Les octobrettes 2009 !!!!!!!! 3eme mois !!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 18:40
Coucou les filles, J'ai fait un tour à la mer aujourd'hui sa fait du bien par contre j'arrive pas à marcher plus de 100 m c'est vraiment bizare et mes pertes sont revenus (bizare quand on sait que j'ai plus d'hématome). Elles me manquaient pas mais bon... Lisa est ce que sa va un peu mieux? Moi aussi je me sens proche de toi, soeur de galère on est, soeur de galère on reste ! lol Bisous à toutes
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 13:14
coucou les filles ! y a personne sur le fofo tout le monde se promene!! :lol: ben moi aujourd hui je vais un peu mieux j essai de positiver pis j attends mercredi pour mon echo je verrais ce qu il me diras !! johanna j espere que tout va bien ^pour toi gros bisous 8)
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 17:16
Hello ! Me voilou de retour de chez ma maman, ici il fait super beau, on voulait aller pique niquer et puis finalement on à mangé dans le jardin. Lisa tu as raison,il y a personne ici ! Houhouhou ou êtes vous les filles? Bon je me suis téléchargerun épisode de desperate housewives, je vais le regarder. A toute les filles !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:42
kikou les filles j'espère que vous allez bien ? Pour ma part c'est pas la grosse forme doc ce matin car vomissements + douleur au ventre depuis hier verdict il pense à une constipation mais qui se trouve en haut des intestin car je lui ai dis que j'avais été à la selle hier mais il me dit que c'est fort possible que ça soit bouché plus haut :? donc spasfon pour les douleur cachet pour les vomissements et des laxatifs et interdiction de manger du chocolat :( :lol: et arrêt de travail pour 3 jours et si je vois que ça s'agrave faut que j'y retourne bon aller je vais essayer d'aller mangger quelque chose car mon dernier repas rester date d'hier matin :? bisous
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 10:30
coucoules filles!! jvous ai lu hier mais jvoulais pas déranger vos tites déclarations d'amitié!!! doudou jespere que ca va s'arranger si t'es bouchée, les laxatifs devraient arrangés tout ca!! pour ma part, tout va bien, j'ai des tiraillement en bas du ventre depuis 2 jours et aussi j'ai l'impression que mon estomac est compressé bref... hier j'ai senti un truc bizzare, mais je sais pas si a ce stade on peut déjà sentir quelque chose, ca n'a duré qu'une demi seconde mais j'avais l'impression qu'un ver me passait sous la peau bref c'était trop bizzare!! bisous
Guest4148
289 messages
Guest4148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 11:35
kikou les filles ! contente de voir qu on es plus toute seule avec johanna :lol: doudou j espere que tu vas aller mieux bois de l eau et hepar et mange des pruneau ca t aidera et quelques fois c mieux que les laxatifs j espere que ca va vite s arranger toutoune moi aussi j ai ressenti la meme chose que toi il y a quelques jours alors je sais pas si c mon imagination mais bon la j me dis qu on es 2 a l avoir ressenti alors c peut etre vrai johanna j espere que tout va bien pour toi pour ma part y a des moments ou ca va et d autre pas du tout j attends mon echo de mercredi avec impatience j espere que tout va bien gros bisous les filles
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 12:15
Bonjour à toutes. Me voilà également avec la première echo de passer. Tout va trop vite à mon gout mais c'était génial cette première rencontre avec ce bout de chou. Accouchement confirmé pour Octobre donc je vais envoyer un MP pour me rajouter dans la liste officielle des octobrettes. Le bébé fait 661mm et son petit coeur bat à 160 bpm. Clarté nucale: 1,3 Un vrai bonheur. Il me tarde vraiment la prochaine echo. :lol:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 12:37
