Posté le : 24-04-2008 à 15:57
Coucou les belotes!
:arrow: mimipro je suis super contente que tu es fait connaissance avec ton bébé! Ce sont des moments uniqus! Si tu as des ptits soucis de saignements, repose toi au maximum :wink:
:arrow: in1202, l'essentiel est que toi et ton chéri soyez heureux, le reste... :wink: Et n'en fait pas trop durant ton séjour, les vacances c'est fait pour se re po ser! :D
Pour moi par contrec'est bel et bien fini. J'ai fais mon écho ce matin, aucune évolution, le bébé n'a presque pas grandit,même pas 1mm de plus :cry: La poche elle elle grandissait, d'où le fait que les hormones augmentaient. Je dois prendre du cytotec pour provoquer la fausse couche, j'ai commencé, je dois attendre, c'est pénible...
On m'aura fait attendre, un jour oui, un jour non, maintenant je suis fixée. :(
J'espère que ça va bien et vite se passer, la vie est faite d'épreuves, en voilà une de plus, mais bon... J'espère aussi trouver quelque chose qui me permettra de compenser au mieux, car même si c'était un bébé surprise, je m'y suis quand même attacher.
Je continnue à vous suivre les belotes! Surtout prennez grand soin de vous, de vos bidous, le reste laissez tomber... Une grossesse on ne la vie pas tous les jours, alors PROFITEZ, PROFITEZ à fond de la votre!!! :wink:
Chaque instant est précieux!
Je vous embrasse bien fort!!! :D