Le nombre d enfants

Discussions

Auteur
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 14:25
bonjour voila je vous explique , connaissez vous le systeme de la chaine autour de la main, a faire tourner ? si ca interresse qqun? pour connaitre aussi le sexe de votre futur bebe.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 14:29
[quote:7797065182="letty621"]bonjour voila je vous explique , connaissez vous le systeme de la chaine autour de la main, a faire tourner ? si ca interresse qqun? pour connaitre aussi le sexe de votre futur bebe.[/quote:7797065182] Bonjour, KEZAKO :?: :?: :?: ça m'intéresse moi! peux-tu m'en dire + stp? Merci d'avance! agipa
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 14:29
[quote:c1437fa8d2="letty621"]bonjour voila je vous explique , connaissez vous le systeme de la chaine autour de la main, a faire tourner ? si ca interresse qqun? pour connaitre aussi le sexe de votre futur bebe.[/quote:c1437fa8d2]vas y raconte moi je le faisais sur le ventre ca me disai fille et c est un garcon aparement
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 14:41
hello, tiens, ça me rappelle des souvenirs...!! Ma nièce de 11 ans m'a ainsi confirmé que le premier était un garçon, et a aussi prévu un garçon pour le 2e... on verra dans qq années :lol: Cela dit, je ne saurai l'expliquer, je laisse donc letty621 le faire :wink:
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 14:51
bonjour donc voila , vous prenez une chaine sans rien dessus. vous la prenais de la main droite , vousla prenez le crochet dans la main et vous commencer du petit doigts au pouce en passent entre les doigts, et vous la vous la lever au dessus de votre main ,mais sans bouger la main droite au dessus de la main gauche ( normalement c est que la chaine qui doit bouger)et non la main . si la chaine bouge droite c est un garcon et si elle tourne c est une fille . n oulier pas de compter vos enfant avant votre grossesse . dites moi vos resultat? merci
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 15:07
Moi on m'avait prédit 4 enfants! (Au secours, moi j'en voulais 3, 4 ça deviendrait difficile à gérer en bossant tous les 2). On m'avait dit 3 filles et 1 garçon, j'en suis à 1 fille et 2 garçons (que j'adore, inutile de préciser). Mais bon, ça reste drôle à faire ce genre de truc.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 15:36
[quote:4ee8dd313f="letty621"]bonjour donc voila , vous prenez une chaine sans rien dessus. vous la prenais de la main droite , vousla prenez le crochet dans la main et vous commencer du petit doigts au pouce en passent entre les doigts, et vous la vous la lever au dessus de votre main ,mais sans bouger la main droite au dessus de la main gauche ( normalement c est que la chaine qui doit bouger)et non la main . si la chaine bouge droite c est un garcon et si elle tourne c est une fille . n oulier pas de compter vos enfant avant votre grossesse . dites moi vos resultat? merci[/quote:4ee8dd313f] J'ai pas très bien saisi comment tu fais pour savoir le nombre d'enfants! je suis pas super douée en manipulation de chaine alors....stp explique encore comment tu vois le nombre! merci :D agipa
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:09
slt les filles je viens d essayer la chaine et pour moi elle bouge de droite a gauche je suppose que ca veut dire que c est un garcon? je te tiendrai informer des que j aurai plus d info a ce sujet, en tout cas avec les lunes on m a predi un garcon aussi alors............je vai vraimen y croire et si c est juste je serai tro heureuse car c est bébé 1 et je prefere commencer avec un petit mec lol. bisous a vous :wink:
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 17:19
re en faite tu continue jusqu a tant que la chaine ne bouge plus au dessus de ta main voila.
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 09:50
On me l'a fait également mais s'était il y a trés longtemps, et on m'avait annoncé que j'aurai 2 filles et 1 garçon. La fille est déjà la et on verra pour ma grossesse si c'est une fille ou un garçon... Je vous tiens au courant...
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:13
bonjour,dites serieusement vous croyez pas a ses foutaises :?: pour les predictions on a 1 chance sur 2 de se tromper alors... :wink:
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 11:54
bonjour [b:e238512fe2][u:e238512fe2][color=blue:e238512fe2]vero xavier cassie math [/color:e238512fe2][/u:e238512fe2], [/b:e238512fe2]tu c est t es pas obliger dit crois si tu veux pas . mais as tu essais avec deja les enfants que tu as ? essais es tu verra . si c est pas bon dit le nous , on verras bien si tu as la meme chose . bonne journee a toutes celle qui veulent y croire. mais un chose est sur c est qu on est libre d y croire ou pas. bonne journee a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.