J'ai peur (Page 2)

Discussions

Auteur
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 22:15
[color=indigo:7e166db72c][i:7e166db72c][b:7e166db72c]Kikou, Voici un post qui fait parler , moi je rejoin un peu tout le monde en disant que sentir VRAIMENT bouger bébé a 9 semaines bah pas convaincue mais bon , en ce qui concerne les fetes foraines ou 14 juillet moi j'ai fait le 14 juillet et la musique les petards ne m'ont absolument pas traumatiser ni ma fille ni moi et quand au coup tu n'as pas besoin d'aller dans une fete quelconque pour en recevoir (va dans un magasin pendant les soldes tu verra) :wink: En tout cas la personne qui a fait se post ne repond pas beaucoup donc soyez zen et toute personne a un corps different :D [/b:7e166db72c][/i:7e166db72c][/color:7e166db72c]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 22:23
[quote:40e1a12f79="Thya"]Oui c'est claire ça devient du n'importe quoi ce post . Complétement ridicule ! ! ![/quote:40e1a12f79] thya, tu dis que sa devient du n inporte quoi ! mais je te signal que la la conversation viens de toi soit disant a 9 SA tu le sent bouger, alors faut arreter de dire sa devient du n inporte quoi quand cest toi qui lance la conversation en debut de paje
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 22:26
OUUUUUUUUH ça chauffe lol pour sentir les petits coups, je dis "pourquoi pas?" apres tous nous sommes toutes differentes... pour la fete foraine je ne pense pas que ça sois nocif :wink: pour le coeur c est assez étrange mais bon je pense que l'interessée devrait demander son avis à gygy, nous ne sommes pas médecin.... On donne notre avis en temps que maman ou futures mamans :wink: ça vaut ce que ça vaut...
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 22:35
Bonsoir les filles Ben je vois que c'est encore mouvementé ce soir Quand à cette personne qui a ouvert le poste c'est vrai qu'elle ne participe pas beaucoup et c'est marrant dite moi c'est toujours quand la question est peu bizarre alors quand on pose une question Mle chacun donne son opinion. Maintenant que tu sois pas d'accord soit une chose mais dans ces cas là ne nous demande pas notre avis. Puis pour en rajouter une couche à 9sa un bb ne capte pas les sons extérieurs et je suis également sceptique sur le fait de sentir bb donné des coups à 9sa. Bref c'est pas la peine qu'on s'acharne encore une que l'on ne reverras pas poster
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 22:38
je me range a la majoriter,pour ma part j'ai senti mon 2 bb plus tard que le 1 bb comme quoi.... :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:41
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi je me marre depuis tout à l'heure!!!! Désolé, mais ta question aurait pu etre naive et acceptée sans probleme, mais déjà le langage SMS c'est pas possible, apres ton agressivité face aux reponses sensées ben c'est juste dommage. Pourquoi poser la question si tu as déjà la reponse???
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 13:06
[color=indigo:24245247e0]Bonjour !! Audrey, tu demande des conseils alors merci d'être un peu plus aimable avec les filles qui te répondent même si tu ne partage pas leur avis, c'est un forum alors tout le monde ne peut pas aller dans ton sens. De plus, merci de faire un effort sur la rédaction de tes phrases, un peu de ponctuation et moins de langage sms seraient les beinvenus. La modération[/color:24245247e0]
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:08
Salut les filles ! Je vois que ce post est mouvementé.....ça réveille ! LOL Moi j'avais justement une petite question à vous poser concernant les sensations qu'on ressent dans le ventre ! A quel moment sent-on le BB bouger, sachant que je suis à 14 SA ? Merci de vos réponses.................et restez zen même si c'est vrai que ça devient énervant de voir une personne qui prend la mouche pour un rien ! Biz à toutes
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:15
Non mais t'inquiètes Irisounette, à vrai dire c'est plutôt amusant... Les personnes qui ne parlent qu'à demi mots et qui connaissent déjà les réponses... Moi également je n'ai "que" 4 enfants... Moi pas savoir... Quant à ta question, je dirai, c'est suivant les femmes, moi ça a été relativement tard, entre 16 et 20 SA? Heuuuu ....... d'après ce qu'on m'a dit hein... lol Bien à toi. Bisous !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 13:20
[quote:99a12c8235="irissounette"]Salut les filles ! Je vois que ce post est mouvementé.....ça réveille ! LOL Moi j'avais justement une petite question à vous poser concernant les sensations qu'on ressent dans le ventre ! A quel moment sent-on le BB bouger, sachant que je suis à 14 SA ? Merci de vos réponses.................et restez zen même si c'est vrai que ça devient énervant de voir une personne qui prend la mouche pour un rien ! Biz à toutes[/quote:99a12c8235] Et bien, franchement j'ai senti des trucs bizarres dans mon ventre à 17SA. J'avais l'impression d'un battement d'ailes de papillon sur le ventre. Ça m'est arrivé 3 ou 4 fois. La gynéco m'a dit que c'était ptet mes organes (mon intestin je suppose) qui bougeaient parce que c'était trop tôt pour sentir le bébé. Puis plus rien pendant 2 mois et après j'ai vraiment senti le bébé, même pas les bulles, les mouvements.
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:31
Merci les filles pour vos réponses ! Car moi ce que je ressens pour l'instant....et bien ce sont les douleurs ligamentaires, alors je dis VIVE LE SPASFON ! J'espère que je sentirais BB rapidement.....j'ai hâte ! Dès que ça m'arrive je vous tiens au courant :wink: ! Bonne journée ! Bisous à vous !
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:46
[quote:2b09f308d7="irissounette"]Merci les filles pour vos réponses ! Car moi ce que je ressens pour l'instant....et bien ce sont les douleurs ligamentaires, alors je dis VIVE LE SPASFON ! J'espère que je sentirais BB rapidement.....j'ai hâte ! Dès que ça m'arrive je vous tiens au courant :wink: ! Bonne journée ! Bisous à vous ![/quote:2b09f308d7] MDR ... Bon courage à toi et bonne grossesse...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:08
[quote:4de08ea6da="irissounette"]Salut les filles ! Je vois que ce post est mouvementé.....ça réveille ! LOL Moi j'avais justement une petite question à vous poser concernant les sensations qu'on ressent dans le ventre ! A quel moment sent-on le BB bouger, sachant que je suis à 14 SA ? Merci de vos réponses.................et restez zen même si c'est vrai que ça devient énervant de voir une personne qui prend la mouche pour un rien ! Biz à toutes[/quote:4de08ea6da] j'ai senti ma fille au debut du 5e mois! par contre on peut ressentir tres tot son utérus se modifier, ce qui peut etre confondu avec des mouvements de bébé
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 15:40
ouhouuu...Audrey... tu es toujours avec nous???? :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 16:08
Roh bah moi j'ai jamais réussi à sentir le coeur de mon bébé... Peut-être à cause du liquide amniotique? Mais maintenant qu'il est né, je peux le sentir en posant ma main sur sa poitrine! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.