super poussin!! ca y est on approche de la 100aine là!! t'en fait pas lisa, ton tit bout s'est accroché jusque là malgré toutes tes péripéties, jsuis sure que tout ira bien et dans 2 jours tu sera rassurée!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 20:46
Hello les filles ! Désolée pas très bavarde ces derniers jours j'ai pas trop eu le temps... doudou, moi aussi chui régulièrement bloquée ou même "ralentie", j'ai un peu forcée sur les légumes verts et les fruits (eviter carotte et banane qui constipent) et ça s'arrange, comme dis Lisa, favorise les solutions douces, même si les laxatifs vont surement te soulager sur le coup, c'est pas la meilleure chose sur la durée !! J'espère que ça va vite s'arranger. J'espère que toutes les autres vont bien et que Lisa tu gardes espoir malgré tout, on croise les doigts pour mercredi !! En ce qui me concerne ça va, toujours aussi naze mais bon j'ai bon espoir que ça s'arrange avec la fin du 1er trimestre. Moi aussi j'ai des sensations bizarres mais j'ose pasme dire que c'est ça, je mets ça sur le compte des intestins qui travaillent mais c'est quand même bien situé coté uterus... j'ai hate d'avoir la confirmation par ces fameuses "bulles" dont tout le monde parle !!! Allez je vous laisse les filles je vais manger. gros bisous à toutes.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:52
[quote:47231b9988="laura7881"]Hello les filles ! Désolée pas très bavarde ces derniers jours j'ai pas trop eu le temps... doudou, moi aussi chui régulièrement bloquée ou même "ralentie", j'ai un peu forcée sur les légumes verts et les fruits (eviter carotte et banane qui constipent) et ça s'arrange, comme dis Lisa, favorise les solutions douces, même si les laxatifs vont surement te soulager sur le coup, c'est pas la meilleure chose sur la durée !! J'espère que ça va vite s'arranger. J'espère que toutes les autres vont bien et que Lisa tu gardes espoir malgré tout, on croise les doigts pour mercredi !! En ce qui me concerne ça va, toujours aussi naze mais bon j'ai bon espoir que ça s'arrange avec la fin du 1er trimestre. Moi aussi j'ai des sensations bizarres mais j'ose pasme dire que c'est ça, je mets ça sur le compte des intestins qui travaillent mais c'est quand même bien situé coté uterus... j'ai hate d'avoir la confirmation par ces fameuses "bulles" dont tout le monde parle !!! Allez je vous laisse les filles je vais manger. gros bisous à toutes.[/quote:47231b9988] non je ne vais pas abuser des laxatifs ça c'est sur je préfère souvent avoir mal que prendre un médoc car je veux pas que baryton s'en prenne plein mais là mon doc lui qui est pas du genre médoc d'habitude m'en a donné donc ... je pense que le plus inquiètant c'est que pou rlui les vomissements étaient dû à ça et je pense qu'il n'a pas voulu prendre le risque que la constipation s'agrave car franchement je ne m'en serais pas rendu compte car j'avais eu une selle mais comme c'est situé en haut de l'instestin j'aurais mis plusieurs jours avant de penser à un souci de constipation donc bon c'est lui le doc et je suis ok pas prendre de risque mais je crois que je vais encore plus faire attention à ce que je mange
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 21:12
C'est clair doudou faut pas non plus risquer l'occlusion intestinale !!! Si en plus t'en es à vomir à cause de ça, faut vite que ça s'arrange, j'espère que les médocs vont faire le "ménage" :lol: Moi je traine un rhume depuis 3 semaines, le doc m'a filé une ordonnance d'antibiotiques si ça tourne en sinusite, mais je veux vraiment pas en prendre même s'ils sont soit disant compatibles avec la grossesse ! Enfin j'aurais p'tete pas le choix si ça se règle pas... Bon ce soir y'a vraiment rien à la télé, je crois que je vais pas tarder à aller au dodo !!!
