Posté le : 25-06-2008 à 08:27
Oui, ça y'est je l'ai reçu lundi soir !
Par contre, heureusement que j'avais entendu son petit coeur à l'écho le matin, sinon je pense que j'aurai pas mal paniqué car le premier soir je n'ai rien entendu du tout.
Je pense que 12 SA, c'est un tout petit peu trop tôt pour entendre vraiment bien.
J'ai refait une tentative hier soir et au bout de 3 minutes j'ai enfin réussi à le trouver ! c'était très lointain, mais bien reconnaissable !
J'étais toute contente. par contre, j'ai vraiment galéré pour le trouvé car il s'est logé tout à gauche et je ne le cherchais pas au bon endroit.
J'ai essayé à nouveau ce matin, juste quelques secondes, et comme je l'ai trouvé à la même place qu'hier, j'étais toute rassurée.
J'attend que le son soit plus audible pour le faire écouter à Lucie, alors on va patienter encore un peu...
Sinon, moi je fais ça avec de l'huile d'amande douce, parce que j'ai rien d'autre...
[quote:84ee5b96f9="isabel0202"]Coucou tout le monde!
Ziagora tu l'a reçu le doppler? :) Moi au début j'étais complètement accro et je l'écoutais plusieurs fois par jour. Des fois il était long a trouver! Maintenant, c'est une fois le soir ou le matin. Je l'écoute quelques secondes et je suis rassurée.
J'ai encore eu des petits saignements du probablement a mes fibromes ya quelques jours alors au lieu de paniquer, j'ai écouté son petit coeur, et du coup j'étais complètement rassuré !
Je me sers d'huile d'olive mais je ne sais pas si ici au Québec on vend du gel ultrason en pharmacie! Y'en a chez vous?? J'aimerais bien en avoir je vais m'informer!
bisous les filles! :lol:[/quote:84ee5b96f9]