Posté le : 09-04-2009 à 16:47
[quote:8e0ee4f286="gaye"]Boujour,
Je me lance enfin à écrire, cela fait plusieurs semaines que je lis mais je n'écrivais pas par peur de faire une FC et de devoir l'annoncer encore une fois (ma route s'arrête là....) Enfin, j'ai vue mon gygy ce matin, j'ai vue le petit bout qui mesure 5 cm et son coeur bât bien. Quel soulagement, j'en ai pleurée, depuis le debut de ma grossesse je ne voulais pas m'attacher à cet enfant tant que je n'atteignais pas un certain stade (car j'ai fais 4 FC). Jeudi 16 avril je passe mon écho du 1er trimestre, mon gygy m'a dis de partir confiante car maintenant le plus dur est passé, en plus il à prit du temps ce matin à me montrer tous ses membres, sa clarté nucale...
Voilà, je suis longue mes je suis trop heureuse de pouvoir l'annoncer. Je vous souhaite une très belle grossesse et profitons un max de la change que nous avons de pouvoir donner la vie.
Bon j'arrête là, et à très vite.[/quote:8e0ee4f286]
Bonjour
Je tenais a te dire, ben déjà félicitation, ca à du être dure pour toi de vivre c'est 4 fausse couche qui malheureusement resterons toujours dans ton esprit, mais maintenant que ton ptit bout est là bien accrocher et que tu as pu le voir et avoir un peu plus confiance en ta grossesse profite bien de toute le reste de ta grossesse et met le reste de coté :)
Prend soin de toi et de ton ptit être qui pousse :P