Besoin daide (Page 2)

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 20:22
[quote:a5659bfa89="ulanjc"]ok merci dés ce sori j'essaie :wink: je precise que je nutilise pas de gel et que peut etre ca ne maide pas aussi :([/quote:a5659bfa89] [b:a5659bfa89]Oui il faut que tu utilise de gel ou de l'huile, sinon tu n'entendra rien du tout!!! Tu peux meme utilisé de l'huile de tournesol, ca coute moin cher et c tout aussi efficace!!! Bisousss[/b:a5659bfa89]
ziagora 33 messages
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 21:29
C'est vrai que c'est tentant, mais j'aurai peur de devenir complètement accroc... enfin, j'imagine combien c'est rassurant d'entendre battre son petit cœur !!! moi j'ai encore une semaine à tenir avant l'écho, j'ai trop hâte... Vu le prix sur les site d'enchère, c'est qd même plutôt abordable, j'imaginais ça beaucoup plus cher. Du coup, ben j'hésite un peu...
zabbb 2 messages
zabbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 22:20
[color=orange:7d7ed39e40]pour ma part on l'a acheté neuf en achat immédiat avec les frais de port pour 25euros et j'en suis ravie... Les premiers jours (à 11sem1/2) j'écoutais son pti coeur 2 fois par jour puis comme je suis plus zen je ne l'écoute plus qu'une fois, mais c'est vraiment rassurant... Le papa adore aussi et mon pti bout de 3 ans vient me demander tout le temps aussi pour écouter... Je mets juste un peu d'huile d'amande douce et c'est vraiment très bas qu'il faut le mettre, pour moi il est bien au milieu et juste au dessus du pubis... voilà... bizzzzzzzzzzz à toutes!!!!! :wink: [/color:7d7ed39e40]
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 08:27
merci beaucoup les filles pour toutes ses precicions en effet hier soir j'ai réessayer et avec de l'eau (mais ce soir j'irai acheté de l'huile d'amande douce) mais donc rien qu'avec l'eau ca y est je l'ai entendu son p'tit coeur!!! :lol: c'était trop genial! et on va dire que je l'ai trouvé sous mon nombril a peu prés mais bon je suis un peu ronde et surtout j'ai un uterus rétroversé (donc penché en arrière) alors j'avais peur que ca est une incidence pour l'entendre mais non j'y suis arrivée. pour celles qui flippent entre chaque echo je conseille le angel sound ca rassure pas mal!
ziagora 33 messages
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 10:38
je crois que je vais me laisser tenter, j'irai voir ce soir sur le net si on peut en acheter...
ziagora 33 messages
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 16:14
et ben j'ai craqué !!! je l'ai acheté et du coup j'attends avec impatience sa livraison !!! :oops: encore un achat compulsif !!! :oops:
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 00:51
Coucou tout le monde! Ziagora tu l'a reçu le doppler? :) Moi au début j'étais complètement accro et je l'écoutais plusieurs fois par jour. Des fois il était long a trouver! Maintenant, c'est une fois le soir ou le matin. Je l'écoute quelques secondes et je suis rassurée. J'ai encore eu des petits saignements du probablement a mes fibromes ya quelques jours alors au lieu de paniquer, j'ai écouté son petit coeur, et du coup j'étais complètement rassuré ! Je me sers d'huile d'olive mais je ne sais pas si ici au Québec on vend du gel ultrason en pharmacie! Y'en a chez vous?? J'aimerais bien en avoir je vais m'informer! bisous les filles! :lol:
ziagora 33 messages
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 08:27
Oui, ça y'est je l'ai reçu lundi soir ! Par contre, heureusement que j'avais entendu son petit coeur à l'écho le matin, sinon je pense que j'aurai pas mal paniqué car le premier soir je n'ai rien entendu du tout. Je pense que 12 SA, c'est un tout petit peu trop tôt pour entendre vraiment bien. J'ai refait une tentative hier soir et au bout de 3 minutes j'ai enfin réussi à le trouver ! c'était très lointain, mais bien reconnaissable ! J'étais toute contente. par contre, j'ai vraiment galéré pour le trouvé car il s'est logé tout à gauche et je ne le cherchais pas au bon endroit. J'ai essayé à nouveau ce matin, juste quelques secondes, et comme je l'ai trouvé à la même place qu'hier, j'étais toute rassurée. J'attend que le son soit plus audible pour le faire écouter à Lucie, alors on va patienter encore un peu... Sinon, moi je fais ça avec de l'huile d'amande douce, parce que j'ai rien d'autre... [quote:84ee5b96f9="isabel0202"]Coucou tout le monde! Ziagora tu l'a reçu le doppler? :) Moi au début j'étais complètement accro et je l'écoutais plusieurs fois par jour. Des fois il était long a trouver! Maintenant, c'est une fois le soir ou le matin. Je l'écoute quelques secondes et je suis rassurée. J'ai encore eu des petits saignements du probablement a mes fibromes ya quelques jours alors au lieu de paniquer, j'ai écouté son petit coeur, et du coup j'étais complètement rassuré ! Je me sers d'huile d'olive mais je ne sais pas si ici au Québec on vend du gel ultrason en pharmacie! Y'en a chez vous?? J'aimerais bien en avoir je vais m'informer! bisous les filles! :lol:[/quote:84ee5b96f9]
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 08:59
bonjour a toute moi aussi je me suis acheter sur eb_y l'angelsounds il y a 8 jours, en combien de temps vous l'avez reçu ?
