Legeres douleurs, tiraillement

Discussions

Auteur
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 08:40
bonjour voilà depuis 3, 4 jours j ai un peu mal au ventre, dans la bas du ventre, ça me tire, c'est bizarre, j ai du mal à dormir sur le coté. je n ai pas de perte de sang, mais c'est vrai que je suis très fatiguée. j ai vu gygy hier et cela n a pas l air de l inquièter, il me dit que c'est le poids de l uterus. ou alors se sont les instestins. c'est vrai que depuis quelque jours je vais plus souvent aux toilettes.. en plus, j essaie de ne pas trop psychoter, mais bon hier le gygy a essayé d ecouter le coeur, mais rien.. il me dit que c'est un peu tot. je precise que ce n est pas une echo mais un petit appareil bref, mercredi je fais l echo officielle, on verra bien, j espère que tout va bien biz
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 13:29
[quote:eba0d79041="liloute2509"]bonjour voilà depuis 3, 4 jours j ai un peu mal au ventre, dans la bas du ventre, ça me tire, c'est bizarre, j ai du mal à dormir sur le coté. je n ai pas de perte de sang, mais c'est vrai que je suis très fatiguée. j ai vu gygy hier et cela n a pas l air de l inquièter, il me dit que c'est le poids de l uterus. ou alors se sont les instestins. c'est vrai que depuis quelque jours je vais plus souvent aux toilettes.. en plus, j essaie de ne pas trop psychoter, mais bon hier le gygy a essayé d ecouter le coeur, mais rien.. il me dit que c'est un peu tot. je precise que ce n est pas une echo mais un petit appareil bref, mercredi je fais l echo officielle, on verra bien, j espère que tout va bien biz[/quote:eba0d79041] Ne t'inquiete pas !!! c'est ta 1ére grossesse? imagine... ton uterus fait la taille d'une figue dc elle grossi, et sa géne, idrate toi la peau, avec des laits, ca fait du bien, aprés malhereusemnt, y a rien a faire ! mais si, tu trouve qu'il y a un jour, qq de "pas normale" appelle ton gygy. mais amon avis, tes douleur son normale, surtout au stade ou tu en ai :) pour le coeur du bébé, bé sa arrive ! moi il on perdu le coeur le jour dela naissance aors imagine !!!!!! ca arrive, reste cool, et attends ton echo ! tu ne connais pas encore le sexe, non? tu aimerai quoi ? courage, et tiens moi au jus !! bisous
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 17:32
coucou oui c'est ma 1ere grossesse :lol: je pense aussi que c'est normal, mais je sais que je suis encore dans la période à risque. en meme temps, le gygy m a dit hier que mon uterus avait la taille d'un melon (petit), moi je pensais pamplemousse :wink: j ai dejà fiat une echo à 8SA, donc vivement mercredi pour voir bébé, ça va etre vraiment différent, passer du haricot à la grosse crevette. on avait vu le coeur et entendu les battements. pour hier je ne suis pas inkiete, dès le debut gygy m'a dit "on va essayer d ecouter le coeur mais si on entend rien pas de stress" . pour lui tout va bien, donc je lui fais confiance oui on veut connaitre le sexe, mais on va encore devoir patienter! au debut avant d etre enceinte je me disais "non je crois que je prefere avoir la surprise" mais maintenant j'ai de plus en plus envie de savoir, on a hate!! pareil, au debut, je voulais un gars et plus ça va plus je me fais à l idée que c'est une chipie et je suis contente comme quoi on change! biz biz
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 22:07
kikoo miss ! moi aussi je me fesais pas mal de souci car j'avais des tiraillements ds le bas ventre et de plus en plus de mal a dormir sur le côté. pas que mon bidou soit gros, mais bon, mon corps a changé et tout cela combiné me fesais un peu psychoter. Je suis aide soignante et sur mon lieu de travail une collègue m'a dit que je pouvais écouter le coeur au stetoscope, et quand j'ai essayé rien, nada!!! du coup j'étais encore plus en flippe. finalement j'ai eu ma 1ere echo ya quelques jours et tout va bien, bébé est vif et son joli petit coeur bat correctement. je sais que c'est dur de pas ceder a la panique mais un conseil, repose toi et essaye de te vider l'esprit de toute les pensées négative. si il y avait un souci ton gygy te l'aurais dit. ne t'inquiete pas, je suis certaine que tu auras un magnifique bébé en pleine santé :wink: gros bisous miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.