Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:35
[quote:4c6044d9f9="darkounet"]salut les filles, sur les conseils de doudou, me voila parmis vous! c'est vrai qu'il y a plus de monde dans le troisième mois j'espère que vous voudrez bien de moi! :oops: biz à toutes![/quote:4c6044d9f9] non fais attention elle morde :lol: mais non je te taquine tout le monde est adorable et après tout on est toutes des octobrettes même but même envies même amgoisses ... bisous et bienvenue dans le 3ème mois :wink:
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 13:38
merci.... c'est gentil! suis pourtant pas un grande timide!!! mais c'est bien vrai, meme but pour toute! :lol: bises :wink:
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 13:58
Salut à vous toutes, Je suis contente de voir que tout le monde reprend la forme!! Sauf Petitenanane peut-etre...Courage!! Moi également, me suis chopée le rhume de loulou, merci mon chéri!!! Hier rendez-vous gyné, tout va bien 8,5cm de la tête au pet... Par contre les kilos pas top du tout! (3.5kgs en 5 semaines, humhum...) Rdv chez le diététicien le 20 avril Prochains rdv : Gynéco le 30 avril (on saura enfin si c'est un ptit zizi :lol: ) Echo du 2e trimestre le 27 mai Echo du 3e trimestre le 3 août (faut s'y prendre assez tot!!) Prise de sang triple test prévue à partir du 6 avril A part ca comme beaucoup d'entre vous, la pêche revient petit à petit...sauf le soir où je me vautre dans le fauteuil et où je m'endors si paisiblement...j'espère que ca va passer, ca fait pas vraiment vie de couple, non?? Est-ce que certaines prennent des complément vitaminés?vitamine C, supradyn ou autre?moi mon médecin traitant m'a prescrit de l'omnibionta prénatal, l'une d'entre vous prend ce traitement? changement visible ou pas?merci de me dire quoi!! Bonne fine de journée Ici un peu de soleil en Belgique :lol:
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:13
salut jess, surtout profite bien! rin de mieux pour souffler un peu! bisous et prend soin de vous!
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 14:34
Bonjour à toutes! Je m'appelle Elodie, j'ai 23ans enceinte de BB3 (bb2 FC) DPA pour le 22 octobre 2009J'ai fait une première échographie le 3 mars, il mesurait le 1 cm et on a entendu son petit coeur battre. Prochaine écho le 2avril j'ai hate de le voir. Coté symptome bcp de nausées j'espère que ça va passé. Gros bisous à toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 15:37
darkounet fait gaffe on a faim en plus!lol biduline: je crois que le soir on tombe toutes comme des mouches!! jess passe un bon week end rien de mieu que l'air de la campagne!! bienvenue a élodie!
Guest198885
284 messages
Guest198885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 15:47
merci toutoune!!! tant pis vais changer de pseudo comme ca pas de soucis pour kon me mange :wink: en tous cas merci de ton accueil! si ca peut rassurer du monde, moi aussi je suis en mode dodo en ce moment; c'est hallucinant! bisous a tout le monde
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 15:51
Hello les girls !!! pour le 4eme mois je pige que dalle :twisted: !!! c sur le calendrier de "etreenceinte.com" qu'ils disent que c à partir de la 15eme SA (fiches semaine après semaine) :roll: et puis si on calcule : 1 mois = 4 semaines (en général), 14 SA = 12 SG (avec cycles de 28 j comme moi par ex) donc 12SG = 3 mois pleins (12/4) !!!! donc à partir de la 15eme SA (ou 13eme SG) on bascule dans le 4eme mois... c'est compréhensible ce que je dis ou pas ??? MDR :lol: Lisa, tu dis aussi que t'es passée au 4eme mois comment calcules tu ? Enfin bref c'est une histoire de qques jours mais mois c important car à partir du 4eme mois au boulot j'ai le droit de partir tous les jours 1h plus tot !!! je vais commencer à partir du 2 avril (ça fera bien 3 mois calendraires pleins à partir de la date présumée de conception)... plus qu'une semaine à tirer à "temps plein". Sinon welcome aux nouvelles, on est toujours contentes d'avoir d'autres copines de papote :lol: Voilà de mon coté je revois la gygy le 10/04 j'aimerais qu'elle puisse me dire si elle vois qque chose pour le sexe !!! Mais je ne me fais pas trop d'illusion. bisous les filles
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 16:55
[quote:173007240b="nikki76"]coucou les filles! contente de vous lire, je vois que tout va bien pour tout le monde! c le principal!!! moi ausi j'ai mes pantalons de grossesse mais il ne me vont pas, pourtant je les ai pris en 34 mais limite il fodrait que je prenne des fesses et des cuisse et encore du bidon pour que ca tienne :lol: pour ma part j'ai passé une echo la semaine derniere et bébé fesait 6.61 cm de la tete au coccyx! bon courage a toutes pour cette fin de semaine! bisous[/quote:173007240b] C'est marrant, mon petit bout fait exactement la même taille que le tiens à un ou deux jorus prêt à la même avancée de grossesse!!! Tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon? Le papa pense qu'il a un truc entre les jambes mais l'echographe n'a pas voulu se mouiller encore :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 16:59
