai maigri ou quoi parce que je mange encore assez normalement, je serais fixé le 8 chez mon gygy. En 1 mois j'avais perdu 1kilo mais là avec le ventre qui gonfle et les seins je sais pas trop :oops: Sinon je voulais vous demander les filles : J'ai des grosses veines très apparentes à ma poitrine, en avez-vous aussi? Je me tate à me mettre déjà de la crème anti-vergetures.. Qu'en pensez-vous? Je suis pommé, c'est ma première grossesse. Merci pour vos réponses Bisouiiiiiiilles ;)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 10:19
Salut les filles !!! Ninou : bon courage avec tes nausées !!! jess: je dirai comme Ninou de te mettre de la crème en plus ce petit massage est réconfortant et apaise bien :wink: sinon moi, hier je suis allée à la maternité hier car ça faisait deux jours que j'avais des contractions assez douloureuses ... et commençant à m'inquiéter pour une éventuelle FC j'y suis finalement allée à la maternité ... Pas de Fc de possible mais un accouchement prématuré ... donc à partir de 20SA je serai médicamentée ... et il faut envisager que je sois alité aussi ... Lors de l'examen de mon col elle a trouvé qu'il était ouvert d'un doigt mais pas lors de l'examen fait par l'écho ... donc pour le moment c'est repos au max ... mais pas tous les jours facile avec un ptit bout de 14 mois (qui au passage doit sentir les choses car elle m'aide énormément, c'est impressionnant à quel point elle essaye de m'aider) donc à partir de maintenant je suis suivis de très près par la maternité ... la bonne nouvelle, c'est que bébé lui se porte très bien, bonne croissance et clarté nucale ok ... et le petit truc qui me console c'est qu'à chaque visite ils me font une écho de contrôle donc je verrai plus mon bébé ...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 11:33
zbob : je n'y avais pas pensé ... mais si on me propose je ne dirais pas non :oops: pas cool la copine :(
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 10:19
Bonjour les filles :) Comment allez-vous? Hier soir je suis allé au resto et ce que j'ai mangé n'est pas trop passé :( Je sentais que j'allais vomir mais ça sortait pas... Resultat ce matin à peine lever je vais faire pipi et hop me vlà la tête dans l'evier .. J'espère que ça va très vite passer. De plus j'ai toujours mal à la gorge et je commence à être enrhumé c'est génial avant de retourner chez moi dans le sud... Bisouilles à vous ;)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 11:23
Salut les filles !!! Comment allez vous ? le moral va mieux grâce à vous et à une bonne soirée au calme avec des amis :D jess : j'espère que tu iras mieux
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 09:55
Bonjour les filles, comment allez vous?? Moi ce matin ça va pas trop mal, je suis un peu dans le gaz mais ça va! Je prépare mes bagages pour partir demain. Je retourne chez moi au chaud.. Aie aie aie quand je vois qu'ils annoncent chaud ça me fait plutôt reculer :shock: Mais je me console en me disant que Mercredi je vais faire mon echo :D Bizz
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 19:06
Salut les filles !!! :oops: désolée de venir que maintenant mais je suis naze ... en ce qui me concerne les nausées et les contractions ont été là TOUT LE WEEKEND :( demain j'ai rdv chez ma gygy je vais pouvoir voir Numérobis :D et faire ma déclaration de grossesse :D jess : bon courage avec le retour de la chaleur .... tu nous raconteras ton écho :wink: un truc pas mal qui rafraîchis bien ....et qui est très bon pour la circulation des jambes ... mettre un pain de glace sous les cuisses mais JAMAIS en contact direct avec la peau ...!!! ça fait un bien fou et sur élever les jambes légèrement comme ça elle désenfle ninou : j'aimerai qu'il m'aide plus là le Maurice :gr: mais bon il comprend pas vraiment l'urgence :( je vous embrasse toutes treès fort
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 06:59
Bonjour les filles, comment allez-vous?? Moi ça va à peu près, je prepare les dernieres valise et on part vers 12h. Je pars vraiment à reculons vu la chaleur aie aie aie...!!!! Ninou : J'imagine bien la souffrance que ça doit être avec cette chaleur :s En plus nous on habite au 3ème etage (au dernier) et je te laisse imaginer ... Je ferme de bonne heure les volets et ventilos à fond mais tu parle ça suffit pas.. J'apprehende d'ouvrir ma porte d'entrée là lol. Toute cette bouffée de chaleur qui va sortir Oo Ceridwen : Ouahhhhhh ton echo aujourd'hui??? Ce matin ou cet aprem??? De toute façon je le verrais que ce soir pour ton echo, tu raconte tout surtout!! lol Et tout va bien se passer tu verras ;) Comme vous le savez la mienne c'est Mercredi après-midi et la dame m'a dit de boire... 1L ou 1,5L je ne sais plus :lol: Vous pourrez me le redire? Bisouilles les filles ;)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 08:14
Salut les filles !!! Jess : bon retout parmi les chudistes :wink: soyez prudent sur la route et bon courage ... pour la chaleur .... pour ce matin c'est RDV avec gygy qui est équipée pour faire les échos :D on verra bien si je repars avec de nouvelles photos :wink: pour ton écho appelle les ça dépend des centres d'échographie, certains c'est sans d'autre il faut boire .... promis je vous raconterai tout
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:23
Salut les filles !!! je suis super déçue je suis allée à la gygy pour quoi ... juste faire la paperasse, me peser et prendre ma tension le tout pour 53€ svp sachant que je lui ai parlé de mes contractions régulières et d'un col bof bof j'aurai aimé qu'elle fasse un petit contrôle ninou : désolée j'ai zappé de poster ici dsl :oops: c'est à cause des mèches blondes une fois sur deux on zappe le cerveau :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:29
et non ninou... j'ai ma puce ... mais je ne fais rien comme ménage :wink:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 21:24
salut les filles, un petit message pour dire que je viens de suivre un peu les histoires, en tout cas, je souhaite bon courage a toutes, chacune à ces pêtits tracas, meme si il fuat avoué que le col légérement ouvert et plus ennuyeux que des nausées. moi j'ai passé un bon week end en amoureux sur la cote d'opale, ce qui a gaché un peu, c'est que j'ai vomi dans la voiture aprés 1h30 de route, mais bon, c'est pas trop grave. j'attend de vos nouvelles les filles, concernant vos échos de datation, dites un peu comment cela ce passe... moi c'est jeudi, aujourd'hui je suis plus préssée que angoisée, mais je ne pense pas que ca va duré LOL gros bisous a toute et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.