Posté le : 11-07-2009 à 13:29
[quote:eba0d79041="liloute2509"]bonjour
voilà depuis 3, 4 jours j ai un peu mal au ventre, dans la bas du ventre, ça me tire, c'est bizarre, j ai du mal à dormir sur le coté.
je n ai pas de perte de sang, mais c'est vrai que je suis très fatiguée.
j ai vu gygy hier et cela n a pas l air de l inquièter, il me dit que c'est le poids de l uterus. ou alors se sont les instestins.
c'est vrai que depuis quelque jours je vais plus souvent aux toilettes..
en plus, j essaie de ne pas trop psychoter, mais bon hier le gygy a essayé d ecouter le coeur, mais rien.. il me dit que c'est un peu tot. je precise que ce n est pas une echo mais un petit appareil
bref, mercredi je fais l echo officielle, on verra bien, j espère que tout va bien
biz[/quote:eba0d79041]
Ne t'inquiete pas !!! c'est ta 1ére grossesse?
imagine... ton uterus fait la taille d'une figue dc elle grossi, et sa géne, idrate toi la peau, avec des laits, ca fait du bien, aprés malhereusemnt, y a rien a faire ! mais si, tu trouve qu'il y a un jour, qq de "pas normale" appelle ton gygy. mais amon avis, tes douleur son normale, surtout au stade ou tu en ai :)
pour le coeur du bébé, bé sa arrive ! moi il on perdu le coeur le jour dela naissance aors imagine !!!!!!
ca arrive, reste cool, et attends ton echo ! tu ne connais pas encore le sexe, non? tu aimerai quoi ? courage, et tiens moi au jus !!
bisous