laura, un mois egal 4 semaine plus quelques jours car a part février les mois ont 20 et 21 jours donc on rajoute une semaine par trimestre. donc fin de ta 15èSA tu passe a 4 mois darkounet ne change aps de pseudo personne d'autres veut qu'on la mange!lol tsais on est pas aussi mechantes qu'on en a l'air :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:04
Un ptit coucou les filles !!!!! aujourd'hui medecin ce matin car un peu patraque ptite tension juste 10 entre la fatigue et pas envie de manger ben bébé profite et maman ben elle trinque :lol: vivement que les desagrément cesse un peu !!!!!! j'vais me renseigner pour les vitamines comme vous les filles bref il fait moche froid et en arret de travail ben pas terribe ptite sieste cet aprem et de temps en temps je sent bébé je guette le moindre signe c'est chouette et contente que la gygy est confirmer cette sensation ...... hein les filles on est pas folles !!!! :P ce soir mon cheri rentre je suis contente!!!! il est recu a ses examen et lundi on connait son ordre de mutation .....le stress ya deja quelqu'un qui a demenager en etant enceinte par hasard car moi les cartons c'est pour tres bientot et meme si ya les demenageur faudra qd meme faire des truc que des bonnes nouvelles pour toutes ca fait plaisir une dernier ptite question : a la base je suis quelqu'un qui suis deja sensible mais en ce moement de temps en temps j'ai envie de pleurer heu pour rien ca vous arrive :?: bon je lache le clavier par j'ecrit j'ecrit une vrai pipelette !!!!! biz a vous toutes et a vos bébés [url=http://lilypie.com][img:e7b566ceeb]http://bd.lilypie.com/C5Nyp1/.png[/img:e7b566ceeb][/url]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:46
recoucou les filles bienvenue à la tite nouvelle :wink: caly: je t'envie de déjà le sentir moi avec mes gaz :oops: et mes prob d'intestion ben je me suis dis ça bouge puis non :lol: et là maintenant que ça va je sens rien encore :cry: mais bon je vais patienter car vu comme il pédalait à l'écho je vais pas tarder à le sentir et t'inquiète moi aussi ça m'arrive de pleurer pour un rien hier on a fini par en rire avec zhom car il est remonté et il était un peu sec je l'ai trouvé pas super agréable mais pas envers moi juste dans son attitude pas comme d'hab et pouf je me met à pleurer et lui ai venu tout gentil vers moi mais pourquoi tu pleures et c'est mis à rire et moi avec tout en continuant à avoir les larmes qui coulaient du grand n'importe quoi :roll: :lol: toutoune: je savais que t'étais une croqueuse de future maman :lol: :lol: :lol: laura: dans une année les mois en moyenne font 4.33 semaines donc ça doit être pour ça que certaines mois de grossesse varie entre 4 et 5 semaines moi je suis le bouquin que j'ai acheter et eux disent 3ème mois va de 11 SA à 15 SA inclussoit en tout 5 semaines après yen a qui compte qu'il change de mois à chaque jour anniversaire de la conception moi ça fait une difference entre les 2 calculs de 5 jours mais je préfère me baser sur les SA car les médecin se base là dessus pour te fixer tes rdv des visites du mois biduline: super pour ton écho moi aussi pleins de rdv pris à l'avance on s'est arrêter en juin car la secrétaire ne connaissait encore pas les dates de vacances des gygys bon sinon moi j'ai été à la fameuse braderie dont je parlais et pas de bol y avait pas de pantalon de grossesse à ma taille :( j'ai juste trouvé un haut et sinon pour baryton je lui ai trouvé un ensemble pantalon + veste en 1 mois et 2 pyjamas en 3 mois et 2 ensembles pour nacelle ou berceau (perso ça sera pour nacelle) composés chacun de 2 draps housse + 1 drap + 1 taie oreiller (à mon avis la taie ne va pas servir mais tant pis à 2 € l'ensemble ça valait le cout pour les draps housse Et pour tout ça j'ai déboursé 11 € je vais mettre tout ça sur mon blog vous pourrez voir les photos aller je file je suis d'apéro chez une copine bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 20:16
Bon ben zut va falloir encore attendre une semaine avant d'etre vraiment dans ce fameux 4eme mois :evil: ! Merci de vos réponses les filles, par curiosité chui allée jeter un coup d'oeil chez les septembrettes et c marrant elle se prennent aussi la tete sur tout ça et comme nous, y'en a pas une qui a la même version MDR :lol: , on est bien toutes pareilles !! Caly : trop cool ce que tu me dis, ça me conforte bien dans la pensée que ces "sensations" doivent être des mouvements de bébé !!! j'en parlerai à ma gygy la prochaine fois. j'espère que toutes les autres vont bien et que le moral est bon. bizz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:15
salut a toutes! :arrow: didibina: alors cette echographie!!! ca a donné quoi??? :D :arrow: poussin: oui nous savons pour le sexe! l'echographe nous la dit a la 1ere echo! c'est un pti bonhomme! ( le 4 ieme petit fils pour ma mere!!! pas de ptite fille en vue^^) perso, a l'echo je ne pensais pas que c'etait un pti zizi qu'elle nous montrai, je croyai ke ct son coccyx :oops: enfin heureuse que mon petit garcon ce porte bien il bouge comme un pti dingue et je les senti pour la premiere fois hier matin!!! gros bisous a toutes et je vous souhaite que du bonheur! bye bye
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 21:40
coucou a toutes voila j'ai fais mon echo et je vous quitte ici.Tout est fini pour moi, se fut de trés beaux moments partagés avec vous Bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.