Posté le : 19-04-2009 à 17:21
Coucou tout le monde!
La semaine des échos va commencer, Crisounette, Crapounette Nat (et les autres) revenez vite avec plein de bonnes nouvelles et peut être des pronostics de petites nénettes ou petits gars...
Crapounette, courage plus qu'une demi heure, je compatis je suis une vraie loque aujourd'hui (assez souvent en ce moment en fait :oops: )
Celouis, il ne faut pas t'excuser, c'était très gentil à toi de nous tenir au courant. Dans ces moments là c'est pas toujours évident.
Virginie, je râle toujours quand je vais voir ma BM mais elle n'est vraiment pas méchante et surtout pas envahissante ( on habite Paris et elle aussi et elle a dû venir une fois par an chez nous). En plus je serais du genre à pas mal imposer ma famille à mon chéri mais bon parfois ça m'agace de voir que parfois il se fait encore des illusions sur sa mère. Je me suis rendue compte qu'elle n'est certes pas méchante (et c'est dèjà pas mal :) ) mais qu'on ne peut pas compter sur elle. En paroles pas de problème elle est là il ne faut pas hésiter à l'appeler etc... En réalité en un an on a eu besoin de lui confier notre fils 2 fois: une fois en urgence pas prévu, le matin où je recommence le boulot la nounou m'appelle qu'elle ne peut pas venir :evil: j'appelle ma BM affolée qui me dit "j'arrive tout de suite". Puis j'appelle la société qui emploie la nounou. Une heure plus tard toujours pas de BM (il y a une ligne de métro directe entre chez elle et chez nous) mais la société me dit qu'ils m'envoient quelqu'un en urgence qui sera là dans la demi heure. Du coup je rappelle ma BM qui était...chez elle, apparemment le taxi n'arrivait pas :twisted:
Bon, passons c'est vrai que c'était en urgence et apparement elle a découvert cette ligne de métro (ça doit faire 20 ans qu'elle habite à Paris). L'autre fois c'était parfaitement prévu et tout mais elle avait oublié et pris un RV du coup nous n'étions pas au courant (elle ne nous a rien dit quand un est passés déposer notre fils) mais c'est sa femme de ménage qui a pris le relais puis une amie à elle.... là j'ai dit ça suffit.
Ouh là là j'ai fait un roman sur ma BM honte sur moi. En fait il suffit de la prendre comme elle est et ... de ne pas compter sur elle quoi qu'elle puisse dire.
Raphi, pour le moment, mon chéri voit mon ventre, moi aussi mais comme je suis quelque peu ronde avec un truc large j'espère donner encore le change pendant 2 jours. Après je suis en vacances on verra au retour pour l'annoncer. J'aurais aimé attendre la première écho mais là ça ne va pas être possible :lol:
Vous me faites envie toutes avec vos échos dans pas longtemps.... vous n'imaginez même pas. Vite des bonnes nouvelles!!
Bises à toutes
Loys, ta déco est très réussie au fait :) chapeau bas