ziagora 33 messages
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 09:30
[quote:40cadd768f="elika"]bonjour a toute moi aussi je me suis acheter sur eb_y l'angelsounds il y a 8 jours, en combien de temps vous l'avez reçu ?[/quote:40cadd768f] moi je l'ai acheté mardi, j'ai envoyé le cheque mercredi et je l'ai reçu lundi... tout dépend de ton vendeur, si c'est un rapide ou pas et de la vitesse à laquelle tu as fait le reglement... Mais normalement, tu ne devrais plus trop tarder à le recevoir...
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 10:56
[quote:2c72a8e016="ziagora"] moi je l'ai acheté mardi, j'ai envoyé le cheque mercredi et je l'ai reçu lundi... tout dépend de ton vendeur, si c'est un rapide ou pas et de la vitesse à laquelle tu as fait le reglement... Mais normalement, tu ne devrais plus trop tarder à le recevoir...[/quote:2c72a8e016] oki donc je vais devoir attendre encore un peu je pense car c'est un vendeur qui est en asie :mrgreen:
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 14:05
Pour moi c'est difficile d'évaluer le temps que ca m'a prit pour le recevoir parce que je l'ai acheté d'asie, mais je reste au Canada.... Mais je vous dirais que ca n'a pas pris 2 semaines. J'ai eu un excellent service! Mettez beaucoup d'huile ne vous gênez pas ca sera plus clair le son car c'est conducteur... Je vais aller regarder en pharmacie s'ils vendent du gel ultrason mais avec l'huile d'olive ca fonctionne très bien, des fois c'Est plus clair et plus fort que d'autres, dépendant de sa position je présume! Bonne journée!!!! Isa xxx :lol:
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 08:44
Coucou les filles , Moi j'ai eu mon angelsounds commandé sur 1,2,3 bébé en 3 jours, je l'ai reçu mardi , je suis à 12 SA +6 j et je n'entends que mon flux sanguin dans mon ventre mais pas le cœur de bébé :( . J'ai bien essayé un peu partout , au dessus du pubis en remontant vers le nombril , vers en bas du ventre à gauche et à droite mais rien :cry: Je ne suis pas grosse (52 kg pour 1M60) .A quel stade la plupart d'entre vous ont entendu le cœur de leur petit bout? Bisous à toutes.
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 14:24
[quote:fd4817f4b2="Loane3000"]Coucou les filles , Moi j'ai eu mon angelsounds commandé sur 1,2,3 bébé en 3 jours, je l'ai reçu mardi , je suis à 12 SA +6 j et je n'entends que mon flux sanguin dans mon ventre mais pas le cœur de bébé :( . J'ai bien essayé un peu partout , au dessus du pubis en remontant vers le nombril , vers en bas du ventre à gauche et à droite mais rien :cry: Je ne suis pas grosse (52 kg pour 1M60) .A quel stade la plupart d'entre vous ont entendu le cœur de leur petit bout? Bisous à toutes.[/quote:fd4817f4b2] coucou Loane ! Moi aussi j'ai le angelsound et j'ai commencé a entendre le coeur du bébé avant 12 semaines mais je t'avoue qu'il était très difficile a trouver au début et très faible... Tu dois pratiquement te poser sur l'os du pubis au centre et remonter le plus doucement possible... Desfois il faut même pas bouger juste incliner le moniteur de gauche a droite et ca capte. Des fois c'est si faible que personne ne devait parler autour de moi pour que je puisse bien l'entendre. Il est important aussi que tu prenne de l'huile si tu ne prend rien ca ne fonctionnera pas ou si tu prends de l'eau je ne crois pas que ca soit efficace. Ne te gêne pas pour en mettre beaucoup, moi je prenais une douche apres. J'ai un surplus de poids assez important au niveau du ventre suite a une prise de poids au fil des années et a 3 autres grossesses et je l'entends bien quand même! Donne moi des nouvelles! isa xxx :D
Loane3000 205 messages
Loane3000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 14:30
Merci Isa , je vais réessayer , j'avais utilisé le gel à ultrasons que j'avais commandé avec mais rien donc je vais encore réessayer et je te dirais si ça a marché . En tous cas merci pour tes conseils. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.