Les novembrettes (Page 35)

Discussions

Auteur
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 20:51
Et bien voilà l'écho est faite !!! Bon en premier lieu, heuuu il bouge beaucoup ça a pas été simple de faire les photos :lol: , un peu comme moi quand je dors la nuit... bref ! Il mesure 5.6 cm, clarté 1, rythme cardiaque nickel . Aucun souci détecter, je me sens beaucoup plus légère... Aujourd'hui je suis allée à la sécu et à la caf pour déposer la déclaration de grossesse, bien entendu il fallait d'autres papiers, le contraire m'aurait étonné donc il me faudra y retourner. Mention spéciale pour le gars de la sécurité de la caf qui parle très mal aux gens et que j'ai envoyé ch... ! Pfff ça fait du bien ! Ahahah ! Non mais faut pas déconner quand meme ! :lol: Allez je vous souhaite à toutes une bonne soirée ! Je ne reviendrai pas car ce soir ya... HOUSE ! Photo de l'écho en ligne quand je récupère mon pc.
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:07
[quote:c1d957d272="format"]Et bien voilà l'écho est faite !!!Bon en premier lieu, heuuu il bouge beaucoup ça a pas été simple de faire les photos  :lol: , un peu comme moi quand je dors la nuit... bref !Il mesure 5.6 cm, clarté 1, rythme cardiaque nickel . Aucun souci détecter, je me sens beaucoup plus légère...Aujourd'hui je suis allée à la sécu et à la caf pour déposer la déclaration de grossesse, bien entendu il fallait d'autres papiers, le contraire m'aurait étonné donc il me faudra y retourner. Mention spéciale pour le gars de la sécurité de la caf qui parle très mal aux gens et que j'ai envoyé ch... ! Pfff ça fait du bien ! Ahahah ! Non mais faut pas déconner quand meme !  :lol: Allez je vous souhaite à toutes une bonne soirée ! Je ne reviendrai pas car ce soir ya... HOUSE ! Photo de l'écho en ligne quand je récupère mon pc.[/quote:c1d957d272] coucou!!! cool pour ton echo!!! moi jai trouvé ca magique!! il te manquait quoi comme papier ? bonne soirée avec House!!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:11
[quote:79d8683803="catpasflo"]Hello les filles!!! J'ai pris pas mal de retard dans la conversation mais j'ai fait un tour d'horizon vite fait!! :? Eh bien que de superbes bb!!! toutes mes félicitations!!c'est super que tout ce passe bien pour la plupart de vous toutes(bon courage et grosse pensée pour celles qui rencontre des soucis de toute sorte!! :wink: ) Pour ma part j'ai eu mon echo hier ma plus grosse crainte etait que le coeur ne batte plus mais tout allait bien je suis donc super heureuse pour ca !!! Cette ou ce petit faineant fesait dodo donc je ne l'ai pas vu trop bouger mais pas grave je l'ai vu c'est déjà formidable!!Mais un soucis en chassant un autre je suis morte de peur maintenant car mon petit loulou mesure 8.7cm(super ca!!!)mais la clarté nucale est 2.5mm donc la je stresse comme jamais!!! :cry: J'ai fait ma prise de sang ce matin mon gyné aura les resultats lundi ou mardi de la suivra la decision de l'amnio ou pas!!!Enfin voila comment c'est passé mon echo. Pour la photo d'echo je n'ai aucune idée de comment vous faites pour les mettres sur le forum donc désolée..... :oops: Sorry pour la longueur du message mais je suis vraiment pas bien :? Enormes bisous a toutes et encore félicitations pour vos magnifiques echo!! :wink:[/quote:79d8683803] Hier en allant voir mon medecin nous avons beaucoup parlé de la clarté nucale et il ma beaucoup rassurer c'est vraiment inquitant quand elle dépasse les 3mm!! meme si ce nest pas facile il faut pas trop stresser pour ton bien et celui de bébé!! tiens nous au courant* biz
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 21:36
ptichoune :arrow: [b:f843d46bc4]Pour la sécu [/b:f843d46bc4]: la copie des 3 derniers bulletins de salaires précédant la date présumé de grossesse. [b:f843d46bc4]Pour la caf [/b:f843d46bc4]: copie recto verso des pièces d'identité des 2 parents, copie avis d'imposition des 2 parents (on est pas mariés et bientot pacsés) et un RIB. [/b]
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 21:37
Et pour les deux organismes il leur manque le sourire et l'amabilité ! OH pardon ça m'a échappé !!! :lol:
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:39
[quote:0fc31e0e6f="format"]ptichoune :arrow: [b:0fc31e0e6f]Pour la sécu [/b:0fc31e0e6f]: la copie des 3 derniers bulletins de salaires précédant la date présumé de grossesse. [b:0fc31e0e6f]Pour la caf [/b:0fc31e0e6f]: copie recto verso des pièces d'identité des 2 parents, copie avis d'imposition des 2 parents (on est pas mariés et bientot pacsés) et un RIB. [/b][/quote:0fc31e0e6f] moi je suis deja déclaré a la caf donc la fille ma dit juste la déclaration et c'es bon au pire ils menverront un courrier!! par contre la sécu jai pas pu y aller donc jai posté pareil je pense que si il manque qqch ils me demanderont, enfin jespere!!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 21:48
nous on n'était pas allocataires, ni l'un ni l'autre donc aucune trace de nous à la caf...