lauri66 87 messages
lauri66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 08:04
Bonjour a toutes, J'ai fais mon echo hier soir, bébé va trés bien, il mesure 61mm, clarté nucale 2mm, le gygy m'a dit que tout était parfait, on a vu ses ptites mains, ses pieds, c'est trop magique, on est tellement heureux, de plus qu'il nous a dit que c'était un ptit bonhomme!!! a confirmé le mois prochain, mais il nous a kan meme bien montré son zizi :wink: Ma fille est super contente d'avoir un petit frere :D En ce qui me concerne, moi j'ai attrapé une infection c'est pas super j'ai un traitement de 7 jours en esperant que la douleur parte vite car ca fait super mal :? Voila bonne journée a vous toutes 8)
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 09:23
Coucou les filles ! Je vois que les papotages reprennent, c'est cool ! Laurie, je suis contente que ton echo se soit bien passé ! Doudou, est ce que tes problèmes d'intestins s'arrangent? Toutoune, as tu toujours tes tiraillements? Sa m'arrive aussi parfois Lisa comment sa va? Plus qu'un jour et tu auras ton echo, courage, tu verra sa va passer vite. Moi sa va, hier je suis parti au gynéco en urgence car moins de nausées et seins un peu dégonflé, mais bébé va bien, on a pas trop parlé il m'a juste fait une mini echo, j'étais rassuré. Il veut que je reprenne le boulot, et après mur réflexion j'ai décidé que non, ma santé avant tout et j'irais donc demain voir mon médecin traitant qui elle veut carrement m'arrêter 1 mois, je trouve que c'est beaucoup mais bon. Lisa je voulais te demander un truc, à mon boulot je suis payé 3 mois à plein salaire et après demi salaire et je ne sais pas si la sécu donne un complément? Comment sa se passe pour toi? Car sa fait un moment quon est en arrêt. Il faut que je me renseigne. A toute à l'heure les filles, bises
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 09:42
coucou les filles, tout d'abord félicitations a laurie pour ton pti bonhomme!! j'espere qu'il verront aussi a l'écho!!! doudou, comment va-tu t'arrive a faire c*c*???!lol lisa j'espere que ca va mieu pour toi, allez plus qu'une petite journée avant ton écho!! johanna, vaut mieu que tu reste en arret, surtout si t'as aps mal de trajet!!! au fait toujours des petites pertes?? sinon bah toujours des tiraillements au ventre mais bon vu comme ca enfle jme dit que c'est normal, et puis j'ai l'impression d'avoir l'estomac compresé aussi... jvous vois toutes revenir avec vos échos j'ai trop hate d'avoir la mienne mais jdois enore attendre une semaine, j'espere bien connaitre le sexe mais bon que tout aille bien ce sera le principal!! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:54
kikou les girls laura: moi j'ai eu 2 fois des antibio depuis que je suis enceinte (amoxiciline) une fois avant de savoir et une autre à cause de ma dent de sagesse et ya aucun risque pour bébé donc vas y prends les car ça sera pire si ça s'agrave lauri: c'est super je suis contente pour toi et ton écho et un tit gars génial par contre pas cool pour l'infection soigne toi bien johanna: t'as raison si tu te sens pas de retourner bosser va chez ton médecin traitant et fais toi arrêter le temps que tu veux si 1 mois tu trouves ça trop long demande lui seulement 15 jours et si au bout des 15 jours tu ne te sens toujours pas tu retournes la voir moi franchement ça va que je fais que 16 h par semaine car si j'étais à temps complet je me serais fais arrêter pendant ma période vomissement et grosse fatigue car j'aurais pas pu là ça va vu que ma fatigue s'estompe sauf le soir où ya plus personne à partir de 21h30 comme les petits vieux :lol: toutoune: t'inquiète comme c'est notre première grossesse c'est normal que ça tiraille c'est les ligament moi lors de ma visite du 3ème mois j'en ai parlé à gygy il a appuyé comme un malade :shock: j'avais peur qu'il écrase mon tit baryton :shock: :lol: mais pour lui c'est normal Bon sinon moi les cachets font effet j'ai la sensation que ça débouche car hier j'avais mal en bas des intestins donc ça a dû descendre :lol: et puis d'avoir 3 jours de repos sans me lever ça fait du bien ce matin levé 10h15 ça m'a fait un bien fou et puis après je fini la semaine et ensuite une semaine complète et je suis en vacance (c'est les vac scolaires) je vais peut être bosser une voir 2 matinées pour nettoyer des jouets car j'ai 30 h de prévu sur l'année donc plus j'en fais là moin j'en aurais à faire en juillet avec mon gros bidon :lol: sinon côté bonne nouvelle je n'étais pas revneu vous voir avant mais samedi dernier on a été cherché notre nouvelle voiture un grand C4 picasso 7 places (cf mon blog) ça rigole plus :lol: car entre le chien qui devient grand et bébé qui arrive en fin d'année et ma voiture qui consomme beaucoup et qui commence à flancher dans tous les sens et notre 2ème voiture qui est petite on a investi elle est géniale mais j'ai roulé que 2 m dans la cours :? zhom va cet aprem l'assuré :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.