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 21:51
[quote:15ada9a0bc="format"]nous on n'était pas allocataires, ni l'un ni l'autre donc aucune trace de nous à la caf...[/quote:15ada9a0bc] moi jétais allocataire il y a 4 ans et quand nou avons décidé de vivre ensemble on s'est déclaré ensemble et du coup tout les ans on refait la situation donc c'est deja ca de gagner!!!
catpasflo 123 messages
catpasflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:01
Merci beaucoup ptichoune!! C'est gentil J'essaye de relativiser et j'attend sagement les resultats.Le gyne m'a dit que mon petit bout a un os au nez et que donc c'etait un point positif car les trisomiques n'en ont pas.Alors je m'accroche a cette phrase positive!! Mais merci pour ton soutiens et bien entendu je vous tiens au courant!! :wink: Gros bisous
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 22:05
[quote:658c0061f5="catpasflo"]Merci beaucoup ptichoune!! C'est gentil J'essaye de relativiser et j'attend sagement les resultats.Le gyne m'a dit que mon petit bout a un os au nez et que donc c'etait un point positif car les trisomiques n'en ont pas.Alors je m'accroche a cette phrase positive!! Mais merci pour ton soutiens et bien entendu je vous tiens au courant!! :wink: Gros bisous[/quote:658c0061f5] Moi lechographe ne s'est pas trop attardé apres sur le compte rendu il a tout noté!!! je viens de voir que nous sommes exactement a la meme date dapres ta bandelette!! c'est super ca!! Je te souhaite une bonne soirée bisous
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 22:05
[quote:334c04468f="catpasflo"]Merci beaucoup ptichoune!! C'est gentil J'essaye de relativiser et j'attend sagement les resultats.Le gyne m'a dit que mon petit bout a un os au nez et que donc c'etait un point positif car les trisomiques n'en ont pas.Alors je m'accroche a cette phrase positive!! Mais merci pour ton soutiens et bien entendu je vous tiens au courant!! :wink: Gros bisous[/quote:334c04468f] rhooo t'inquiete surtout pas!! j'ai vu pas mal d'echo avec des clarte de ouf (plus de 5) et tant que bébé avait l'os du ptit nez, bah ca roule!! et puis 2.5 c bon, c'est pas pour rien qu'on s'inquiete au dessus de 3!!! allez t'inquiete, c'est un ptit coquin qui te test pour voir si tu t'inquiete pour lui!! il a gagné!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 23:30
bonne nuit les filles!!! bisous. :arrow: catpasflo, ne te prends pas la tête déjà maintenant....il y a du positif!!!! garde l'espoir que tout aille bien!!!!! courage!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 23:32
bonne nuit raphi...et les autres!!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 06:41
salut les filles, tout d'abord merci pour votre soutien pour hier car cela n'a pas été facile... j'ai vu de très belles échos : félicitations les cocottes ! :bravo: Pour ma part, il va falloir que je patiente jusqu'au 23 juin pour voir à nouveau bébé et connaître le sexe...ça va être super long :oops: ! Bon, je vais finir de déjeuner alors bon réveil à toutes et à très bientôt avec plein de bonnes nouvelles j'espère !!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 08:41
Celouis, oui, Aix c'est vraiment super cher...Fos l'est beaucoup moins en comparaison ! Magnifique toutes vos échos ! Contente de voir que des bébés en pleine forme !! Moi, rdv gygy mercredi prochain...j'espère avor une ptite écho rapide pour confirmation du sexe !! Gros gros bisous à toutes et bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.